Il fait frais...
+19
Madinon
Endora
Titounette
Ciska
chanmis
melle1503
leoniepimpon
Naïka
faïk
ticoeur
Petra
Plaminette
Kokeshi-Lysi
joyeuxnoel
Eve
Chantal73
soizic
Coryn
Marie-Framboise
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il fait frais...
Bon! la robe étant terminée (cf le sujet précédent!) Il fait frais les soirs et plus sombre miss Ello apprécie ce gilet (tricoté pour les Kish mais un peu juste)je croyais pouvoir enlever les mains, j'ai eu peur de faire des bêtises! je ne vous dit pas la galère pour enfiler les manches avec les fils transversaux du jacquard!!!!
Re: Il fait frais...
Elle superbe et bravo pour la robe et le gilet , Marie-framboise
Pour éviter que les doigts s' accrochent dans les fils du jacquard , il faut mettre les mains dans des chaussettes .
une fois le gilet enfilé , il reste plus qu'à les retirer .
Pour éviter que les doigts s' accrochent dans les fils du jacquard , il faut mettre les mains dans des chaussettes .
une fois le gilet enfilé , il reste plus qu'à les retirer .
Coryn- Superdollissime
Il est très beau ton gilet ainsi que la robe il m'est arrivé doucement de dévisser les mains
soizic- Superdollissime
très beau ce gilet et vraiment bien assorti avec la robe,
Chantal73- Dolllissime
Superbe petit gilet.
Eve- Superdollissime
Cela fait un ensemble bien joli , j'imagine le passage avec les fils , il fait frais déjà chez toi ???
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci à vous!!Joyeux noël il fait frais pour les besoins de la photo! Moins chaud mais de là à dire frais...
Merci Soizic J' hésitais entre tirer et dévisser!!!!
Marie-Framboise a écrit:Merci à vous!!Joyeux noël il fait frais pour les besoins de la photo! Moins chaud mais de là à dire frais...
Ok je comprends
joyeuxnoel- Superdollissime
Surtout ne tire pas, et si tu dévisses tout doux et pas trop répété
soizic- Superdollissime
Et SURTOUT tu évites de les enlever ! Que tu tires ou que tu dévisses ... mauvais plan. Par contre le tuyau de Coryn est le bon. Tu peux aussi utiliser les petits sacs plastiques qui entourent les mains de certaines Tonner neuves (si tu les as conservés..., moi oui en prévision).
En tout cas, comme d'habitude, tout ce que tu tricotes est parfait ! Je t'envie ta technique, tu n'imagines même pas. Et bien sûr c'est toujours réussi. Bravo Marie-Framboise !!!
En tout cas, comme d'habitude, tout ce que tu tricotes est parfait ! Je t'envie ta technique, tu n'imagines même pas. Et bien sûr c'est toujours réussi. Bravo Marie-Framboise !!!
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Quel beau gilet! bravo
Je vais retenir le conseil de Coryn
Je vais retenir le conseil de Coryn
Plaminette- Superdollissime
Oh , le joli gilet !!! J'adore, trop mignon !!
et quand on a pas conservé les sacs Tonner... ou qu'on les a mis quelque part..mais où ?? (mon cas), on peut tout simplement entourer les bras et les mains dans du plastique fin étirable d'emballage en serrant bien pour ne faire aucune épaisseur et ça glisse tout seul !!
Très pratique le film d'emballage plastique : notamment pour protéger le vinyl des taches noires causées par le contact prolongé avec chaussures ou tissus noirs.....on en glisse un petit morceau dans les chaussures...
Kokeshi-Lysi a écrit:Et SURTOUT tu évites de les enlever ! Que tu tires ou que tu dévisses ... mauvais plan. Par contre le tuyau de Coryn est le bon. Tu peux aussi utiliser les petits sacs plastiques qui entourent les mains de certaines Tonner neuves (si tu les as conservés..., moi oui en prévision).
et quand on a pas conservé les sacs Tonner... ou qu'on les a mis quelque part..mais où ?? (mon cas), on peut tout simplement entourer les bras et les mains dans du plastique fin étirable d'emballage en serrant bien pour ne faire aucune épaisseur et ça glisse tout seul !!
Très pratique le film d'emballage plastique : notamment pour protéger le vinyl des taches noires causées par le contact prolongé avec chaussures ou tissus noirs.....on en glisse un petit morceau dans les chaussures...
Petra, en effet 'est super le fil d'emballage plastique, je m'en sers pour éviter le contact des tissus et chaussures noirs.
soizic- Superdollissime
Bravo Marie-Framboise, ce pull est magnifique et est parfait pour la demoiselle
chanmis- Superdollissime
J'aime toujours autant tes pulls et gilets, Marie-Framboise . Ils sont tellement délicats, ainsi tricotés avec des laines toutes fines bien à l'échelle des poupées ... Et bravo pour ce jacquard particulièrement réussi !
Naïka- Superdollissime
quelle perfection ! J'admire ton travail tout en délicatesse . Ces coloris de porcelaine vont parfaitement au teint délicat de ta blonde Ellowyne . Moi aussi j'évite d'enlever les mains , mais parfois c'est bien pratique surtout si on veut faire des tenues aux manches moulantes .
très joli pull bravo
moi aussi je te déconseille de trop manipuler les poignets j'ai eu de très mauvaises surprises avec les pieds de mes Taeyang
moi aussi je te déconseille de trop manipuler les poignets j'ai eu de très mauvaises surprises avec les pieds de mes Taeyang
melle1503- Superdollissime
J'aime beaucoup aussi la finition des manches élargies
chanmis- Superdollissime
Epatée je suis par ce travail tout en finesse et délicatesse...
Ciska- Superdollissime
Merci Merci! J attends des yeux neufs pour me relancer dans le tricot super fin! Ça ne saurait tarder!!!mais vas falloir aussi que l on me greffé un peu de concentration!
Qu'est-ce qu'il est beau , ce gilet !
Quel talent ! un travail de tisseuse ! magnifique !
Quel talent ! un travail de tisseuse ! magnifique !
Endora- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2