Jane, style Courrèges
+15
Marie92
MarielKorrigan
lokie
Améthyste
Nicky
Emmie
Lavieillechouette
Esyram
soizic
Madinon
Flora
ticoeur
domino
oh my dolls
leoniepimpon
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jane, style Courrèges
Nostalgie ! Courrèges c'est le couturier de ma jeunesse. J'ai eu beaucoup de vêtements dans ce style dans les années 66-67 et j'aime ce style sobre et élégant, indémodable .
J'ai passé plus de temps sur la casquette que sur la robe et la veste ! Par contre, ses pieds sont toujours aussi difficiles à chausser . Je lui ai fait des bottes en vitesse pour qu'elle ne soit pas pieds nus et reste dans le style
J'ai passé plus de temps sur la casquette que sur la robe et la veste ! Par contre, ses pieds sont toujours aussi difficiles à chausser . Je lui ai fait des bottes en vitesse pour qu'elle ne soit pas pieds nus et reste dans le style
Re: Jane, style Courrèges
gloups, aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhh, ouaouh, oh my god, ah la vache, c'est sublimissime, tout est parfait, la coupe, les couleurs, ce bleu qui s'accorde à merveille avec les yeux de Layla et comme tu dis, c'est sobre et élégant, d'une classe folle, Layla est sublime ainsi habillée, je m'incline bien bas devant ton talent, ton savoir-faire et ta créativité, merci
domino- Superdollissime
wouahhhhhhhhhhhh .... quelle bien belle tenue et tu as l'art de créer les modèles qui vont à ravir à tes filles ....
Quelle Classe !
Flora- Superdollissime
Oui, Courrèges c'est la classe assurée!! Bravo, pour cette lumineuse création.
Superbe, Courrèges simplicité et classe, bravo à toi de réveiller ainsi ces années 60, comme tu le dis si bien cette ravissante tenue est indémodable
soizic- Superdollissime
merci beaucoup à toutes d'apprécier cette tenue. J'aimerai bien la même pour moi d'ailleurs, mais mes lignes sont loin d'être aussi filiformes que celles de Layla
Tu n'es pas la seule Léonie, j'ai porté ce style, mais aujourd'hui
soizic- Superdollissime
Chic et bien dans l'air du temps ...Passé !
Un style Courrèges bien vu et bien réalisé !
Bravo !
Un style Courrèges bien vu et bien réalisé !
Bravo !
Esyram- Superdollissime
Oh, oui, tu as fait une tenue parfaite pour Laya, ces couleurs sont ravissantes et quel style !!!! Courrèges fait partie de notre jeunesse, j'ai rêvé devant les mannequins de l'époque et là, tu as su faire un magnifique travail, jusqu'aux bottines qui vont super bien avec l'ensemble
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh que j'aime !!! Turquoise et blanc, en plus, mes couleurs préférées...
Tu nous la montreras, à Carcassonne ?
Tu nous la montreras, à Carcassonne ?
Nicky- Superdollissime
magnifique comme tu l'as si bien dis : sobriété élégance et indémodable un véritable coup de coeur !!!!
le mariage du turquoise et du blanc !
ah nostalgie quand tu nous tiens ...
chapeau bas Léonie tu nous donnes des instants de Bonheur avec tes superbes photos et coup de chapeau pour la réalisation de cet ensemble parfait ainsi que des petites bottes
le mariage du turquoise et du blanc !
ah nostalgie quand tu nous tiens ...
chapeau bas Léonie tu nous donnes des instants de Bonheur avec tes superbes photos et coup de chapeau pour la réalisation de cet ensemble parfait ainsi que des petites bottes
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
bravo très class!!!! nous ne jouons pas dans la même catégorie!!!
je connais aussi l'éléphant qu'elle a derrière elle!! çà me rappelle mon enfance!!
je connais aussi l'éléphant qu'elle a derrière elle!! çà me rappelle mon enfance!!
Invité- Invité
Sublime
lokie- Dolllissime
Belle création, c'est vraiment joli, de façon, et de couleurs ! Cette petite tenue lui convient à merveille, à ta petite Jane ! Et les petites bottes assorties, tout y est ! Tu as raison, c'était une mode aux lignes très épurées, quoique bien élégantes !
Tu me donnes, effectivement, la nostalgie de cette époque, où nous avions un âge légèrement moins chargé d'années que maintenant (et c'est un doux euphémisme) !
Tu me donnes, effectivement, la nostalgie de cette époque, où nous avions un âge légèrement moins chargé d'années que maintenant (et c'est un doux euphémisme) !
merci a toutes ça fait plaisir de partager avec vous cette époque de ma vie . Je ne vais pas faire dans le "ringardisme" car ce n'était certainement pas mieux à cette époque là, mais j'avais 17 ans !!!! ça c'était beaucoup mieux ....
Ce qui était mieux, quand même -- à part le fait d'avoir 17 ans, pour toi, et 20 ans, pour moi -- c'était une sensation de sécurité, dans notre pays, et la plus grande possibilité de trouver des stages, ou un petit travail pour l'été, rémunérés !
Ces vêtements, style Courrèges étaient bien agréables à porter, et très seyants ! Indémodables, en fait ! Et tu as eu une très bonne idée de créer cette jolie tenue, pour ta charmante petite Jeanne ! Je verrais très bien des petites filles, habillées ainsi, à notre époque !
Ces vêtements, style Courrèges étaient bien agréables à porter, et très seyants ! Indémodables, en fait ! Et tu as eu une très bonne idée de créer cette jolie tenue, pour ta charmante petite Jeanne ! Je verrais très bien des petites filles, habillées ainsi, à notre époque !
Tres tres jolie bravo, tu as raison marié korrigan la sécurité ou est elle ? Dans notre beau pays
Invité- Invité
joliiiii!
j'aime ce style, c'est vraiment très réussi!
j'aime ce style, c'est vraiment très réussi!
lorrainebmcfly- Admin
Adorable, ta petite Jane
Elle nous replonge dans notre jeunesse sans paraître du tout démodée, une merveille, ce style intemporel
Elle nous replonge dans notre jeunesse sans paraître du tout démodée, une merveille, ce style intemporel
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2