Jane a chaud
+9
ticoeur
Sorcefée
Madinon
Jocerane
zroubi
chanmis
soizic
Marie-Framboise
leoniepimpon
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jane a chaud
Vu la température caniculaire, Jane est heureuse de porter sa nouvelle robe légère à bretelles.
La robe de mariée de Marie-Noelle (pour le swap) m'a donné une envie d'écru .
La première photo est au flash, les autres sans.
Je ne vous montre pas le dos tout de suite, car je n'ai pas eu le temps de coudre les pressions. Il y a deux boutons identiques aux bretelles .
J'ai crocheté deux bandes pour les bretelles sur lesquelles j'ai cousu des boutons anciens en nacre
Ma MAC Brother a exécuté les broderies aux volants , et ma surjeteuse a tout surfilé .
La robe de mariée de Marie-Noelle (pour le swap) m'a donné une envie d'écru .
La première photo est au flash, les autres sans.
Je ne vous montre pas le dos tout de suite, car je n'ai pas eu le temps de coudre les pressions. Il y a deux boutons identiques aux bretelles .
J'ai crocheté deux bandes pour les bretelles sur lesquelles j'ai cousu des boutons anciens en nacre
Ma MAC Brother a exécuté les broderies aux volants , et ma surjeteuse a tout surfilé .
Re: Jane a chaud
Je ne sais pas si Jane est au frais dans sa robe légère! en tous cas elle est ravissante!Joli mélange dentelle broderie et tissu léger!!
J'envie beaucoup Jane dans sa si belle robe d'une fraîcheur qui fait tant de bien, jolie coordination entre la dentelle et ton tissu léger, l'écru lui sied parfaitement, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Jane avec son petit carré court et ses magnifiques yeux clairs... un régal, surtout avec sa superbe tenue très bien adaptée aux températures caniculaires
Invité- Invité
Jane est superbe dans cette ravissante tenue
chanmis- Superdollissime
Une petite robe très fraîche, idéale pour cette saison! Le motif de la dentelle de l'empiècement est très bien placé !!!
Elle est super jolie ta puce!!!
Au fait, tu es contente de ta surjeteuse Léonie ??
Elle est super jolie ta puce!!!
Au fait, tu es contente de ta surjeteuse Léonie ??
Superbe!!! Avec un petit côté années 20!!!
Jocerane- Superdollissime
Une jolie tenue fraîche et légère dans le style années folles, c'est magnifique
Invité- Invité
C'est très joli, bravo !
Sorcefée- Superdollissime
merci beaucoup à toutes.Ravie que la robe vous plaise .
Zroubi, je suis super contente de ma surjeteuse,je me demande comment j'ai pu coudre pendant tant d'années sans elle. Je ne pourrai plus m'en passer.
Zroubi, je suis super contente de ma surjeteuse,je me demande comment j'ai pu coudre pendant tant d'années sans elle. Je ne pourrai plus m'en passer.
Ah!!! Je crois que je vais me décider alors pour une surjeteuse.... j'ai toujours des doutes, mais ton témoignage va peut-être m'aider à craquer!!!!
je n'ai pas d'actions chez Brother, mais j'avoue que toutes mes craintes se sont envolées quand j'ai commencé à m'en servir. Elle est simple, l'enfilage est simple, et bien expliqué sur le DVD ,et en plus chaque fil a une couleur sur la machine pour suivre l'enfilage.
Tu as vraiment gâté ta puce, en cette période de grosse chaleur tu as eu raison de lui offrir une robe légère, elle doit apprécier. Bravo pour le travail de broderie, c'est hyper joli et tout ce que tu as fait au crochet donne un cachet exceptionnel
Lavieillechouette- Superdollissime
Alors tu fais rien en fait c'est ta super machine qui bosse à ta place
joyeuxnoel- Superdollissime
MAzette !
quelle belle robe !
Et ce crochet !! quelle finesse ! on dirait du crochet irlandais, vu les points ! superbes !
D'accord, ta MAC et ta surjeteuse t'ont bien aidée, mais moi, avec les meilleures mac et surjeteuse du monde, je ne saurai faire cela !
quelle belle robe !
Et ce crochet !! quelle finesse ! on dirait du crochet irlandais, vu les points ! superbes !
D'accord, ta MAC et ta surjeteuse t'ont bien aidée, mais moi, avec les meilleures mac et surjeteuse du monde, je ne saurai faire cela !
Endora- Superdollissime
merci Endora. Je tiens à préciser que je n'ai pas crocheté la dentelle, Elle est faite à la main effectivement, mais je n'ai fait que les bretelles .
comme toujours tres jolie et qu'est ce que ça lui va bien cette coupe avec le bandeau !
Invité- Invité
merci Mageline. J'aime cette coupe, et cela rejoint encore mon goût pour le style 1925.
Page 1 sur 2 • 1, 2