Jane se déguise en Maurice
+7
maggy
ANLEVI
zouc21
Jocerane
anna3143
Vaniline
leoniepimpon
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jane se déguise en Maurice
J'ai enfin fini la tenue complète et reçu les botillons pour vous présenter Jane style poulbot. J'ai cousu une casquette dans un skai pour lui donner un air de poulbot
désolée, mais il fait un temps pourri et la luminosité est nulle. Je me suis mise près d'une fenêtre et je n'ai même pas pris la peine de débarrasser le décor , l'arrière plan est en bazar.
désolée, mais il fait un temps pourri et la luminosité est nulle. Je me suis mise près d'une fenêtre et je n'ai même pas pris la peine de débarrasser le décor , l'arrière plan est en bazar.
Dernière édition par leoniepimpon le 2013-11-21, 09:50, édité 1 fois
Re: Jane se déguise en Maurice
J'adore !
J'espère que tu as commandé Maurice pour lui servir de petit frère ?!
Cela lui va super bien... tu as des doigts de fée. J'aimerais bien être capable de faire le 10èm de ce que tu fais !
Tu as pris quelle taille pour les botillons ? ça a fait vite pour venir ?
J'espère que tu as commandé Maurice pour lui servir de petit frère ?!
Cela lui va super bien... tu as des doigts de fée. J'aimerais bien être capable de faire le 10èm de ce que tu fais !
Tu as pris quelle taille pour les botillons ? ça a fait vite pour venir ?
Invité- Invité
Merci Tipathy et Diolane .
J'ai pris les botillons chez ce vendeur sur EB
http://www.ebay.fr/itm/1-4-BJD-MSD-DOD-LUTS-Chaussures-bottines-Marron-Pour-Dolls-Poupee-Mannequin-/281165193619?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4176c06193
C'est le moins cher (car j'ai vu ces botillons au double voire au triple du prix) et livré en l semaine.
Excellente qualité
J'ai pris les botillons chez ce vendeur sur EB
http://www.ebay.fr/itm/1-4-BJD-MSD-DOD-LUTS-Chaussures-bottines-Marron-Pour-Dolls-Poupee-Mannequin-/281165193619?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4176c06193
C'est le moins cher (car j'ai vu ces botillons au double voire au triple du prix) et livré en l semaine.
Excellente qualité
Merci Leonie pour l'info ! çà c'est du rapide depuis la Chine, pour une fois, sympa. Et pas cher...
Je vais aller cliquer vite fait... j'aurais déjà les chaussures avant d'avoir Maurice ! LOL !
Je vais aller cliquer vite fait... j'aurais déjà les chaussures avant d'avoir Maurice ! LOL !
Invité- Invité
Super Leonie !! et les cheveux blonds sous la casquette Wauouh! tu me donnes envie de transformer une LD en Gavroche aussi! merci pour vos idées
Waouh!!! J'adore!!! Bravo!!!
Jocerane- Superdollissime
j'adore!! elle est magnifique!!
tu as beaucoup de talent, j'aimerais arriver à faire ce que tu fais!
bravo!
tu as beaucoup de talent, j'aimerais arriver à faire ce que tu fais!
bravo!
Invité- Invité
Oui ce look lui va parfaitement bien, c'est un caméléon, tout lui va : le style garçon, romantique , moderne
elle est très agréable à habiller
elle est très agréable à habiller
Ce que j'adore chez cette poupée, c'est son air bougon : Elle est super mignonne habillée comme ça.
Invité- Invité
j'adore ce look gavroche ça lui donne un petit air effronté très charmant, et ta tenue est splendide. une blondinette à casquette c'est le top.
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup ce style ,bravo !
ANLEVI- Superdollissime
Rhooo, c'est trop beau!!
maggy- Superdollissime
Jane est ravissante !!!Ce style lui va très bien . Très jolie tenue !!!
Invité- Invité
Ah la vache, mazette, mama mia, oh my god, j'adore ce style, tu es vraiment incroyablement talentueuse, je suis en admiration devant ce que tu réalises, et qu'est-ce que je suis heureuse que tu te sois offert cette poupée, parce que nous on se régale de l'admirer dans les diverses tenues que tu lui réalises et les looks que tu lui donnes, c'est du bonheur à l'état pur. Bravo et merci, et encore
domino- Superdollissime
Elles ont été tellement gâtées que je suis sûre qu'elles comprennent et Jane est tellement adorable, que c'est certain qu'elles ne sont pas jalouses
Euh dans mon message précédent, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas seulement heureuse que tu te sois offert Layla pour que nous on puisse se régaler dans les diverses tenues que tu lui réalises, mais aussi, et surtout, parce qu'on voit le plaisir que tu ressens à habiller et à t'amuser avec cette poupée
Euh dans mon message précédent, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas seulement heureuse que tu te sois offert Layla pour que nous on puisse se régaler dans les diverses tenues que tu lui réalises, mais aussi, et surtout, parce qu'on voit le plaisir que tu ressens à habiller et à t'amuser avec cette poupée
domino- Superdollissime
Tu as raison Domino, je ne me lasse pas de la regarder et de l'habiller .
Waouh!!! suuuuuuuperbe tenue !!! bravo particulier pour la casquette !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2