Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
+33
douce plume
anna3143
roseroyale
Ciska
marrainefée
joyeuxnoel
Esyram
Endora
Berangere
Holly.M
Marie92
Nourse
Poussyairdefee
Eve
oh my dolls
melle1503
Titane972
domino
marie
Vaniline
chanmis
ithur
vetou
Corinne
Madinon
ticoeur
Martlib
soizic
maggy
reinette
Lavieillechouette
Améthyste
celiadoll
37 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
Merci beaucoup Léopoldine et Inma !
Re: Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
Des nouvelles de mes petites puces !
Tout d'abord voici Lola avec sa robe à plis (défi de décembre) :
Et puis surtout, il y a une petite nouvelle toute fraichement arrivée, moule Samy (à petites dents) que j'attendais de trouver depuis quelques mois. J'ai eu un petit coup de coeur pour celle-ci avec ses petits "macarons", prénommée Nada mais rebaptisée Zoé...
La rencontre (Anna, un peu intimidée ou boudeuse ? n'a pas voulu quitter sa tenue de Noël ):
D'autres membres de la maison (qui n'avaient encore jamais approché de poupées jusqu'ici) ont voulu faire connaissance aussi. Mais les coquins, surtout le tigré, trouvaient les cheveux un peu trop à leur goût ! :huu?: :huu?:
à bientôt !
Tout d'abord voici Lola avec sa robe à plis (défi de décembre) :
Et puis surtout, il y a une petite nouvelle toute fraichement arrivée, moule Samy (à petites dents) que j'attendais de trouver depuis quelques mois. J'ai eu un petit coup de coeur pour celle-ci avec ses petits "macarons", prénommée Nada mais rebaptisée Zoé...
La rencontre (Anna, un peu intimidée ou boudeuse ? n'a pas voulu quitter sa tenue de Noël ):
D'autres membres de la maison (qui n'avaient encore jamais approché de poupées jusqu'ici) ont voulu faire connaissance aussi. Mais les coquins, surtout le tigré, trouvaient les cheveux un peu trop à leur goût ! :huu?: :huu?:
à bientôt !
j'adore elles sont très migonnes
Invité- Invité
très mignonnes ces trois là!!! les :huu?: sont intrigués et curieux!!
Invité- Invité
J'adore ta petite Zoé, avec ses petites quenottes. Elles sont super mignonnes toutes les 3. Et j'adore tes petits curieux, trop marrants ! A deux, c'est tellement mieux pour faire de petites bêtises !
Invité- Invité
Une petite nouvelle bien mignonne avec ses couettes -macarons!
Holly.M- Superdollissime
sur la dernière photo, le chat essaie de se cacher???
Invité- Invité
Bienvenue à Zoé ses 2 quenottes et ses macarons, trop mignonnes tes 3 puces, bravo pour la petite robe à plis de Lola et j'adore l'inspection de tes deux curieux :huu?: :huu?:
soizic- Superdollissime
je trouve les quenottes de Zoé ravissantes
bravo pour les photo aussi elles montrent bien les trois poupées
bravo pour les photo aussi elles montrent bien les trois poupées
melle1503- Superdollissime
Comme elles sont mignonnes et rigolotes, prêtes à faire des bêtises
Bravo pour les jolies tenues
Les chats aiment bien les poupettes, ce sont de petits curieux
Bravo pour les jolies tenues
Les chats aiment bien les poupettes, ce sont de petits curieux
chanmis- Superdollissime
rhooo ! les trois adorables choupinettes j'adore !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
elles sont toutes trois mimis comme tout et j'adore la réaction des minous
Belles bouilles et très mimi la petite dernière.
Sympathiques les photos avec le tige domestique.
Sympathiques les photos avec le tige domestique.
Très mignonne ta petite dernière avec ses quenottes ! Elles sont vraiment à croquer ces p'tites bouilles, comment ne pas craquer ! même les :huu?: les trouvent à leur goût !
Nourse- Dolllissime
Ces bouilles à bisous sont adorables !
Elles sont vraiment des fées du sourire !!
Et la dernière photo, avec le tigré aux yeux qui louchent ! j'ai éclaté de rire en la voyant !
Merci pour ces moments de bonne humeur !
Elles sont vraiment des fées du sourire !!
Et la dernière photo, avec le tigré aux yeux qui louchent ! j'ai éclaté de rire en la voyant !
Merci pour ces moments de bonne humeur !
Endora- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !
C'est sûr que mes lutines ne vont pas s'ennuyer à 3 et quel plaisir de regarder ces petites bouilles !
Merci aussi pour mes 2 minous (moi aussi j'aime bien la dernière photo ), qui ne se cachaient pas mais venaient "inspecter" et "gouter" les cheveux des poupées, qu'il a fallu que je ramasse rapidement !
C'est sûr que mes lutines ne vont pas s'ennuyer à 3 et quel plaisir de regarder ces petites bouilles !
Merci aussi pour mes 2 minous (moi aussi j'aime bien la dernière photo ), qui ne se cachaient pas mais venaient "inspecter" et "gouter" les cheveux des poupées, qu'il a fallu que je ramasse rapidement !
Cette petite dernière est mignonne comme tout. Trop sympa la dernière photo, la couleur des cheveux a dû particulièrement plaire au minou.
Invité- Invité
Merci Inma !
Mon chat tigré est un amour, mais il est dingue des cheveux de poupées (encore plus des vrais cheveux) et de la laine (il ne faut pas laisser trainer des vêtements tricotés sinon il repart en courant avec, en grognant comme s'il avait capturé une proie...)
Après Zoé en février, une petite nouvelle (moule Pucky) est arrivée il y a quelques mois à la maison : Daphné.
Elle gardera son prénom, qui était celui de ma première chatte, partie il y a maintenant déjà 10 ans.
Oups, je ne l'ai même pas photographiée dans sa tenue d'origine (ce sera pour plus tard ), la voici donc dans une tenue maison :
Zoé aussi avait eu sa tenue maison :
ensemble :
Et ce n'est pas tout : pour Noël, mon gentil mari m'a acheté un petit bonhomme Wichtel, mais je dois attendre le 25 !!!
J'ai bien de la chance, en plus j'ai déjà été très gâtée ces derniers temps...
Mon chat tigré est un amour, mais il est dingue des cheveux de poupées (encore plus des vrais cheveux) et de la laine (il ne faut pas laisser trainer des vêtements tricotés sinon il repart en courant avec, en grognant comme s'il avait capturé une proie...)
Après Zoé en février, une petite nouvelle (moule Pucky) est arrivée il y a quelques mois à la maison : Daphné.
Elle gardera son prénom, qui était celui de ma première chatte, partie il y a maintenant déjà 10 ans.
Oups, je ne l'ai même pas photographiée dans sa tenue d'origine (ce sera pour plus tard ), la voici donc dans une tenue maison :
Zoé aussi avait eu sa tenue maison :
ensemble :
Et ce n'est pas tout : pour Noël, mon gentil mari m'a acheté un petit bonhomme Wichtel, mais je dois attendre le 25 !!!
J'ai bien de la chance, en plus j'ai déjà été très gâtée ces derniers temps...
Quelles sont mignonnes toutes deux dans leurs jolies robes aux couleurs pimpantes, j'adore
soizic- Superdollissime
Voilà l'effet lutin qui agit chez presque toutes celles qui commencent à mettre un pied dans le chaudron : il en arrive d'autres, tous plus mignons les uns que les autres et l'on se retrouve avec une belle famille Tu as des moules que j'aime, ce la met de la gaieté dans la maison, c'est super sympa ! Et chez toi, nul risque de ne pas être bien habillé, tu fais toujours des merveilles
Lavieillechouette- Superdollissime
Ces petits lutins sont une drogue, quand on commence, c'est fini, on est accro!!!
Les tiens me plaisent tous mais j'ai une petite tendresse pour ta Zoé.
Les tiens me plaisent tous mais j'ai une petite tendresse pour ta Zoé.
marrainefée- Superdollissime
elles sont vraiment adorables toutes les deux et bravo pour les si jolies tenues
melle1503- Superdollissime
tu as déjà une belle famille mais il manquait un garçon j'ai hâte de voir celui qui va arriver !
En plus tu fais de très belles tenues et tu vas sûrement adorer habiller le garçon de la bande.
Moi aussi je suis fan de ces petits lutins si joyeux, je me retiens pour ne pas en adopter plus que les quatre que j'ai déjà
En plus tu fais de très belles tenues et tu vas sûrement adorer habiller le garçon de la bande.
Moi aussi je suis fan de ces petits lutins si joyeux, je me retiens pour ne pas en adopter plus que les quatre que j'ai déjà
Voilà la famille joie de vivre , pour bien finir la soirée , super
joyeuxnoel- Superdollissime
je n'avais pas vu, tu vas avoir un tit gars, génial
soizic- Superdollissime
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9