Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
+33
douce plume
anna3143
roseroyale
Ciska
marrainefée
joyeuxnoel
Esyram
Endora
Berangere
Holly.M
Marie92
Nourse
Poussyairdefee
Eve
oh my dolls
melle1503
Titane972
domino
marie
Vaniline
chanmis
ithur
vetou
Corinne
Madinon
ticoeur
Martlib
soizic
maggy
reinette
Lavieillechouette
Améthyste
celiadoll
37 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 poupées !
Ma kaye Wiggs commandée il y a plusieurs mois et une petite imprévue : une adorable Wichtel adoptée sur le forum !
Ça fait plusieurs mois que je suis tentée, mais je tenais bon et puis, cette petite de mon moule préféré s'est présentée et j'ai craqué !
Voici Henrieka, que j'ai rebaptisée Lola ( qui m'est venu tout naturellement pour une poupée qui rit aux éclats) dans sa tenue d'origine.
Elle est étonnante dans sa morphologie pour moi qui n'ai pas l'habitude, mais tellement mignonne !
Ma fille de 12 ans qui avait délaissé ses poupées a craqué sur elle, complètement gâteuse !
Je crois et j'espère qu'elle sera bien inspirée pour des futures photos amusantes...
En attendant, une petite présentation (photos de ma fille bien sûr !):
Ma kaye Wiggs commandée il y a plusieurs mois et une petite imprévue : une adorable Wichtel adoptée sur le forum !
Ça fait plusieurs mois que je suis tentée, mais je tenais bon et puis, cette petite de mon moule préféré s'est présentée et j'ai craqué !
Voici Henrieka, que j'ai rebaptisée Lola ( qui m'est venu tout naturellement pour une poupée qui rit aux éclats) dans sa tenue d'origine.
Elle est étonnante dans sa morphologie pour moi qui n'ai pas l'habitude, mais tellement mignonne !
Ma fille de 12 ans qui avait délaissé ses poupées a craqué sur elle, complètement gâteuse !
Je crois et j'espère qu'elle sera bien inspirée pour des futures photos amusantes...
En attendant, une petite présentation (photos de ma fille bien sûr !):
Re: Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
bien mignonne ta petite et heureuse d'être restée sur le forum pour de nouvelles aventures belle adoption Celiadoll
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Lola, Anna, Zoé et Daphné mes chipettes à couettes,Arvid et Charlie : nouvelles photos 4/4 p9
Une petite puce qui va mettre de l'ambiance dans la famille poupée, dis-donc...... Elle est vraiment trop marrante, tu as fait un bon choix impossible de ne pas sourire en la voyant !!!!
Lavieillechouette- Superdollissime
contente pour toi celiadoll ,comme toi j'ai été étonnée par la morphologie de ces petites bouilles à bisous ... je ne sais pas si ça va te faire ça ...mais moi j'en ai envie d'une autre en tout les cas j'ai hâte de voir d'autres photos
Adorable!
Lola me plait beaucoup.
Lola me plait beaucoup.
maggy- Superdollissime
Super belle adoption Celiadoll, ta petite Lola est tellement adorable et craquante, elle va beaucoup s'amuser dans ta petite famille
soizic- Superdollissime
Adorable ! Et tu as bien fait de changer son prénom, c'est tellement plus mignon. Quant à la morphologie qui peut surprendre au début, on s'y fait très vite, après tout, les Wichtel ne sont pas des poupées, mais des lutins
Invité- Invité
Bien mignonne ta petite miss, tu as bien fait de l'adopter
Martlib- Superdollissime
A croquer cette petite Lola toute souriante qui donne la pêche rien qu'à la regarder
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, Lola est toute contente d'être restée sur le forum et de vous revoir !
Pour avoir souvent vu des photos de ces petits lutins (même nus), je m'attendais à un petit corps bien dodu, mais malgré tout j'ai été surprise en la découvrant "en vrai" !
Tu as raison Pollux, il faut les voir comme des lutins et non des êtres aux proportions "classiques"...
Et oui, Reinette, il est bien possible que je craque par la suite pour un autre lutin, car ces petits s'amusent beaucoup mieux à deux (j'ai déjà une préférence pour le moule ), mais je voudrais attendre et surtout réussir à me limiter à 2 !
Pour avoir souvent vu des photos de ces petits lutins (même nus), je m'attendais à un petit corps bien dodu, mais malgré tout j'ai été surprise en la découvrant "en vrai" !
Tu as raison Pollux, il faut les voir comme des lutins et non des êtres aux proportions "classiques"...
Et oui, Reinette, il est bien possible que je craque par la suite pour un autre lutin, car ces petits s'amusent beaucoup mieux à deux (j'ai déjà une préférence pour le moule ), mais je voudrais attendre et surtout réussir à me limiter à 2 !
Une pastille de bonne humeur, cette petite mignonne!!!
Et bienh je pense effectivement que ce forum est un lieu de perdition pour toi! On ne t'arrête plus. Ta Lola est bien jolie. Moi aussi je suis tentée mais j'ai peur de devoir continuer. Je ne franchis donc pas le pas mais j'apprécie bien de voir les folies des autres!
Corinne- Superdollissime
JOLIE BOUILLE A BISOUS ADORABLE ET REMPLIS DE BONNE HUMEUR
vetou- Superdollissime
J'aime beaucoup sa bouille, ses yeux, sa robe, le gilet, les chaussettes et les chaussures (ce jaune et ce vert ensemble, cela me ravit !)
Bienvenue à ta pétillante Lola (ou celle de ta fille ?). Pas de soucis pour Jade et Ambre, si leur jeune maman les délaisse, tu prendras le relais
Bienvenue à ta pétillante Lola (ou celle de ta fille ?). Pas de soucis pour Jade et Ambre, si leur jeune maman les délaisse, tu prendras le relais
Invité- Invité
Elle est magnifique cette petite. Elle va apporter le sourire à la maison. Tu vas te régaler à l'habiller comme tu sais si bien le faire. Tu vas voir, on s'habitue très vite à ses proportions.
ithur- Superdollissime
Quel joli bouchon qui apporte de la bonne humeur
chanmis- Superdollissime
Lola vous remercie encore !
C'est vrai que ces petits Wichtel sont très différents des autres poupées, vraiment à part à tous points de vue (morphologie et expressions) et je suis heureuse d'en avoir découverte une en vrai.
Un vrai petit concentré de bonne humeur en effet.
Mamiejunon : Lola est à moi, mais pour lui faire plaisir, je laisse ma fille "s'occuper" aussi d'elle. Et tu as raison, Jade et Ambre, ses Maru & F un peu délaissées ne seront pas abandonnées dans la maison !
C'est vrai que ces petits Wichtel sont très différents des autres poupées, vraiment à part à tous points de vue (morphologie et expressions) et je suis heureuse d'en avoir découverte une en vrai.
Un vrai petit concentré de bonne humeur en effet.
Mamiejunon : Lola est à moi, mais pour lui faire plaisir, je laisse ma fille "s'occuper" aussi d'elle. Et tu as raison, Jade et Ambre, ses Maru & F un peu délaissées ne seront pas abandonnées dans la maison !
quelle belle adoption! je trouve que ce moule est incontournable quand on a des wichtels!
tu lui trouveras bien un frère ou une soeur... j'en ai 13 et c'est très difficile de s'arrêter! attention!
tu lui trouveras bien un frère ou une soeur... j'en ai 13 et c'est très difficile de s'arrêter! attention!
Elle est pétillante cette petite! jolie adoption.
marie- Superdollissime
Merci Vaniline et Marie !
Lola est vraiment adorable mais je pense que j'arriverai à m’arrêter à 2, enfin j'espère !
Normalement, la 2ème (une fille) aura les petites dents qui dépassent (moule Sammy)...
Voici la première tenue pour Lola, faite il y a un moment :
Avec sa grande soeur Juliette, la NPK de ma fille :
Lola est vraiment adorable mais je pense que j'arriverai à m’arrêter à 2, enfin j'espère !
Normalement, la 2ème (une fille) aura les petites dents qui dépassent (moule Sammy)...
Voici la première tenue pour Lola, faite il y a un moment :
Avec sa grande soeur Juliette, la NPK de ma fille :
bravo elle est craquante j'adore
vetou- Superdollissime
Je craque de plus en plus pour ces petites bouilles!! La robe que tu lui as faite est bien jolie.
Corinne- Superdollissime
Lola est ravissante dans cette jolie petite robe et en effet s'accorde bien avec Juliette NPK, j'adore Gwen et Sonia leur envoient de gros
J'espère aussi donner une soeur à la mienne d'ici quelques temps, mais je ne sais pas encore quel moule choisir
J'espère aussi donner une soeur à la mienne d'ici quelques temps, mais je ne sais pas encore quel moule choisir
soizic- Superdollissime
Oh my god Elles sont adorables toutes les deux, et avec de si jolies tenues, elles mettent en joie.
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir t'arrêter à 2? Pour ton bonheur et le nôtre, j'espère bien que non
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir t'arrêter à 2? Pour ton bonheur et le nôtre, j'espère bien que non
domino- Superdollissime
Tres jolies toutes les deux, on dirait 2 soeurs
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9