Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Amata ma Tulabelle venue du Sud

+18
Marie-Framboise
Jocerane
soizic
carole1810
ticoeur
Cristophe 2
Nicky
Titane972
Fabienne
Améthyste
Diotima
domino
Petra
Nourse
cecylia
fréd89
Madinon
joyeuxnoel
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Empty Re: Amata ma Tulabelle venue du Sud

Message par Invité 2016-04-12, 20:06

très sympa! j'aime beaucoup. moi qui adore faire vivre mes poupées c'est chouette de lire ceci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Empty Re: Amata ma Tulabelle venue du Sud

Message par Cristophe 2 2016-04-12, 20:11

Merci Soizic, Domino et Carole Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Vous êtes adorables et je transmets à Amata qui n'ose pas bouger car je lui ai passé un pull confectionné pour elle et il y a des épingles.

Fripouille a bien du succès, même en photo ! Il a son caractère et il lui arrive d'être jaloux des poupées (si si, je vous assure).

Merci Carole. Je ne suis pas certain d'être très bon photographe (j'ai plus l'œil d'un dessinateur et d'un peintre) mais j'essaye de bien faire.
Raconter des histoires, j'adore. J'ai une formation littéraire, ça aide et j'écris depuis longtemps. Et puis, Amata m'inspire.
J'ai bien senti qu'elle avait été choyée chez toi également. Tu as pris tant de soin pour l'emballer, lui donner tes créations (que j'admire et que j'utilise pour une petite garde-robe de départ).
Il y a sûrement quelque chose de magique en moi puisque je crois en la magie. Comme pour sauver la fée Clochette il faut dire : "Les fées, j'y crois, j'y crois, j'y crois!", je dis j'y crois !
J'ai toujours eu l'impression que les objets avaient, en quelque sorte, une âme et que les jouets s'animaient pendant notre sommeil ou notre absence (comme dans Toys Story). J'y crois depuis l'enfance et ça continue.

ce qui me fait plaisir, c'est que vous accrochez toutes à l'histoire d'Amata et que vous attendez la suite. Rassurez-vous, elle viendra.
Là, je vais la libérer de ses épingles et la mettre au lit (toujours très sommaire Soizic mais c'est mieux que rien Wink ).
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2016-04-12, 20:12

Merci Lady Ann et encore merci pour la belle photo de Dastan et Ellowyne, je la placerai dans le poste de Dastan ou dans le pêle-mêle de la famille Tonner. Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Invité 2016-04-12, 20:39

avec plaisir. je les retrouvé en farfouillant dans mes archives. comme quoi!

Invité
Invité

Message par ticoeur 2016-04-12, 21:41

Amata a fait une bien jolie rencontre dans le jardin avec ton fripon de chien ...
Continue à nous enchanter
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Invité 2016-04-13, 16:34

Je découvre ton post et tout m'enchante: les photos, la maison de poupée... Mais surtout la passion que tu mets dans l'histoire de votre rencontre et, bien sûr, la jolie Amata. Un vrai coup de coeur pour sa tenue champêtre et son chapeau de paille! Vivement la suite!

Invité
Invité

Message par Diotima 2016-04-14, 20:26

Christophe, tout est enchanteur dans ton roman-photos, quel récit plein de poésie et quelles belles photos! J'adore le fait qu'Amata te fasse écrire son aventure, tu as vraiment un don pour l'écriture: tu devrais songer à écrire un roman, et je le dis sérieusement.  
Amata a beaucoup de charme , des yeux lumineux comme ceux des chats, une expression très vivante, et beaucoup de caractère.   Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917  Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178  Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917
La robe fleurie est superbe, avec elle, Amata devient vraiment une star des années 50-60 ...  Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917  
J'ai beaucoup aimé aussi le petit service à thé! Une petite merveille!
Un mot encore pour le fier Fripouille, beau comme un brigand, il ferait fondre tous les coeurs. On ne peut que l'aimer ...  Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178  
Je me joins au choeur des admirateurs et admiratrices pour demander la suite du roman et encore des photos! Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Message par Cristophe 2 2016-04-14, 20:27

Merci à toutes, votre enthousiasme nous fait chaud au cœur, à Amata et moi-même. Par contre, elle est un peu fatiguée aujourd'hui (peut-être le contrecoup du voyage). Elle s'est mise au lit Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 1091690917 et m'a dit de vous transmettre ses amitiés et de gros bisous. Elle reprendra son récit demain. Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2016-04-14, 20:30

Merci Diotima. Ce ne sont pas les idées de romans qui manquent, il faudrait juste que je puisse écrire à la vitesse de la pensée.

Et Fripouille fait effectivement fondre tout les cœurs. Il sait comment s'y prendre. Même moi il parvient encore à m'avoir !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Nicky 2016-04-14, 20:48

Je viens de rattraper mon retard sur ton joli roman, bravo Christophe !  cheers   C'est un plaisir de voir cette demoiselle toute fine dans la robe à fleurs, ça lui va tellement bien ! Comme les copines, j'en redemande Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 44116
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2016-04-15, 20:07

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Essai_17

Bonsoir les ami(e)s, je suis de retour !
Vraiment désolée, je ne sais pas ce que j'avais hier mais j'étais fatiguée. Il n'y a pourtant pas de décalage horaire entre la France et la Belgique. C'est peut-être ma nouvelle vie, je suis tellement enthousiaste, j'ai tant de projets, tant de personnes à rencontrer que c'en est étourdissant.
Comme je suis tout de même d'un naturel timide, je reste encore un peu dans mon coin, non loin de la maison blanche de la famille Tonner. Je sens que je ne vais plus tarder à pousser la porte et à saluer mes camarades.

Je m'aperçois que le temps passe à folle allure : demain, il y aura déjà une semaine que je suis arrivée ici, c'est incroyable.
Papa n'a pas toujours beaucoup de temps à me consacrer mais il m'accorde de l'attention tous les jours. Aujourd'hui, il a recollé les têtes de mon lit qui s'en allaient. Nous réfléchissons ensemble à la parure de lit. Il cherche un tissu qui pourrait me plaire mais il y a tellement de tissus partout qu'il ne sait plus où il l'a mis.
Dans l'atelier, les boîtes à tissus s'empilent les unes sur les autres. Heureusement que les plafonds sont hauts! Papa est grand mais il a besoin d'une chaise pour atteindre certaines boîtes. Je suis sûre qu'il a de quoi habiller un millier de poupées en plus de nous toutes. Ne le lui répétez pas, il serait capable d'en adopter encore et nous serons serrées comme des sardines!

Je bavarde, je bavarde alors que vous attendez la suite de mon histoire.
Voyons... Nous en étions à mes essayages et la sortie au jardin.
Après la jolie robe de Gene qui a plu à toutes (vous et moi), nous sommes passés à quelque chose de plus simple et plus contemporain.
Cette fois, c'est Antoinette qui m'a prêté une tenue. Elle est un peu large et papa trouve que ça ne ma va pas.
Je lui ai dit : "Papa, c'est sans doute parce qu'elle ne correspond pas à mes mesures." (remarquez, au passage, l'appel du pied pour qu'il prenne MES mesures!)
-"Mwouais, peut-être." A-t'il répondu d'un air sceptique. Il n'est pas convaincu malgré les petits accessoires qu'il a ajouté : longues boucles d'oreilles, collier tourné en bracelet (pratique d'avoir les mains amovibles hé, hé, hé) et petit sac cœur, tout mignon. Il paraît que cette boîte, car c'en est une, contenait une praline qu'il a dû recevoir pour la Saint-Valentin.
- "Papa, qu'est-ce que c'est la Saint-Valentin ?"
-" Hum, c'est une fête, qui heuuu ... C'est en février, nous avons le temps... Et puis, tout le monde ne la fête pas, tu vois... "

Il me semble bien embarrassé le paternel, mais je suis curieuse : " Tu la fête, toi, la Saint-Valentin ?"
-"Plus depuis un petit temps, mais qui sait..."
-"Et moi, je la fêterai ? C'est la coutume de recevoir des sacs à main en forme de coeur ? On reçoit des cadeaux ?"
-" Ma chérie d'ici là, tu vas jouer Blanche-Neige et tu apprendras la chanson Un jour mon prince viendra. Qui sait, il viendra peut-être. D'ici février, nous avons encore du temps".

Mais c'est qu'il s'en tire avec une pirouette magistrale ! Il a trop d'amies femmes, ça ne va pas, il connait nos trucs. Bon, je ne vais pas approfondir ce mystère pour l'instant, j'attendrai mon heure.

En attendant, je me la joue top Model dans cette petite robe. Elle me plaît bien mais c'est vrai qu'il fait un peu frais pour la porter en ce moment.

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Essai_18

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Essai_19

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Essai_20

Après cette sortie, nous sommes rentrés et papa a entrepris de coudre la jupe en lin qu'il avait coupée pour moi.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2016-04-15, 21:05

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Tenue_10

Nous sommes le dimanche 10 avril dans l'après-midi. Le soleil fait une timide apparition mais la lumière est assez bonne que pour reprendre des photos au jardin.

Comme je vous l'ai dit plus haut, samedi en fin de journée et aujourd'hui début d'après-midi, papa a confectionné une jupe coordonnée à la veste de Maman Carole. Je vous avait expliqué qu'il s'était basé sur le patron de jupe droite dessiné pour Gene.
Ca n'a l'air de rien une petite jupe droite toute simple mais ça a pris plus de temps que prévu. Sachant que j'étais plus fine que Gene, papa avait prévu une jupe à coulisse pour y passer un ruban d'organza du même ton que le lin. De ce fait l'arrière était un peu plus large et la jupe, coupée en forme était prévue pour s'ajuster à ma taille (dont je suis très fière, je l'avoue).
C'est là qu'ont commencé les problèmes techniques : le lin était un peu épais et la coulisse pas assez large que pour y passer la plus fine des épingles à nourrice tenant le ruban.
Je vois papa tirer une drôle de tête et de grosses gouttes perlent sur son front. Les coins de sa bouche descendent : il n'a pas l'air content.
Quand papa est concentré sur quelque chose, a fortiori en couture, il a une tête de tueur (c'est Jean Marais qui disait ça à propos de Cocteau lorsqu'il écrivait. N.D.P.-Note Du Papa- Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 450165 ). Il n'y a pas intérêt à broncher. Je n'ai pas peur car je sais qu'il prend l'histoire au sérieux et qu'il a le souci de faire quelque chose de seyant. Je le regarde oeuvrer, je le soutiens moralement et je me prête volontiers aux divers essayages.

-"Evidemment", me dit-il, "Sans mesures et sans patron dessiné d'après elles, ce n'est pas évident, surtout pour une jupe structurée".
Je veux bien le croire. Il a bien observé ma silhouette et il veut que cette jupe mette le galbe de mes hanches et de mes cuisses en  valeur, ainsi que mes jolies jambes. Je sens bien que, dans sa tête, la jupe existe déjà, il en a le modèle, mentalement, et veut le concrétiser exactement comme il le voit intérieurement.
Il définit déjà mon style de tenue, j'en suis certaine, mais je lui demanderai plus tard ce qu'il en est, je sens qu'il faut le laisser tranquille. Je me tais et j'observe.

-"Ca n'ira pas, plan B!" Me dit-il, ajoutant : "Il faut toujours un plan B, tu sais, on ne doit pas toujours recommencer, on peut parfois modifier le projet, tu vas voir".
Effectivement, je vois : il prend sa paire de ciseaux et zig-zig, il coupe en deux le panneau arrière de la jupe qui devait être en un seul morceau. Je suis horrifiée! Il est devenu fou !
- "Ne t'inquiètes pas Amata. Tu vois, le panneau arrière était plus large donc le couper ne change rien, il y aura le surplus de tissu nécessaire pour coudre le dos et je vais également coudre des pinces pour bien galber le dos. La jupe se fermera derrière, plus de coulisse, ni de ruban et le panneau avant, réalisé en deux parties pour laisser une fente sur le milieu reste tel quel".
S'il le dit, moi j'attends de voir... et d'essayer! Je le vois sourire, il est fébrile, à se demander s'il n'est pas possédé ("Coco Chanel, sors de ce corps !").
Il coud les pinces, comme ça, sans rien mesurer, au "pif". J'ai les pire craintes, à quoi vais-je ressembler ? Au mieux à un saucisson , au pire, à rien!

Pour le côté moderne et "casual" (décontracté pour ceusses qui ne speakent pas l'Anglishe), il pique tout à la machine.
-" Rassure-toi, il y a des tenues qui demanderont du travail à la main mais dans ce cas, ce n'est pas indispensable."
-"Oui Papa" répond-je, tout sourire me demandant si je dois rire ou pleurer. Il semble savoir exactement ce qu'il fait et je me dis que je peux lui faire confiance.
Pour le raffinement du vêtement, il surpique de part et d'autre de chaque couture mais avec le fil de la même couleur, pour que ça reste discret. "J'ai plein d'idées pour toi : il te faut des coupes sobres, des détails raffinés, il faut épurer, oui, ... je vois vers quoi je me dirigerai pour tes futures tenues".
Heureusement que j'ai eu une maman couturière et que je sais qu'ils savent et qu'ils voient ce dont nous n'avons encore aucune idée. En attendant, la jupe est terminée.

- " Un coup de fer set ce sera prêt!" Me dit-il tout content.
Quelques minutes plus tard, j'enfile la jupe et elle me va comme un gant! J'ai été stupide de douter de lui. Je n'ai qu'à regarder autour de moi les tenues des autres pour me rendre compte qu'il connait son affaire.

-" Heu papa, l'épingle pour fermer la jupe, c'est normal ? Il me semble que Maman Carole utilise des boutons pressions."
-"Bien entendu, nous mettrons des boutons mais j'ai trop hâte de te prendre en photo tant qu'il fait beau. Rassure-toi, j'ai placé l'épingle de manière à ce qu'elle ne te pique pas".

Et il m'emmène presqu'en courant au jardin, suivi de Fripouille (il ne lâche pas papa d'une semelle).

Comme la jupe a été conçue pour compléter l'ensemble de Maman Carole, il m'a parée de tous les accessoires : collier, ceinture, sac, il a changé mes boucles d'oreilles et emprunté un bracelet et des chaussures aux demoiselles Tonner. Elles sont toujours un peu large mais elles ont un look sympa.
Papa ayant des dons pour la coiffure, il a relevé mes cheveux en queue de cheval. Une mèche passe d'un côté à l'autre de mon front et vient s'enrouler autour de l'élastique fixant la queue et est attachée par une petite pince noire fort discrète.
Voilà, les photos avec ma première jupe rien qu'à moi, je suis trop contente et elle va bien avec ma veste. Je suis prête pour le shopping ! Sauf que c'est dimanche, tout est fermé Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 105804

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Tenue_11

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Tenue_12

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Tenue_13

Voilà tout pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite.
Bon week-end à toutes (mamans, papas s'il y en a d'autres et poupées, TOUTES les poupées, bien sûr). Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Améthyste 2016-04-15, 21:08

bonsoir jolie Amata Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 tu sais je viens de lire le post de ton Papa te concernant Very Happy
l'émotion à ton arrivée le bonheur de t'avoir près de lui Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 4187714953 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 4187714953 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 4187714953
tu as déjà une bien belle garde-robes qui va s'étoffer ! une vie de rêve une vie de Princesse de Star Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917
tu sais Papa a raison tout comme lui je pense que vous nous comprenez et dès que nous sommes absents(es) vous êtes toutes et tous en grandes discutions vous parlez de nous de mode de votre " home sweet home " ...
peu-être que Fripouille lui aussi le sait mais il ne dit rien il se contente de taquiner les :huu?:
j'ai hâte de lire la suite de ta vie comment tu t'habitues à ta nouvelle maison as-tu des copines un " boy-friend " ???
excuse moi jolie Amata je suis curieuse " mea culpa " nous le sommes nous les Humains en fait ne te fâches pas nous voulons juste votre Bonheur cela explique certaines indiscrétions Embarassed
à demain et donne bien le bonsoir à ton Papa c'est un Ami du forum je le trouve si gentil
bonne nuit Amata Very Happy Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 61836 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Invité 2016-04-16, 06:54

Toujours aussi charmantes, la Belle et son histoire :)

Invité
Invité

Message par soizic 2016-04-16, 08:30

Belle Amata Very Happy tu as un super Papa qui sait te mettre en valeur, il est formidable et sait te choyer cheers cheers cheers
A très bientôt pour la suite de ton installation complète et la rencontre avec tes copines et copains Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Message par carole1810 2016-04-16, 12:09

c'est super de lire les aventures d'amata , tu devrais commencer à en faire un livre, moitié livre/moitié roman photos , ou une vidéo sur you tube
cette poupée avec toi révèle tout son potentiel -
nous sommes plusieurs maintenant à attendre la suite
la jupe lui va vraiment bien , amata a eu totalement raison
1) de ne pas te déranger , lorsque tu oeuvrais (lorsque tu fais ta tête de tueur)
et 2) de te faire confiance au rendu donné
amata est très gracile
carole1810
carole1810
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Message par fréd89 2016-04-17, 13:39

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par Cristophe 2 2016-06-21, 17:52

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Au_jar10

Bonjour les ami(e)s, ça fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas écrit, enfin pas dicté la suite de mon histoire à papa. Durant mon absence du forum, il s'est passé bien des choses et nous avons souvent parlé, papa et moi de la manière de vous raconter la suite de mon histoire.

Mon petit doigt m'a dit que vous attendiez la suite avec une certaine impatience. Vous pourrez dire qu'on a ménagé le suspense!

Comme vous le voyez, j'ai posté une photo de moi prise au jardin, fin mai. C'était un des rares jours un peu ensoleillé. Les températures étaient douces et nous pouvions espérer avoir enfin une belle saison. D'ailleurs, papa m'a réalisé , à la main,une blouse en coton assortie à la couleur de mes yeux et un pantalon en lin.
La luminosité était telle que j'ai posé avec des lunettes de soleil, comme une star.

Malheureusement, ce temps clément n'a pas duré et, actuellement, nous avons plutôt l'impression d'être en automne, un automne qui se prolonge indéfiniment.

Mais voyons le positif. Depuis mon arrivée, j'ai trouvé mes "marques" et me suis fait des amis, principalement parmi les poupées stars, mais pas uniquement.

[/url]Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Amata_10

Comme vous le voyez, je fréquente du beau monde et, pour l'occasion, Eileen (Tyler Irish Incantation) m'a prêté sa superbe robe du soir. Papa m'a coiffée pour la circonstance, dans le but avoué me mitrailler littéralement avec son appareil photo.

Je ne résiste pas au plaisir de vous partager quelques unes des photos prises lors de la séance de pose, dans cette merveilleuse toilette (qu'il a fallu adapter à ma silhouette par des épingles placées discrètement dans le dos). J'ai même rencontré quelqu'un de charmant. Les photos ont été prises dans la véranda que je préfère appeler le jardin d'hiver, c'est tellement plus chic.

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Robe_d10

Avouez que c'est la grande claaasse, n'est-ce pas ? Je suis prête à aller chercher mon Oscar.

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Robe_d11

Quelques beaux portraits que j'imagine bien en noir et blanc. Ce serait tellement "smart" pour signer mes autographes.

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Robe_d12

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Robe_d13

/11598759/3053]Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Robe_d14[/url

Lors de ce "shooting", j'ai eu la surprise d'être rejointe par un beau jeune homme : le Prince Alexandre-Emmanuel dit Le Prince Charmant. il avait revêtu, pour me rencontrer, un magnifique costume de cour qui lui donne fière allure et belle prestance. Le costume ne lui appartient pas mais papa en avait besoin pour ... Désolée, je suis tenue au secret, je ne peux rien vous dire. Papa s'est promis de réaliser une tenue semblable pour le Prince.

Ce bel homme est séduisant et lorsqu'il sourit, ses petites fossettes aux commissures des lèvres sont irrésistibles. J'ai demandé à papa s'il était avec Cendrine, c'est à dire Cendrillon où si ce n'était que pour la scène. Papa m'avoue qu'il l'ignore. Selon lui, ils ne semblent pas afficher une folle passion et  il lui a semblé qu' Alexandre-Emmanuel était très à l'aise avec moi et paraissait très heureux de poser avec en ma compagnie.

- Mieux vaut laisser faire les choses et ne rien précipiter, m'a conseillé mon cher papa. " Apprenez à vous connaître lors de vos rencontres fortuites ou voulues et vous saurez, au fond de vous mêmes ce que vous éprouvez l'un pour l'autre. Si toi, comme lui, ressentez "des papillons dans le ventre" lorsque vous vous voyez et que vous avez du mal à vous quitter, c'est bon signe. De mon côté, je vais essayer d'en savoir plus en observant Cendrine".

J'ai décidé de suivre les sages conseils paternels. En attendant, je vois mes amis, je m'en fais de nouveaux, je passe des week-ends à la campagne et je me rends compte que le beau prince me manque cruellement. Mais tant que nous ne saurons pas ce que ressent Cendrine, je préfère ne pas me faire de faux espoir et je ne supporterais pas de lui causer du mal. Je ne la connais pas bien, certes, mais nous faisons partie de la même famille.

Voici quelques photos pour que vous vous rendiez compte du beau couple que nous formons. Peut-être pourrez-vous nous dire si vous percevez quelque chose de la part du Prince à mon égard. Tous les avis et les conseils sont les bienvenus.

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Amata_12

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Amata_13

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Amata_14

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Amata_15

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Amata_16

Vous voyez comme il est beau. J'avoue qu'à revoir ces photos et surtout son beau portrait, j'ai le coeur qui bat la chamade. Papa me comprend et me soutient et me dit que tout ça est bien romantique mais qu'il va tenter de tirer les choses au clair le plus rapidement possible car l'attente ne doit pas durer éternellement.

Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 Au_jar11

En attendant, je rêve et c'est bon !

A bientôt, je suis heureuse de vous retrouver.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par carole1810 2016-06-21, 18:07

mon dieu qu'elle est belle (et amoureuse !!, ça se voit trop bien sur les photos avec le prince) et j'ai l'impression que lui non plus n'est pas insensible à son charme
assiste t'on en "live" au début d'une romance ?
j'adore la dernière photo
carole1810
carole1810
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Message par Fabienne 2016-06-21, 18:14

J'adore la mise en valeur de cette poupée, bravo pour les tenues.
Je dois pas montrer ses photos à mes demoiselles, elles vont être jalouses. Ca fait au moins 6 mois qu'elles portent la même tenues Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 738240 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 738240 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 738240
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par soizic 2016-06-21, 18:21

Elle est vraiment splendide dans toutes ses tenues, avec des yeux à tomber Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 44116 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 44116 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 44116
Ce beau Prince en pince sacrément pour elle, son coeur en effet peut battre la chamade, quel merveilleux couple, bravo à toi pour cette belle histoire et tes superbes photos, particulièrement la dernière Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Améthyste 2016-06-21, 20:09

Elle est Divine Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 oh ce regard !!!! comment ne pas succomber ! le beau Prince est littéralement hypnotisé Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178
leurs Coeurs ne font plus qu'un Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 déjà j'entrevois le début d'une idylle ...

merci Cristophe pour tes si belles photos les tenues que tu as réalisé sont magnifiques somptueuses ! Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 619917
j'ai hâte de lire la suite de cette histoire ...

Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2016-06-22, 23:03

Merci les amies. Je ne vais pas transmettre tout de suite vos impressions à Amata pour lui éviter de faux espoirs. Comme vous, je pense qu'il y a anguille sous roches. Affaire à suivre !!! Suspect
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Titane972 2016-06-23, 00:07

Que de beautés Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 4187714953 , comment ai-je fait pour rater ce post
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par Améthyste 2016-06-23, 07:53

Anguille sous roches ???? scratch
le beau Prince ne serait-il pas sincère ? existe t'il une rivale ????
pauvre Amata ses beaux yeux ne doivent pas verser de larmes No
espèrons que cette histoire finira bien ... Wink Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178 Amata ma Tulabelle venue du Sud - Page 2 3749182178
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant