Ma jolie Tulabelle
+9
faïk
maggy
Coppelia2007
carole1810
fréd89
Annie
Jocerane
zouc21
Fabienne
13 participants
Page 1 sur 1
Ma jolie Tulabelle
Bonjour,
j'ai vu que personne n'avait parlé de ce phénomène, une nouvelle grande de chez Integrity les TULABELLE
Voici ma Pomp and circumstance, pas facile à dire mais si jolie visage
ces photos elle ne porte pas son manteau d'origine mais un imper que j'ai fait
Mais les autres sont toute aussi craquantes, voici le lien vers une photo du net.
j'ai vu que personne n'avait parlé de ce phénomène, une nouvelle grande de chez Integrity les TULABELLE
Voici ma Pomp and circumstance, pas facile à dire mais si jolie visage
ces photos elle ne porte pas son manteau d'origine mais un imper que j'ai fait
Mais les autres sont toute aussi craquantes, voici le lien vers une photo du net.
Re: Ma jolie Tulabelle
elle est belle, racée élégante, et ton imper bluffant, bravo.
zouc21- Superdollissime
Très chic et class!!!
Bravo pour l'imperméable, dis donc!!!!!
Bravo pour l'imperméable, dis donc!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci pour gentil compliment.
Mon rêve maintenant c'est d'en accueillir une autre un jour, de lui faire une garde robe complète
Mon rêve maintenant c'est d'en accueillir une autre un jour, de lui faire une garde robe complète
Bravo pour cette jolie acquisition(je ne connaissais pas!)et bravo aussi pour le super imper!!!
très belle poupée, et très bel imperméable, pas facile à faire surement avec toutes les poches
Je précise qu'après avoir vu ta Tulabelle, puis d'autres sur MV, je suis allée toutes les regarder sur le net.......
J'aime beaucoup la rousse, la brune (Violet), et la brune à frange (Yeti to wear).......
Je ne peux pas actuellement, mais plus tard, c'est sur, j'en aurai une.......
J'aime beaucoup la rousse, la brune (Violet), et la brune à frange (Yeti to wear).......
Je ne peux pas actuellement, mais plus tard, c'est sur, j'en aurai une.......
Jocerane- Superdollissime
Bravo Fabienne pour ta magnifique Tulabelle Pomp and Circumstance! J'ai l'impression que c'est une poupée aussi "facile à vivre" que Poppy Parker. Félicitations également pour la tenue que tu lui a réalisée.
Elle est splendide, à la fois racée et très douce
Bravo pour son imperméable
Bravo pour son imperméable
Invité- Invité
Pour l'avoir vue en vrai, je peux dire qu'elle est effectivement très jolie!!
Bravo pour ta réalisation, çà rend super bien.
Bravo pour ta réalisation, çà rend super bien.
maggy- Superdollissime
Mais c'est qu'elle est vraiment très jolie !!! Et avec une bouche "normale", en plus !!!
Et l'imper, chapeau !!
Et l'imper, chapeau !!
Ohlala, je devais voir cette beauté en vrai dimanche, et à cause du manque de temps et du train qui n'aurait pas attendu, je n'ai pas pu admiré ta belle, j'en suis bien désolée Fabienne. Elle est vraiment magnifique et son imper est super bien réalisé.
oh encore une découverte par ici! elle a un visage très doux et classe! Bravo pour l'imper!
Invité- Invité
Merci Coppelia.
les tullabelles ont toutes le même visage, c'est le maquillage et les cheveux qui changent.
Elles sont très craquantes je trouve
les tullabelles ont toutes le même visage, c'est le maquillage et les cheveux qui changent.
Très jolies poupées. Elles ont beaucoup d'allure. Ton imper est magnifique, Bravo.
AuntyDany- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos gentils message.
J'espère bien trouver le temps de refaire des imper dans plusieurs couleurs, ça m'amuserait beaucoup.
J'espère bien trouver le temps de refaire des imper dans plusieurs couleurs, ça m'amuserait beaucoup.
Fabienne a écrit:Merci Coppelia.
Moi aussi, hélas Je suis très tentée d'en acquérir une. Mais si je commence par une rousse, je sais qu'il me faudra une brune et une blonde......
Fabienne a écrit:Merci beaucoup pour vos gentils message.
Moi qui ai eu la chance de voir ton imper en vrai, je peux dire que c'est une petite merveille !!! surtout que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire en couture !!
Merci Petra, tes compliments me vont droit au cœur.
j'ai hate d'avoir le temps je voudrais en faire de plusieurs couleurs, ça me tente mais j'ai tellement d'envie que je n'arrive pas a réalisé faute de temps. les aiguilles et ciseaux me démangent
j'ai hate d'avoir le temps je voudrais en faire de plusieurs couleurs, ça me tente mais j'ai tellement d'envie que je n'arrive pas a réalisé faute de temps. les aiguilles et ciseaux me démangent
Elles ont une belle présence ces miss
Et félicitations pour ton travail de couture, trop chouette
Et félicitations pour ton travail de couture, trop chouette
Invité- Invité