Bonne adresse pour les AMERICAN GIRL
+6
domino
chanmis
Jocerane
ithur
Vaniline
leoniepimpon
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Bonne adresse pour les AMERICAN GIRL
Je ne sais pas si parmi vous il y en a beaucoup qui sont fans des AMERICAN GIRL, mais il y a un site qui donne toutes les semaines un patron gratuit, que vous connaissez peut-être .
Il suffit de s'inscrire à la new letter pour pouvoir les recevoir et les télécharger.
Le site https://www.pixiefaire.com
Il suffit de s'inscrire à la new letter pour pouvoir les recevoir et les télécharger.
Le site https://www.pixiefaire.com
Re: Bonne adresse pour les AMERICAN GIRL
ah oui, tu l'avais déjà donnée je crois, et j'avais cru m'abonner mais je ne reçois rien donc je vais réessayer...
merci!!
merci!!
ithur- Superdollissime
Super, merci!
Jocerane- Superdollissime
je pense qu'on doit pouvoir adapter facilement ces patros aux autres grandes poupées .
Ces patrons vont super bien aux Gotz
ithur- Superdollissime
merci pour l'adresse! du coup je viens de m'abonner
Invité- Invité
quelquefois il y a des patrons pour les Ellowynes, les Heart for Heart, les a girl for a time, etc..
Merci pour cette adresse, c'est super
ITHUR; bravo pour tes jolies basketts
ITHUR; bravo pour tes jolies basketts
chanmis- Superdollissime
Les baskets sont géniales, bravo, tu sais vraiment tout fait faire Ithur, bravo
Ils sont bien expliqués les patrons Martine?
Ils sont bien expliqués les patrons Martine?
domino- Superdollissime
Corinne- Superdollissime
Ah oui, super, ce manteau est magnifique, avec des manches raglan
Tu as doublé le dessous du col avec un autre tissu? C'est vraiment très joli, j'adore , bravo
On peut le récupérer ce patron? Ou les patrons sont enlevés chaque semaine? Ma Gotz se gèle , euh, c'est même pas vrai, elle n'est pas loin du radiateur comme les cancres , mais j'aimerais bien essayer, je trouve ce modèle vraiment très beau et je ne lui ai encore fait aucune tenue, alors qu'elle est super mignonne
Tu as doublé le dessous du col avec un autre tissu? C'est vraiment très joli, j'adore , bravo
On peut le récupérer ce patron? Ou les patrons sont enlevés chaque semaine? Ma Gotz se gèle , euh, c'est même pas vrai, elle n'est pas loin du radiateur comme les cancres , mais j'aimerais bien essayer, je trouve ce modèle vraiment très beau et je ne lui ai encore fait aucune tenue, alors qu'elle est super mignonne
domino- Superdollissime
Très joli manteau, je ne savais pas que les patrons allaient aussi bien aux Gotz
Domi, je t'amène les patrons que j'ai téléchargé sur une clé. Tu pourras les coudre maintenant que tu es une expert.
Les patrons sont très bien expliqués en photo très claires. Et les modèles sont simples mais efficaces il suffit de trouver les jolis tissus , comme tu sais le faire
Domi, je t'amène les patrons que j'ai téléchargé sur une clé. Tu pourras les coudre maintenant que tu es une expert.
Les patrons sont très bien expliqués en photo très claires. Et les modèles sont simples mais efficaces il suffit de trouver les jolis tissus , comme tu sais le faire
Merci, je vais vite aller m’inscrire !
Sorcefée- Superdollissime
Bravo, ce manteau est tres joli
chanmis- Superdollissime
je me suis inscrite, merci pour l'adresse Léonie !!!
j'ai des Götz anciennes, mêmes mensurations que les AG
j'ai des Götz anciennes, mêmes mensurations que les AG
vaniline, quand tu es inscrite, normalement tu dois recevoir tous les vendredis un mail te donnant un lien pour télécharger le patron gratuit de la semaine.
Le mail est long et il y a plusieurs propositions , il faut bien lire pour repérer ce qui est gratuit .
Ensuite tu fais exactement comme pour une commande, à la différence que c'est gratuit.
Recommences , tu finiras bien par y arriver
je viens de voir qu'en cliquant sur le lien que j'ai mis en tête de post qu'une fenêtre s'ouvre en te proposant l'inscription pour recevoir les patrons gratuits chaque semaine. Remplis le à nouveau. ça marchera peut-être cette fois .
Le mail est long et il y a plusieurs propositions , il faut bien lire pour repérer ce qui est gratuit .
Ensuite tu fais exactement comme pour une commande, à la différence que c'est gratuit.
Recommences , tu finiras bien par y arriver
je viens de voir qu'en cliquant sur le lien que j'ai mis en tête de post qu'une fenêtre s'ouvre en te proposant l'inscription pour recevoir les patrons gratuits chaque semaine. Remplis le à nouveau. ça marchera peut-être cette fois .
Je connais ce site et tous les vendredi je reçois le patron
c'est rare les choses gratuites
c'est rare les choses gratuites
roseroyale- Superdollissime
Je me suis inscrite, c'est vraiment super ! Ithur peux-tu me faire suivre le patron des chaussures de bowling ? Mes filles ont besoin de se chausser !!!! J'ai envie de me lancer .... merci d'avance
Sorcefée- Superdollissime