Adresse American dolls
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Adresse American dolls
Je ne me souviens plus de l'adresse pour acheter une American girls dolls en Angleterre.
Je voudrais comparer les prix avec les Etats unis.
Si une quelqu'un s'en souvient.
Ou d'autres bonnes adresses pour ces poupées (à part Amazon)
Merci d'avance !
Je voudrais comparer les prix avec les Etats unis.
Si une quelqu'un s'en souvient.
Ou d'autres bonnes adresses pour ces poupées (à part Amazon)
Merci d'avance !
carabistouille- Dolllissime
Re: Adresse American dolls
J'en ai acheté une sur ebay.fr la semaine dernière... je ne sais pas dans quoi j'ai mis les pieds.... au niveau des vêtements surtout.... j'adore
Moi aussi je tourne autour des AG
J'attends de voir celle que tu as choisi Vanina et celle qui remportera ton coeur Lolotte...
Je me questionne sur ces demoiselles http://www.mylookalikedoll.com/
J'attends de voir celle que tu as choisi Vanina et celle qui remportera ton coeur Lolotte...
Je me questionne sur ces demoiselles http://www.mylookalikedoll.com/
J'ai acheté ma Molly il y a deux ans sur My doll boutique. très sérieux et très rapide; mais très cher hélas ! Et le change avec la livre n'arrange rien.
L'avantage de ces poupées, c'est qu'on trouve facilement plein de vêtements adorables et à petits prix.
Vanina, j'aime beaucoup celle que tu as choisi.
Vanina, j'aime beaucoup celle que tu as choisi.
Ohhh Vanina ça y est tu vas en recevoir une?..j'ai hâte de la voir sur ton blog! t l'as achetée sur ebay en france ou elle vient de l'étranger?
Invité- Invité
je l'ai achetée en France...
Je pense que je n'aurai pas forcément envie de l'habiller moi-même, ce que j'aime chez les AG ce sont tous les vêtements et accessoires qui sont faits pour elles et qui vont aussi aux gotz à part les chaussures qui en fait pour certaines (ballerines) sont trop petites pour les gotz...
Je pense que je n'aurai pas forcément envie de l'habiller moi-même, ce que j'aime chez les AG ce sont tous les vêtements et accessoires qui sont faits pour elles et qui vont aussi aux gotz à part les chaussures qui en fait pour certaines (ballerines) sont trop petites pour les gotz...
Ces American Girls sont adorables !! J'attends de voir si ma petite-fille s'intéresse vraiment aux poupées pour lui en offrir une.
C'est vrai que c'est génial de pouvoir acquérir des tonnes d'accessoires et surtout du mobilier.
L'idée de pouvoir resituer la poupée dans différents contextes historiques est intéressant. C'est une bonne occasion pour les petites américaines de découvrir l'histoire du pays.
Je garde un souvenir émerveillé de ma visite du magasin American girl à Chicago en 2009, à l'occasion de la Convention Tonner : en fait de boutique, c'était un grand magasin sur trois niveaux !!! et au dernier étage, il y avait le salon de thé (où nous n'avons pu aller car il fallait réserver à l'avance, mais nous avons aperçu les petites filles qui y étaient installées avec leur maman et leur poupée !!), l'hôpital des poupées et le salon de coiffure pour poupées avec les petites sièges miniatures On est restées un bon moment à regarder officier les coiffeuses et leur dextérité !!
C'est vrai que c'est génial de pouvoir acquérir des tonnes d'accessoires et surtout du mobilier.
L'idée de pouvoir resituer la poupée dans différents contextes historiques est intéressant. C'est une bonne occasion pour les petites américaines de découvrir l'histoire du pays.
Je garde un souvenir émerveillé de ma visite du magasin American girl à Chicago en 2009, à l'occasion de la Convention Tonner : en fait de boutique, c'était un grand magasin sur trois niveaux !!! et au dernier étage, il y avait le salon de thé (où nous n'avons pu aller car il fallait réserver à l'avance, mais nous avons aperçu les petites filles qui y étaient installées avec leur maman et leur poupée !!), l'hôpital des poupées et le salon de coiffure pour poupées avec les petites sièges miniatures On est restées un bon moment à regarder officier les coiffeuses et leur dextérité !!
carabistouille tu en sais plus sur ces poupée mylookalikedoll???
Ca m'interesserait bien pour mes filles, qui bavent d'envie quand je joue avec ma Kit, mais qui sont encore petites je trouve pour une poupée si chère (et si rare ici)
Ca m'interesserait bien pour mes filles, qui bavent d'envie quand je joue avec ma Kit, mais qui sont encore petites je trouve pour une poupée si chère (et si rare ici)
Invité- Invité
rien de plus, elles ressemblent à des AG, j'ai d'abord pensé à une copie, mais c'était bizarre de trouver une copie dans une boutique de poupées officielles Elles semblent être de conception anglaise, mais j'aimerais savoir si elle sont made in UK et avoir un comparatif des corps entre les deux marques... Après tout elles en valent peut-être la peine