Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon
+14
Petra
Nicky
Marie92
Titounette
ithur
chanmis
Marie-Framboise
zroubi
ticoeur
soizic
Améthyste
Madinon
Corinne
domino
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon
Merci Ithur, effectivement, on ne peut que progresser avec une telle prof, jamais j'aurais pensé pouvoir dire que la couture est un régal, en raison de mauvais souvenirs d'école où il fallait rapiécer un vieux drap, changer un col de chemise, d'où ma hantise du col claudine. J'avais même pris l'option latin pour échapper aux cours de couture
Merci Chanmis pour tes encouragements
Téliana tu es un amour
Titounette comme quoi les grands esprits se rencontrent , merci pour tes compliments
Merci Marie tu n'as absolument rien à m'envier, tu fais de tellement jolies tenues
Merci Liloute, c'est la meilleure de l'année
Merci Nicky c'est vrai que de savoir assembler un tricot peut aider pour la couture, même si c'est pas tout à fait pareil, mais j'ai autant de plaisir en couture qu'en tricot maintenant et pour moi c'est l'essentiel. Et je crois que d'être maniaque en tricot fait que je ne suis jamais satisfaite du résultat, d'autant plus que j'ai les modèles de Léoniepimpon sous les yeux
Je suis en train de préparer le post de la leçon de couture No 2, y a une merveille de robe de Léoniepimpon
Merci Petra , je m'applique
Merci Celiadoll y a des trucs que tu ne connais pas encore en couture? Si c'est le cas, viens dans le Sud, assister aux cours de Martine
Camille et Mathilde sont inséparables, elles dorment dans le même carton
Martine, je ne saurais jamais comment te remercier et tout le monde aimerait avoir droit à tes cours, il te faut ouvrir une école à Carcassonne c'est bien placé non Carcassonne?
Merci Chanmis pour tes encouragements
Téliana tu es un amour
Titounette comme quoi les grands esprits se rencontrent , merci pour tes compliments
Merci Marie tu n'as absolument rien à m'envier, tu fais de tellement jolies tenues
Merci Liloute, c'est la meilleure de l'année
Merci Nicky c'est vrai que de savoir assembler un tricot peut aider pour la couture, même si c'est pas tout à fait pareil, mais j'ai autant de plaisir en couture qu'en tricot maintenant et pour moi c'est l'essentiel. Et je crois que d'être maniaque en tricot fait que je ne suis jamais satisfaite du résultat, d'autant plus que j'ai les modèles de Léoniepimpon sous les yeux
Je suis en train de préparer le post de la leçon de couture No 2, y a une merveille de robe de Léoniepimpon
Merci Petra , je m'applique
Merci Celiadoll y a des trucs que tu ne connais pas encore en couture? Si c'est le cas, viens dans le Sud, assister aux cours de Martine
Camille et Mathilde sont inséparables, elles dorment dans le même carton
Martine, je ne saurais jamais comment te remercier et tout le monde aimerait avoir droit à tes cours, il te faut ouvrir une école à Carcassonne c'est bien placé non Carcassonne?
domino- Superdollissime
Re: Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon
J'ai commencé la couture il y a 1 an 1/2 (seule mais avec les leçons de Vaniline ), alors c'est sur que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !
Dommage pour moi, Carcassonne est vraiment trop loin de la Bretagne...
Dommage pour moi, Carcassonne est vraiment trop loin de la Bretagne...
Il y a un an et demi seulement que tu couds ? Ouaouh, ça m'encourage à persévérer La preuve que les leçons de Vanina sont hyper bien faites et que tu es douée
Vous êtes quelques unes en Bretagne, non? Vous pourriez vous retrouver de temps en temps, vous organiser des journées couture, poupées, virées merceries comme on le fait ici, c'est super sympa, on a noué de véritables amitiés
Vous êtes quelques unes en Bretagne, non? Vous pourriez vous retrouver de temps en temps, vous organiser des journées couture, poupées, virées merceries comme on le fait ici, c'est super sympa, on a noué de véritables amitiés
domino- Superdollissime
Domino, tu as bien de la chance d'avoir Léonie comme professeur, c'est certain, mais le travail que tu as fait par toi-même mérite d'être encouragé et félicité car l'ensemble est vraiment réussi, on ne dirait pas que tu débutes seulement. C'est chouette et c'est ce qu'il me faudrait pour que j'avance sans crainte : un prof à domicile Continue à nous faire profiter de tes cousettes du soir, moi j'en redemande
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Martine pour sûr, y a rien de tel que d'avoir un prof à ses côtés, et quand en plus c'est Léoniepimpon le prof en question, c'est comme si j'avais Paul Bocuse dans ma cuisine, Michel Ange si je me mettais à la sculpture, Francis Cabrel à la chanson , je me rends compte que je suis une sacrée veinarde et ce que j'apprécie aussi énormément, c'est que Martine me dit ce que je ne fais pas correctement, me montre comment corriger, me donne des trucs et des astuces, je ne peux que progresser
Les photos sont prêtes, il me faut les mettre sur un post, j'ai peur que vous ayez une overdose
Les photos sont prêtes, il me faut les mettre sur un post, j'ai peur que vous ayez une overdose
domino- Superdollissime
Pas d'overdose Domino!! un plaisir de voir ton enthousiasme et tes progrès!!
Merci Marie-Framboise
Et maintenant, il faut que je me mette à la recherche de Nelly, vu que j'ai employé mes tissus dans la largeur, faut que je les emploie dans la longueur,
Et maintenant, il faut que je me mette à la recherche de Nelly, vu que j'ai employé mes tissus dans la largeur, faut que je les emploie dans la longueur,
domino- Superdollissime
hi!hi!!!!la mienne est cachée!! elle a peur de se faire kidnapper!!!!!
ah bon? j'me demande bien pourquoi
domino- Superdollissime
Je vois la première leçon après la seconde
Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Moi pareil, je passe de la deuxième à la première leçon!!!! Tout est super, ça évolue très vite, c'est super encourageant d'avancer comme ça! Tu vas finir en "Haute Couture" à ce ryhtme!!!
Invité- Invité
alors là Domino ! chapeau
Dernière édition par Titounette le 2016-02-24, 18:54, édité 1 fois
super tout ça bravo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2