Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon

+14
Petra
Nicky
Marie92
Titounette
ithur
chanmis
Marie-Framboise
zroubi
ticoeur
soizic
Améthyste
Madinon
Corinne
domino
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 Empty Re: Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon

Message par domino 2016-02-24, 08:33

Merci Ithur, effectivement, on ne peut que progresser avec une telle prof, jamais j'aurais pensé pouvoir dire que la couture est un régal, en raison de mauvais souvenirs d'école où il fallait rapiécer un vieux drap, changer un col de chemise, d'où ma hantise du col claudine. J'avais même pris l'option latin pour échapper aux cours de couture  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 450165

Merci Chanmis pour tes encouragements  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836

Téliana  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836  tu es un amour  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 619917

Titounette  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836  comme quoi les grands esprits se rencontrent Very Happy , merci pour tes compliments

Merci Marie  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836  tu n'as absolument rien à m'envier, tu fais de tellement jolies tenues

Merci Liloute,  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 c'est la meilleure de l'année  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 2646403658

Merci Nicky  Embarassed  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836  c'est vrai que de savoir assembler un tricot peut aider pour la couture, même si c'est pas tout à fait pareil, mais j'ai autant de plaisir en couture qu'en tricot maintenant et pour moi c'est l'essentiel. Et je crois que d'être maniaque en tricot fait que je ne suis jamais satisfaite du résultat, d'autant plus que j'ai les modèles de Léoniepimpon sous les yeux

Je suis en train de préparer le post de la leçon de couture No 2, y a une merveille de robe de Léoniepimpon  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 619917  drunken

Embarassed Merci Petra  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 , je m'applique

Merci Celiadoll  Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836  y a des trucs que tu ne connais pas encore en couture? Si c'est le cas, viens dans le Sud, assister aux cours de Martine Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 619917

Camille et Mathilde sont inséparables, elles dorment dans le même carton affraid

Martine, Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 je ne saurais jamais comment te remercier et tout le monde aimerait avoir droit à tes cours, il te faut ouvrir une école Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 4187714953 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 4187714953 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 4187714953  à Carcassonne Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 4187714953 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 4187714953 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 4187714953  c'est bien placé non Carcassonne? Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 450165
domino
domino
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 Empty Re: Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon

Message par celiadoll 2016-02-24, 08:41

J'ai commencé la couture il y a 1 an 1/2 (seule mais avec les leçons de Vaniline Wink ), alors c'est sur que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !
Dommage pour moi, Carcassonne est vraiment trop loin de la Bretagne... Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 738240 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 2231399905
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par domino 2016-02-24, 09:27

Il y a un an et demi seulement que tu couds ? Ouaouh, ça m'encourage à persévérer Very Happy  La preuve que les leçons de Vanina sont hyper bien faites et que tu es douée

Vous êtes quelques unes en Bretagne, non? Vous pourriez vous retrouver de temps en temps, vous organiser des journées couture, poupées, virées merceries comme on le fait ici, c'est super sympa, on a noué de véritables amitiés Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2016-02-24, 10:23

Domino, tu as bien de la chance d'avoir Léonie comme professeur, c'est certain, mais le travail que tu as fait par toi-même mérite d'être encouragé et félicité car l'ensemble est vraiment réussi, on ne dirait pas que tu débutes seulement. C'est chouette et c'est ce qu'il me faudrait pour que j'avance sans crainte : un prof à domicile Very Happy Continue à nous faire profiter de tes cousettes du soir, moi j'en redemande Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par domino 2016-02-24, 13:57

Merci Martine Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836  pour sûr, y a rien de tel que d'avoir un prof à ses côtés, et quand en plus c'est Léoniepimpon le prof en question, c'est comme si j'avais Paul Bocuse dans ma cuisine, Michel Ange si je me mettais à la sculpture, Francis Cabrel à la chanson Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 619917 ,  je me rends compte que je suis une sacrée veinarde et ce que j'apprécie aussi énormément, c'est que Martine me dit ce que je ne fais pas correctement, me montre comment corriger, me donne des trucs et des astuces, je ne peux que progresser Very Happy

Les photos sont prêtes, il me faut les mettre sur un post, j'ai peur que vous ayez une overdose Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 450165 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 330765
domino
domino
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2016-02-24, 14:21

Pas d'overdose Domino!! un plaisir de voir ton enthousiasme et tes progrès!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par domino 2016-02-24, 14:26

Embarassed  Merci Marie-Framboise Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836

Et maintenant, il faut que je me mette à la recherche de Nelly, vu que j'ai employé mes tissus dans la largeur, faut que je les emploie dans la longueur, Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 450165 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 1411002766 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 2880599186 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2016-02-24, 14:30

hi!hi!!!!la mienne est cachée!! elle a peur de se faire kidnapper!!!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par domino 2016-02-24, 16:52

Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 2462419374  ah bon? Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 2462419374  j'me demande bien pourquoi Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 2462419374 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 738240 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2016-02-24, 18:05

Je vois la première leçon après la seconde lol!
Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2016-02-24, 18:10

Moi pareil, je passe de la deuxième à la première leçon!!!! Tout est super, ça évolue très vite, c'est super encourageant d'avancer comme ça! Tu vas finir en "Haute Couture" à ce ryhtme!!!

Invité
Invité

Message par Titounette 2016-02-24, 18:51

alors là Domino ! chapeau Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 90940115 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 90940115 Camille et Mathilde profitent des cours de couture de Léoniepimpon - 1ère leçon - Page 2 90940115

Dernière édition par Titounette le 2016-02-24, 18:54, édité 1 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2016-02-24, 18:51

super tout ça bravo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2