Ma première Toner
+6
zroubi
chanmis
Madinon
soizic
ticoeur
Nourse
10 participants
Page 1 sur 1
Ma première Toner
Vous m'aviez prévenue que ce forum est un lieu de tentation, et bien je confirme !!! Voila ma première Toner, "Irish reverie tentation" Tyler, arrivée hier des USA.
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi celle ci car ce n'était pas celle que je voulais au départ !!! mais je devais être attirée par sa jolie robe qui brille , comme une gamine ! et puis je m'aperçois qu'elle est bouclée comme ma Boneka arrivée avant hier !!! je dois aimé les bouclettes !!!! en tout cas je la trouve très jolie,
Les photos ne sont super, la lumière n'est pas terrible.
[/url]
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi celle ci car ce n'était pas celle que je voulais au départ !!! mais je devais être attirée par sa jolie robe qui brille , comme une gamine ! et puis je m'aperçois qu'elle est bouclée comme ma Boneka arrivée avant hier !!! je dois aimé les bouclettes !!!! en tout cas je la trouve très jolie,
Les photos ne sont super, la lumière n'est pas terrible.
[/url]
Nourse- Dolllissime
Re: Ma première Toner
Eh bien Nourse je vois que tu prends goût aux différentes poupettes ...même si ce n'est ton premier choix elle est ravissante ... et je suis certaine que l'on verra encore d'autres de tes adoptions ....
Nourse, belle acquisition, tu as très bon goût, elle est très jolie et sa robe est superbe
soizic- Superdollissime
Comme elle est belle, jolie adoption
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment très très belle Nourse !! J'adore ces Tonner.... Elle a une robe sublime, ce n'est pas étonnant qu'elle t'ai éblouie !! Et sa chevelure est merveilleuse ! Bravo! Si ce n'est pas indiscret, elle a mis longtemps pour venir des USA? Et tu l'as commandé sur quel site?
Merci pour vos compliments.
Zroubi, elle vient de LA mais il n'y en avait qu'une je crois. Je l'ai commandé le 5, elle est partie le 9 et je l'ai reçu le 20. Pas trop long.
Ma Ticoeur je crois que tu as raison
Zroubi, elle vient de LA mais il n'y en avait qu'une je crois. Je l'ai commandé le 5, elle est partie le 9 et je l'ai reçu le 20. Pas trop long.
Ma Ticoeur je crois que tu as raison
Nourse- Dolllissime
Aaaahhhh ! Tyler Irish Incantation est aussi ma première Tonner, celle qui m'a fait "tomber dans la marmite" des poupées !
Apparemment, la tienne a été relookée - avec un certain talent, d'ailleurs, bien que le collier soit un peu gros - car je n'ai jamais vu cette version chez Tonner.
Tes photos sont très bien, vivement les prochaines !
Apparemment, la tienne a été relookée - avec un certain talent, d'ailleurs, bien que le collier soit un peu gros - car je n'ai jamais vu cette version chez Tonner.
Tes photos sont très bien, vivement les prochaines !
Nicky- Superdollissime
Je confirme pour l'avoir également, c'est une très belle Tyler.
Ce n'est effectivement pas sa robe d'origine mais elle lui va très bien. Tu as bien choisi Nourse. Fais attention, j'ai commencé par une Tonner en me disant : "Je n'en aurai qu'une pour voir la différence avec une Barbie" (la taille c'est évident ais il y a la finesse du visage, le maquillage subtil, ... enfin la belle époque de Tonner parce que ces dernières années, ça laisse à désirer).
Et bien, je ne les compte plus, j'ai aussi des hommes, une Cami, quelques AM (les grandes de 56 cms). Bref on y devient vite accro.
Comme toi, je me diversifie, ce qui permet de passer d'un univers à un autre tout en restant dans le grand monde des poupées.
Ce n'est effectivement pas sa robe d'origine mais elle lui va très bien. Tu as bien choisi Nourse. Fais attention, j'ai commencé par une Tonner en me disant : "Je n'en aurai qu'une pour voir la différence avec une Barbie" (la taille c'est évident ais il y a la finesse du visage, le maquillage subtil, ... enfin la belle époque de Tonner parce que ces dernières années, ça laisse à désirer).
Et bien, je ne les compte plus, j'ai aussi des hommes, une Cami, quelques AM (les grandes de 56 cms). Bref on y devient vite accro.
Comme toi, je me diversifie, ce qui permet de passer d'un univers à un autre tout en restant dans le grand monde des poupées.
Cristophe 2- Superdollissime
Merci Nicky et Cristophe. J'ai voulu une toner après avoir admiré le reportage photo de Diotima "Emma voyage dans le temps". J'avais trouvé une "déjà vue" qui me plaisait, mais en approfondissant mes recherches je suis tombé sur cette belle Tyler.
Et je me suis dis aussi que je n'en aurai qu'une !!!! .......
Nourse- Dolllissime
Nourse a écrit:Merci Nicky et Cristophe. J'ai voulu une toner après avoir admiré le reportage photo de Diotima "Emma voyage dans le temps". J'avais trouvé une "déjà vue" qui me plaisait, mais en approfondissant mes recherches je suis tombé sur cette belle Tyler.
Es tu sûre que tu n'en auras qu'une ???? j'en doute MDR
Alors là, tu t'avances bien " je n'en aurais qu'une"
soizic- Superdollissime
une seule ? tu es sure Nourse ?
ta Demoiselle est splendide
ta Demoiselle est splendide
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Voilà qu'en cherchant d'autres photos, je tombe sur ma Tyler Irish dans sa robe d'origine. Elle est ici en compagnie de Bette Davis vêtue, d'un tailleur Tonner. Le tout est arrivé de chez la même vendeuse. Je les avais prises en photo le jour de leur arrivée. Elles posent dans le dressing de la maison Tonner (car j'ai été jusqu'à leur créer une maison, présentée dans la rubrique atelier).
Photos avec flash
Photo sans flash (un peu floue mais plus douce)
Et voilà ce qui arrive quand on dit : "Je n'en n'aurai qu'une :
Je sais que certaines ne se lassent pas de voir le beau Dastan ici en tenue minimaliste, même les poupées ont du mal à rester de vinyl!
La blonde à droite, en chemisier blanc à pois noirs a été a première ("Je n'en n'aurai qu'une" Tonner : une Charlotte (qui a gardé son joli prénom).
Et les fous de mon espèce, en plus de ne pas en avoir qu'une ont plusieurs "uns" et vont jusqu'à leur créer un univers à leur échelle !
Et donc même une maison! Et revoici la belle Tyler Irish en tenue de tous les jours (je lui avait donné un prénom mais je ne sais plus lequel ) dans le hall d'entrée.
Photos avec flash
Photo sans flash (un peu floue mais plus douce)
Et voilà ce qui arrive quand on dit : "Je n'en n'aurai qu'une :
Je sais que certaines ne se lassent pas de voir le beau Dastan ici en tenue minimaliste, même les poupées ont du mal à rester de vinyl!
La blonde à droite, en chemisier blanc à pois noirs a été a première ("Je n'en n'aurai qu'une" Tonner : une Charlotte (qui a gardé son joli prénom).
Et les fous de mon espèce, en plus de ne pas en avoir qu'une ont plusieurs "uns" et vont jusqu'à leur créer un univers à leur échelle !
Et donc même une maison! Et revoici la belle Tyler Irish en tenue de tous les jours (je lui avait donné un prénom mais je ne sais plus lequel ) dans le hall d'entrée.
Oups mauvaise manip. La photo se rapportant au commentaire ci-dessus :
url=https://servimg.com/view/11598759/2897][/url]
Excuse-moi Nourse, si j'ai pris de la place sur ton poste, c'était juste pour te montrer dans quelle "dérive", je suis tombé et que tu voies les possibilités qu'offrent ces belles et jouer les démons tentateurs !!!
url=https://servimg.com/view/11598759/2897][/url]
Excuse-moi Nourse, si j'ai pris de la place sur ton poste, c'était juste pour te montrer dans quelle "dérive", je suis tombé et que tu voies les possibilités qu'offrent ces belles et jouer les démons tentateurs !!!
Rhôoooooooo !!! Christophe, quel vilain tentateur !!!! mais c'est génial, je te remercie pour tes photos. Tu as une jolie bande de belles filles et je ne suis pas surprise qu'elles ne restent pas de glace de vinyl devant le beau Dastan drôlement musclé !
Bravo pour ta maison, elle est superbe ! je vais aller voir dans la rubrique "atelier" tu as trouvé de beaux meubles.
Pour la robe de Tyler, j'ai vu en effet en cherchant dans les archives Toner, qu'elle y est, mais finalement je trouve la mienne aussi jolie.
Bon alors Christophe, laquelle la prochaine ?? pour toi bien sûr, parceque moi juste une !!! ....
Bravo pour ta maison, elle est superbe ! je vais aller voir dans la rubrique "atelier" tu as trouvé de beaux meubles.
Pour la robe de Tyler, j'ai vu en effet en cherchant dans les archives Toner, qu'elle y est, mais finalement je trouve la mienne aussi jolie.
Bon alors Christophe, laquelle la prochaine ?? pour toi bien sûr, parceque moi juste une !!! ....
Nourse- Dolllissime
Nourse, je suis ravie de t'avoir (indirectement) poussée à acheter une Tonner, et je suis d'accord avec les précédents messages: ce sera difficile, tu verras, de n'en acheter qu'une!
Moi aussi, c'est une étrange coïncidence, j'ai cette belle "Irish Incantation" avec sa robe d'origine, mais celle que tu as est une très jolie robe (portée par une Sydney brune qui s'appelle "Rêverie), et que j'ai souvent eu envie d'acheter, autant pour la robe que pour la poupée ...
En tout cas bravo pour ton acquisition, c'est une des plus belles Tyler!
Moi aussi, c'est une étrange coïncidence, j'ai cette belle "Irish Incantation" avec sa robe d'origine, mais celle que tu as est une très jolie robe (portée par une Sydney brune qui s'appelle "Rêverie), et que j'ai souvent eu envie d'acheter, autant pour la robe que pour la poupée ...
En tout cas bravo pour ton acquisition, c'est une des plus belles Tyler!
Diotima- Dolllissime
Pour moi, la prochaine Tonner sera une "Déjà Vu" style Charleston. Je l'achèterai sans doute nue car ce sera plus dans mes moyens mais avec un papa couturier elle n'aura pas trop à s'en faire pour sa garde-robe. Par contre, je devrai certainement attendre avril voire mai avant d'y penser Bon, l'attente c'est le meilleur, j'espère que ce ne sera pas 9 mois !
Il faut que tu lui trouve un nom un peu celtique à ta belle.
Il faut que tu lui trouve un nom un peu celtique à ta belle.