ma première ado!!!!!
+7
AuntyDany
domino
reinette
anna3143
maggy
chanmis
zouc21
11 participants
Page 1 sur 1
ma première ado!!!!!
voilà j'ai franchi le pas et j'ai adopté ma première ados ,merci Odile, je en regrette pas elle est trop belle mais chut faut pas le dire trop fort car les mistinguettes sont déjà assez exigeantes!!!! je vous présente donc Jordane
pour ses yeux bleus
oups un peu flou al photo!!
elle est arrivée en petite robe et voilà qu'une commande de pantalon est déjà passée ,pas de jupe! pour allez au collège c'est pas la classe, enfin de toute façon il fait beau mais encore froid alors va pour le pantalon heureusement ce sont encore les vacances alors j'ai la semaine pour lui coudre un "jean's" comme dit mademoiselle
amiités
pour ses yeux bleus
oups un peu flou al photo!!
elle est arrivée en petite robe et voilà qu'une commande de pantalon est déjà passée ,pas de jupe! pour allez au collège c'est pas la classe, enfin de toute façon il fait beau mais encore froid alors va pour le pantalon heureusement ce sont encore les vacances alors j'ai la semaine pour lui coudre un "jean's" comme dit mademoiselle
amiités
Invité- Invité
Re: ma première ado!!!!!
Bienvenue à Jordane, une très belle ado qui aura bien des exigences vestimentaires ! Mais tu sauras assumer
Invité- Invité
Elle est très belle platine aux yeux bleus, et un sacré caractère. courage Picpic tu vas devoir satisfaire ses demandes.
zouc21- Superdollissime
Tres jolie, bravo pour ton craquage
chanmis- Superdollissime
Elle est super jolie.
Bienvenue à elle.
Bienvenue à elle.
maggy- Superdollissime
Jolie n'est ce pas ! ! ! Ces Piper ont des visages d'une douceur ! ! ! Ce sont mes preferées dans les Kish! Tu vas te régaler avec elle!!
merci els filles , oui je constate que Mlle a des exigences , mais bon il faut quand même l'habiller alors autant que ce soit des vêtements qu'elle aime!
Invité- Invité
Ta Piper est tout simplement magnifique et je suis impatiente de la voir en jeans
domino- Superdollissime
Elle est très jolie cette Piper. Quel regard.
AuntyDany- Superdollissime
Bravo ! Je l'aime beaucoup. Quel visage doux et mutin à la fois.
guisou35- Vinylissime
Elle est toute Jolie... J'aime beaucoup ces grandes !
Caroline- Superdollissime
habillée !!
voili voilou! un pantalon façon "jean's" comme voulait mademoiselle avec des poches devant et derriere mais je ne referais pas dans ce tissu un jean strech quelle barbe! et puis la miss a un super petit bedon pas facile pour la ceinture ! enfin au moins elle a chaud aux jambes et peut aller à l'école incognito hi!hi!
de dos
elle porte un pull fait pour une LD
je ne suis pas trop mécontente
amitiés
de dos
elle porte un pull fait pour une LD
je ne suis pas trop mécontente
amitiés
Invité- Invité
Elle est superbe mais ces demoiselles ont leur caractère, je sais de quoi je parle: ma Maroussia est sa jumelle !
Je n'avais pas vu ton post, désolée
Je suis ravie qu'elle te plaise autant
Je suis ravie qu'elle te plaise autant
Invité- Invité
Très jolie poupée... il faudra que je m'intéresse un peu plus à ces demoiselles (c'est mon porte monnaie qui risque encore de pleurer ^^)
Moon62- Superdollissime
oui je l'ai vu Marie - Framboise ta poupette dans sa jolie robe,! elle sait ce qu'elle veut la mienne aussi , merci odile, j'adore cette poupette d'ailleurs peut-être vais- je lui trouver une jumelle!hi!hi! mes vrais jumelles en chair et en os viennent de partir dans leur propre studio alors pour me consoler d'avoir perdu mes "bébés" des jumelles poupées pourquoi pas ?
amitiés
amitiés
Invité- Invité