Ma première Momoko
2 participants
Page 1 sur 1
Ma première Momoko
Et voilà, ca y est, j'ai reçu ma première Momoko ce mercredi! Je suis vraiment sous son charme, le fait qu'elle tienne debout par exemple j'adore! Je l'ai installée sur mon bureau pour la regarder autant que je veux.
Il s'agit du modèle Glitter Night de 2005. Je suis contente de mon investissement!
Je lui ai tricoté une petite robe avant de la recevoir qui lui va plutôt bien, enfin j'avoue qu'une première fois j'ai fait un peu juste alors je l'ai refaite :p
La voici:
Et ici avec ma skipper, qui porte la première robe, elles ont à peu près les mêmes mensurations
Si la robe vous intéresse, les explications sont sur mon blog
Il s'agit du modèle Glitter Night de 2005. Je suis contente de mon investissement!
Je lui ai tricoté une petite robe avant de la recevoir qui lui va plutôt bien, enfin j'avoue qu'une première fois j'ai fait un peu juste alors je l'ai refaite :p
La voici:
Et ici avec ma skipper, qui porte la première robe, elles ont à peu près les mêmes mensurations
Si la robe vous intéresse, les explications sont sur mon blog
Invité- Invité
Re: Ma première Momoko
elle est trop jolie!! j'ia hâte de voir ce que tu lui fera d'autre!
Invité- Invité
adorable ces deux miss tes deux robes sont charmantes.
Ha les momokos .... sont vraiment des petites choses tres attachantes.
Ha les momokos .... sont vraiment des petites choses tres attachantes.
Invité- Invité
Elle est très adorable : j'ai un faible pour les Momoko à frange !!! et la couleur des cheveux est vraiment réussie
Merci à toutes :)
C'est vrai que cette momoko est super mignonne! Pour une première je suis conquise!
> Elly: elle devra un peu attendre pour ses prochaines tenues par contre car j'ai toujours des projets encours pour Barbie, mais j'y viendrai c'est sure
C'est vrai que cette momoko est super mignonne! Pour une première je suis conquise!
> Elly: elle devra un peu attendre pour ses prochaines tenues par contre car j'ai toujours des projets encours pour Barbie, mais j'y viendrai c'est sure
Invité- Invité
C'est une jolie demoiselle et la petite robe est super. Bravo pour cette acquisition.
Invité- Invité