Les Götz d' Inma : Rosie, édition spéciale à 250 exemplaires
+34
anna3143
MarielKorrigan
Titane972
Marie-Framboise
Christine33
domino
reinette
lolotte
Elfyblue
Holly.M
Moon62
Poussyairdefee
melle1503
Emmie
Marie92
Anna Mélodie
Nodjmet
Eve
Lalypop
Améthyste
Lavieillechouette
janilou
ticoeur
Corinne
Petra
vetou
Madinon
soizic
maggy
Vaniline
joyeuxnoel
Titounette
leoniepimpon
chanmis
38 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les Götz d' Inma : Rosie, édition spéciale à 250 exemplaires
Oh my god, quelles merveilles, je suis scotchée, espantée, admirative, sous le charme, c'est magnifique, superbe. Gros coup de cœur moi aussi pour le top free form, il est magnifique. J'aimerais bien essayer, mais sans modèle, ça doit pas être évident. Tu as su assembler merveilleusement bien les formes, les couleurs, les différentes textures. Tu réalises à merveille les créations toujours super jolies d'Odile. Bravo
J'espère que tes migraines cesseront
J'espère que tes migraines cesseront
domino- Superdollissime
Superbes tenues avec des modèles originaux un vrai feu d'artifice de couleurs, c'est magnifique. :fleur:g
Dernière édition par Holly.M le 2016-05-23, 19:00, édité 1 fois
Holly.M- Superdollissime
bravo c'est très beau. je ne connaissais pas le free form
Invité- Invité
Merci encore à toutes !
Invité- Invité
J'adore ! Ces tenues sont vraiment fabuleuses ! Un énorme bravo !
Quelles superbes tenues, j'aime beaucoup ton choix de couleurs et toutes tes réalisations. J'adore le top free form de Charlotte, le résultat est superbe. Quant à Charlotte, hum, je me fais violence pour ne pas l'adopter, c'est dur !
Merci pour tes superbes photos, à chaque fois c'est un réel enchantement.
Merci pour tes superbes photos, à chaque fois c'est un réel enchantement.
Invité- Invité
Merci merci !
Pollux, il ne faut pas se faire violence comme ça, c'est mauvais pour la santé !
Pollux, il ne faut pas se faire violence comme ça, c'est mauvais pour la santé !
Invité- Invité
j'adore le top de charlotte!! les couleurs, le principe des morceaux!
mais toutes tes tenues sont très jolies! bravo pour le travail!
toujours aussi fan des Gotz à ce que je vois...
mais toutes tes tenues sont très jolies! bravo pour le travail!
toujours aussi fan des Gotz à ce que je vois...
superbes tenues , comme Vaniline je craque pour le top de Charlotte
Merci les filles !
Oui Vaniline, toujours aussi fan, j'ai dépassé la vingtaine maintenant et pourtant j'essaie d'être sage, chaque fois que j'en reçois une nouvelle je me dis "bon, maintenant j'ai toutes celles que je voulais avoir" et bien entendu, c'est juste à ce moment là qu'une autre choisit de frapper à ma porte. Que faire ? je ne vais tout de même pas les laisser dehors !
Oui Vaniline, toujours aussi fan, j'ai dépassé la vingtaine maintenant et pourtant j'essaie d'être sage, chaque fois que j'en reçois une nouvelle je me dis "bon, maintenant j'ai toutes celles que je voulais avoir" et bien entendu, c'est juste à ce moment là qu'une autre choisit de frapper à ma porte. Que faire ? je ne vais tout de même pas les laisser dehors !
Invité- Invité
Inma les tenues réalisées sont magnifiques gros coup de coeur !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Absolument magnifique. Bravo ! Beaucoup de talent
Invité- Invité
Achetée au mois de janvier à un particulier, Sarah est arrivée aujourd'hui, 5 mois plus tard ! Que lui est-il arrivé, elle a fait le tour du monde ? Eh bien non, même pas, elle a dormi à la douane pendant tout ce temps là ! Au mois de février, alors que j'avais déjà payé sa "rançon", la douane m'a envoyé une note disant qu'il ne s'agissait pas d'une poupée mais d'une arme Imaginez ma suprise d'abord et ma colère ensuite, parce qu'il faut vraiment être nul pour confondre une poupée avec une arme ! Il s'en est suivi 4 longs mois pendant lesquels je devais leur envoyer de nouveaux documents concernant la poupée, ce n'était jamais assez : copies des mails envoyés par la vendeuse, photos de la miss sous tous les angles, reçu du paiement, déclaration jurant que c'était une poupée avec tous les détails de sa description, nouvelle déclaration jurant cette fois qu'il ne s'agissait pas de médicaments non plus, mais apparemment ce n'était pas assez, ils voulaient aussi le catalogue où se trouvait la poupée. Comme il s'agit d'une Götz de 2005, évidemment je n'avais pas le catalogue mais je leur ai envoyé un lien chez Götz en leur expliquant que c'était le même modèle que celui de 2016 sauf que datant de 10 ans plutôt. Je leur ai aussi envoyé un document les autorisant à ouvrir le paquet. Après, ça a été le grand silence pendant 2 mois Je réclamais et ils ne répondaient plus et en plus à chaque fois j'avais droit à un nouveau ou une nouvelle et il fallait que je raconte à nouveau toute l'histoire. On enregistrait ma réclamation, on promettait de me répondre, mais RIEN J'ai pensé que je l'avais définitivement perdue mais comme je suis tenace, je me suis démenée, visitant tous les bureaux possibles, la poste bien sûr, mais aussi la douane, le service des impôts, etc. et aujourd'hui, alors que je n'y croyais plus, elle est arrivée ! sans une explication, sans un mot d'excuse, comme si un délai de 5 mois était une chose parfaitement normale !
Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo, j'étais pressée de vous communiquer ma joie !
La prochaine fois que vous vous plaindrez de la poste, pensez à moi, il y a bien pire : l'Administration espagnole !
Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo, j'étais pressée de vous communiquer ma joie !
La prochaine fois que vous vous plaindrez de la poste, pensez à moi, il y a bien pire : l'Administration espagnole !
Invité- Invité
et ben dis donc! au moins celle-ci , je pense qu'elle sera chouchoutée!!
j'ai hâte de la voir, cette fameuse Sarah!!
j'ai hâte de la voir, cette fameuse Sarah!!
C'est complètement dingue
Sincèrement ces personnes n'ont pas de choses plus importantes à s'occuper, trop de colis indésirables passent à travers les mailles du filet, et là!!!!
Quelle bataille tu as dû mener!!! 5 mois!!!
Cela laisse sans voix
Ta belle Sarah t'est enfin arrivée, et pas sans mal, à bientôt de la voir cette puce
Sincèrement ces personnes n'ont pas de choses plus importantes à s'occuper, trop de colis indésirables passent à travers les mailles du filet, et là!!!!
Cela laisse sans voix
Ta belle Sarah t'est enfin arrivée, et pas sans mal, à bientôt de la voir cette puce
soizic- Superdollissime
Incroyable et vrai ! prendre une poupée pour une arme ou des médicaments (anti dépresseur, certes mais pas sous la même forme ).
Je suis contente, Inma, que les ravisseurs aient enfin libéré la jolie Sarah
Je suis contente, Inma, que les ravisseurs aient enfin libéré la jolie Sarah
Ah oui, c'est sûr, celle-ci va être super chouchoutée ! J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de Sarah et son chien 2005. Le petit chien n'est pas arrivé en même temps qu'elle mais je l'attends aussi, enfin s'il n'est pas confondu avec je ne sais quoi ! Je prendrai donc les photos lorsque le chien arrivera, comme il est brun, donc ni blanc ni noir, je ne peux pas utiliser le chien d'une autre.
Merci les filles pour vos gentils mots de soutien
Merci les filles pour vos gentils mots de soutien
Invité- Invité
c'est la première de la série alors, non? avec un manteau rouge?
Encore une jolie rousse en perspective!!
Corinne- Superdollissime
Oui c'est ça, c'est la première de la série. Avec un peu de chance, le petit chien arrivera aussi, j'espère juste qu'il n'aura pas a subir le même traitement et qu'il ne mettra pas aussi longtemps !
Invité- Invité
Que d'émotions, en Espagne, pour pouvoir profiter d'une poupée Je ne sais d'où elle venait mais il y a encore pire que d'entrer aux USA alors (peut-être en sortir ) Quelle bande de rigolos, ces gens de la douane mais qui pourrissent bien la vie d'honnêtes 'mères de famille'...... Je suis heureuse pour toi, ta fille va prendre une grande place dans la famille, tu la regarderas chaque fois avec des yeux émerveillés et j'espère aussi que le petit chien trouvera le chemin de la maison, quelle idée de séparer un doux compagnon de sa petite maîtresse ????? Voilà une histoire qui méritait d'être contée, bravo pour ta ténacité, tu l'as eue, tu l'as eue
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu ne fais rien à moitié, toi Inma ! Quand tu rencontre les "Emma Déjà vu ", tu en réunis une jolie collection, et même chose, en couleur, pour les Götz, à ce que je vois ! Alors, je comprends, maintenant, pourquoi tu tenais tant à rester éloigner des Wichtel !
Et tu t'étonnes que les douaniers prennent une jolie Götz pour une arme ! Rien d'anormal à cela ! C'est bien une arme, fatale, dirigée contre nous, qui nous oblige à plonger dans la marmite, et à pieds joints, encore, toutes ces "dolls ", quand nous les rencontrons sur notre chemin... virtuel !
Pour toutes tes tenues, un vrai festival... de couleurs et de charme... je te décerne la palme d'or, des doigts de fées !
Et tu t'étonnes que les douaniers prennent une jolie Götz pour une arme ! Rien d'anormal à cela ! C'est bien une arme, fatale, dirigée contre nous, qui nous oblige à plonger dans la marmite, et à pieds joints, encore, toutes ces "dolls ", quand nous les rencontrons sur notre chemin... virtuel !
Pour toutes tes tenues, un vrai festival... de couleurs et de charme... je te décerne la palme d'or, des doigts de fées !
Trop drôles la souris et le chat en train de se marrer ! J'aurais bien voulu être présente lorsqu'ils ont ouvert le paquet et qu'ils ont vu qu'il s'agissait bien d'une poupée ! Je me dis que s'ils ont mis 5 mois pour vérifier qu'il s'agissait bien d'une poupée, notre sécurité est en bonne main (et là il faudrait remettre un chat et un souris pliés en deux !)
Invité- Invité
soizic a écrit:C'est complètement dingue
Cela laisse sans voix
je n'ai qu'une chose à rajouter
et surtout je suis heureuse pour toi Imna tu vas enfin avoir ta petite tant désirée !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10