-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les minouches vous présentent leurs bons voeux

+3
chanmis
maggy
soizic
7 participants

Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Invité 2016-01-10, 19:25

Avec un peu de retard, et un long silence de ma part  Embarassed  Embarassed ,  mes petites dernières, Les Minouches vous présentent leurs bons voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit douce, paisible, et vous garde en bonne santé, vous et tous ceux qui vous sont chers, et bien sûr, qu'elle vous comble en poupées !


Les minouches vous présentent leurs bons voeux P1050310

Ces petites me sont très chères, après un gros ras le bol, j'ai en effet failli "bazarder" toute ma collection de poupées et comme j'aimais bien celles là, et que Monsieur Cookie est venu s'incruster sur mon ordi pour me parler d'une promo, je suis aller voir, et... j'ai cliqué. La promo est toujours en cours, c'est sur jeux et jouets en folie.fr, si vous voulez aller voir.

Du coup, j'ai pris les 5...
Les minouches vous présentent leurs bons voeux P1050410

Je n'ai pas été déçue du tout lors de leur arrivée cette semaine, elles sont tellement plus jolies que sur leur photo de promotion. Vous les connaissez, bien sûr, mais je ne résiste pas à vous les présenter :

Les minouches vous présentent leurs bons voeux P1050411
Jeanne, la jolie brunette

Les minouches vous présentent leurs bons voeux P1050412
Joëlle, la blondinette, j'adore sa douceur

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Nathal10
Nathalie, avec son joli chapeau

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Nathal11
Nathalie, sans son chapeau, j'adore sa bouille

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Samira10
Samira, ravissante frimousse mais prénom que j'ai en horreur, aussitôt rebaptisée Samantha, j'en ferai ma petite américaine

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Luc_210
Et le petit Luc, petit bonhomme tout tendre.

J'aime beaucoup ces poupées, toutes douces, avec une qualité de vêtement très soignée, elles sont très "posable" aussi et j'aime beaucoup leurs bras, "en mouvement", c'est très joli. Bref, je suis conquise et bien contente d'avoir renoué avec le si joli monde des poupées. J'ai décidé d'y rester ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par soizic 2016-01-10, 19:32

Que je suis heureuse de te retrouver sur le forum Pollux Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836
Cela aurait été bien dommage que tu "bazardes" tes poupées, je suis très contente de ton renoncement, et de l'adoption de tes 5 adorables Minouche, elles vont te redonner la pêche, tu as une jolie petite famille maintenant à satisfaire, heureuse année 2016 pour toi et tes puces Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par maggy 2016-01-10, 19:36

C'est super que tu reviennes pour nous montrer tes petites merveilles! cheers
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Invité 2016-01-10, 19:50

Je suis doublement heureuse pour toi, Pollux : tu restes dans le monde des poupées (et c'est un tel apport de douceur dans la vie !) et puis, aussi, parce que tu as choisi de bien belles Minouche cheers cheers cheers

Avoir une fratrie complète, c'est du bonheur ! Merci d'en avoir fait de magnifiques photos qui montrent le soin apporté à ces poupées : le moule diffère entre les filles et le garçon et la petite métisse est également différente. Je ne saurais pas dire si elle partage le moule de Luc ou si elle a le sien propre, mais je suis ravie de contempler la série complète Les minouches vous présentent leurs bons voeux 4187714953

J'ai un faible pour ta Samantha (la mienne, c'est Félicia) et ton petit Luc tout tendre.... mais elles sont toutes belles et tu vas te régaler avec elles Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836

Merci de tes voeux, je te souhaite aussi une année en pleine forme et toute douce et paisible Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par chanmis 2016-01-10, 20:22

Tres jolie famille qui te fait revenir parmi nous, c'est super cheers cheers

Bonne et heureuse année à toi et aux tiens Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par ithur 2016-01-10, 21:51

Oh Jacqueline, que je suis contente de te revoir après ta longue absence. Je suis contente aussi que tu n'ai pas bazardé tes poupées.
Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé.
Tu as adopté une bien belle famille. Bravo.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Lavieillechouette 2016-01-11, 10:56

Bien contente, moi aussi, de te retrouver parmi nous et de voir que tu aimes toujours les poupées...... ce monde est tellement délicieux, tu nous le prouve en nous présentant cette douce famille Minouche, tellement agréable à avoir près de soi. Tu vas vite nous régaler, merci par avance Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Invité 2016-01-11, 11:09

Bravo pour cette belle collection de Minouches! Elles sont si douces! Et c'est bien que tu aies revu tes choix, sur un coup de tête ne surtout pas vendre ses poupettes! On risque de le regretter bien vite! Les minouches vous présentent leurs bons voeux 178649 Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Martlib 2016-01-11, 12:21

Moi aussi j'ai parfois la tentation de me séparer de mon petit monde mais heureusement, il y a le forum!!!! je clique régulièrement pour avoir de nouvelles poupettes et cela remonte le moral Very Happy
Je te souhaite également une très bonne année Les minouches vous présentent leurs bons voeux 61836
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Moon62 2016-01-11, 12:35

Adorables petites poupettes ! tu as eu raison de les prendre toutes ! Les minouches vous présentent leurs bons voeux 90940115
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Invité 2016-01-11, 17:02

Merci les filles, pour vos gentils messages. Ah les poupées, quelle jolie addiction !
Je fonce voir vos posts, hier soir, j'ai dû me déconnecter assez vite en raison d'une visite surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les minouches vous présentent leurs bons voeux Empty Re: Les minouches vous présentent leurs bons voeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum