On ne veut pas que vous partiez ! Minouches et Gotz
+16
Poussyairdefee
Lavieillechouette
celiadoll
Moon62
oh my dolls
Esyram
chanmis
ticoeur
anna3143
Christine33
maggy
ithur
soizic
Vaniline
Corinne
Marif0603
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On ne veut pas que vous partiez ! Minouches et Gotz
- C'est vrai que tu t'en vas, Eglantine ?
- Ben oui, ma puce, je ne sais pas quand, mais c'est prévu que je parte
Oh ma petite Joëlle, ne te mets pas dans des états pareils ! Allez ma puce, ne pleure plus.
Je serai bien restée, moi, avec les petites Minouches, et les Wichtel.
- Amandine, Amandine ! Je veux pas !
-Tu ne veux pas quoi, Jeanne ?
- Je ne veux pas que tu t'en ailles !
- Sonia ! On veut pas que tu partes !
- Ma jolie Samantha, mon petit Luc, j'aimerai bien rester aussi, même si mon chez moi n'est pas terrible, l'essentiel c'est d'être avec mes amis
-Hannah, c'est vrai ce qu'on m'a dit ? Tu nous quittes ?
- Ben oui, ma puce, c'est comme cela au pays des poupées, surtout chez Pollux
- Mais moi j' veux pas ! Tu veux vraiment partir ? Et les autres Gotz aussi ?
- Non, nous on aimerait rester, même si Pollux ne s'occupe pas trop de nous. On est bien ici.
J'ai peut être une idée, mais il faut que tu me lâches, ma petite Nathalie.
- Bon, vous avez vu les filles, les petites Minouche ne veulent pas qu'on parte. Quant aux petits Wichtel, c'est sûr qu'ils vont être déçus si on part. Vous souhaitez rester ou pas ?
- Ben Hannah, bien sûr qu'on voudrait rester, même s'il faut partager nos chambres, nos vêtements, ça nous embête pas, nous on préfère rester.
- Bon, j'ai une idée, tu vas voir, Pollux !
- Polluuuxxxx ! Faut qu'on parle !
- Oui, mais dites donc, les filles, on dirait un piquet de grêve !
- C'est quoi un piquet de grêve ?
- Ben, c'est quand les gens ils ne sont pas contents et qu'ils le disent.
- Oui, ben on est pas contentes, on fait piquet de grêve ! Tu as bien réfléchi Pollux ?
- Réfléchis à quoi Hannah ? Il faut que vous alliez dans d'autres maisons car ici il n'y a plus beaucoup de place, et en plus, vous seriez obligées de partager vos chambres et vos vêtements !
- Ca, c'est pas grave, nous on s'en moque, dit Amandine.
- Tu sais, Pollux, si on s'en va, tu vas te retrouver toute seule avec les Wichtel, qui te font déjà la tête car tu ne leur a pas fait de Noël cette année, et en plus, je crois savoir que tu attends 4 petites Zwergnase, les petites terribles. Alors tu vas faire comment Pollux, sans nous ?
- Ah oui, je n'avais pas pensé à cela, Sonia : les Wichtel + les 4 petites Zwergnase à gérer. Daria, Tania, et Marlène ne vont pas pouvoir s'en sortir à trois seulement. Bon ok, vous avez gagné, vous restez !!!
Coucou les petites Minouches, on a une grande nouvelle ! On reste, c'est vu avec Pollux !
Oh, ce qu'on est contents !
Bon, les puces, on fait une photo de famille, pour les copines du forum !
Et encore une en gros plan, que l'on voit bien vos frimousses !
Aie aie aie, faut croire que je n'ai déjà pas la loi avec des Gotz et des Minouches, je n'ose même pas penser à ce qui m'attends quand les petites terreurs vont débarquer.
J'avais mis hier soir en ligne ces 4 jolies Gotz sur la baie et ce matin, prise de remords, j'ai ôté mes annonces. Tant pis, ou plutôt tant mieux les demoiselles vont se serrer et partager histoires et vêtements !
A noter, les jolies tenues des petites Gotz (à l'exception de celle d'Hannah) ont été réalisées par notre talentueuse Bernadette, que je remercie pour tout !
Invité- Invité
Re: On ne veut pas que vous partiez ! Minouches et Gotz
Comme c'est émouvant....ce piquet de grève
Je suis bien contente pour toi que tes jolies Götz aient réussi à te convaincre , les petites Minouches auraient été si tristes ET TOI AUSSI
Ce petit reportage est très beau et très attendrissant ! BRAVO
Ah ! Quelle force de persuasion ont nos poupées pour qu'on les garde!
Moi, je sais que je ne pourrais me séparer d'aucune!
Je suis bien contente pour toi que tes jolies Götz aient réussi à te convaincre , les petites Minouches auraient été si tristes ET TOI AUSSI
Ce petit reportage est très beau et très attendrissant ! BRAVO
Ah ! Quelle force de persuasion ont nos poupées pour qu'on les garde!
Moi, je sais que je ne pourrais me séparer d'aucune!
Marif0603- Dolllissime
Je les avais vu sur la baye et je me doute que tu devais être triste, mais c'est sur que tu as une grande famille! C'est trop difficile de faire des choix en ce qui concerne les poupées. Il y a tellement de tentation!
J'avoue que j'étais bien tentée par ta rousse aux yeux bleus et que si elle avait été vendue seule j'aurai enchéri.
J'avoue que j'étais bien tentée par ta rousse aux yeux bleus et que si elle avait été vendue seule j'aurai enchéri.
Corinne- Superdollissime
moi aussi, je les suivais sur ebay!! je préfère savoir cela, que tu les gardes, moi je pensais que des acheteurs t'avaient fait des propositions d'achat hors enchères!
Ton histoire est très émouvante, çà prouve bien que tu les aimes trop!!
je crois que j'aurais enchéri sur la rousse aux yeux bleus moi aussi!! hi hi!!
Ton histoire est très émouvante, çà prouve bien que tu les aimes trop!!
je crois que j'aurais enchéri sur la rousse aux yeux bleus moi aussi!! hi hi!!
Moi aussi je les avait vu et mise à suivre
Dans l'espoir d'en avoir une
Mais je suis contente que tu les garde tu as bien raison
Elles sont tellement belle ces Gotz
Moi j'adore la brune
Dans l'espoir d'en avoir une
Mais je suis contente que tu les garde tu as bien raison
Elles sont tellement belle ces Gotz
Moi j'adore la brune
Invité- Invité
Je suis très contente que tu garde tes jolies Götz, cela aurait été vraiment dommage, tu aurais regretté, je lorgnais bien aussi sur la petite rousse aux yeux bleus!!!
Ouf,Tes Minouche ont su te convaincre, bravo pour ce piquet de grève les puces
Ouf,Tes Minouche ont su te convaincre, bravo pour ce piquet de grève les puces
soizic- Superdollissime
Bravo Pollux, tu as fais le bon choix. Tu regretterais de les vendre car pour moi elles font partie de mes préférées. J'aime beaucoup la jolie Sonia aux yeux bleus.
ithur- Superdollissime
Elle a du succès ta petite rousse aux yeux bleus! J'espérais qu'il la ressortirai pour la nouvelle collection et bien non, la nouvelle Hannah et son chien aura aussi les yeux marrons!
Corinne- Superdollissime
Tout est bien qui finit bien!!
C'est super si tout le monde peut rester à la maison!
C'est super si tout le monde peut rester à la maison!
maggy- Superdollissime
C'est très émouvant , je suis contente que tout finisse bien et que tes merveilleuses Götz restent chez toi
J'en ai 3 maintenant dont la rousse aux yeux bleus , je ne pourrai pas m'en séparer , je les aime trop
J'en ai 3 maintenant dont la rousse aux yeux bleus , je ne pourrai pas m'en séparer , je les aime trop
Christine33- Superdollissime
Tu nous as fait une scenette attendrissante!! Tu es douée!! trop mignonnes les attitudes de tes petits Minouche avec les grandes!
Merci pour vos compliments les filles. Et oui je suis contente de les avoir gardées, c'est dommage pour les acheteurs potentiels qui ont été déçus mais sincèrement, je les aurai regrettées ces petites Gotz. D'ailleurs, j'avais déjà revendu Amandine (brunette à franges) et la petite asiatique, et... elles sont revenues depuis quelques mois (grâce au forum d'ailleurs). Bon, Amandine n'a plus sa frange, mais qu'importe !
Pour Sonia, la jolie rousse aux yeux bleus, je ne comprends pas qu'ils ne la ressortent pas. Peut être peut on faire remonter cette demande auprès de nos boutiques préférées.
Pour Sonia, la jolie rousse aux yeux bleus, je ne comprends pas qu'ils ne la ressortent pas. Peut être peut on faire remonter cette demande auprès de nos boutiques préférées.
Invité- Invité
tu as raison de les garder ...perso je ne pense pas que je pourrais me séparer d'une seule de mes poupées !!!!
Bravo, c'est bien que tu les gardes
chanmis- Superdollissime
Comme c'est émouvant ! Je suis de l'avis de tout le monde, tu as bien fait de les garder. Personnellement j'ai un mal fou à me défaire d'une poupée même si je ne m'en occupe plus, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je le regrette toujours.
Invité- Invité
Je rejoins les avis unanimes devant cette émouvante manifestation de tes Minouche, tu as raison de garder tes Götz. Tu as deux magnifiques familles de poupées très expressives : Wichtel et Zwergnase, ce serait dommage de ne pas leur garder, en symétrie, deux familles de poupées-tendresse. Elles vont bien ensemble
Invité- Invité
Il faut toujours écouter ses poupées !
Très jolie famille !
Très jolie famille !
Esyram- Superdollissime
Ouf , tout est bien qui fini bien !
Moi à ta place j'aurais peur ... les petites ont un tel pouvoir
Tes photos sont magnifiques et cette histoire si bien racontée , j'adore !
Moi à ta place j'aurais peur ... les petites ont un tel pouvoir
Tes photos sont magnifiques et cette histoire si bien racontée , j'adore !
C'est touchant et très mignon ... Quelles beautés tu as !
Moon62- Superdollissime
Ravie pour toi que ta jolie famille Gotz reste chez toi, cela aurait été vraiment dommage de la regretter...
Moi aussi j'avais vu tes filles sur La Baie et bien sûr, je les suivais mais quel bonheur de voir la décision que tu as prise Tu nous mets de l'émotion par tes photos qui sont très expressives, les filles ont bien fait de manifester, tu aurais bien regretté ces présences si douces et si belles. Une belle histoire qui finit bien, Esyram a raison : il faut écouter les poupées auprès de qui nous vivons
Lavieillechouette- Superdollissime
Bon alors si les Poupées commencent à revendiquer !
D' un autre coté faut les comprendre ! Hein ! N' est on pas responsable pour toujours de ce qu' on a apprivoisé !
Et ça m' enlève mes scrupules de ma pâmoison actuelles des " Minouches " elles font de merveilleuses petites soeurs pour les Gotz !
D' un autre coté faut les comprendre ! Hein ! N' est on pas responsable pour toujours de ce qu' on a apprivoisé !
Et ça m' enlève mes scrupules de ma pâmoison actuelles des " Minouches " elles font de merveilleuses petites soeurs pour les Gotz !
Je suis si contente que tu aies décidé de garder ces merveilles!!! Elles aussi ont l'air trop contentes!!!
Invité- Invité
Tes filles ont fort bien manœuvré et ont touché la corde sensible on ne peux pas leur résister.
Je n'ai pas de Götz ,et la petite rousse aux yeux bleus m'aurait bien plu mais je suis ravie de ta décision ,perso je ne me suis ,encore, jamais séparée d'une de mes fifilles
Je n'ai pas de Götz ,et la petite rousse aux yeux bleus m'aurait bien plu mais je suis ravie de ta décision ,perso je ne me suis ,encore, jamais séparée d'une de mes fifilles
Voilà une famille qui reste unie !
Moi aussi je suis attachée à mes poupées,j'aurai de la peine à les revendre !
Moi aussi je suis attachée à mes poupées,j'aurai de la peine à les revendre !
Page 1 sur 2 • 1, 2