cet ensemble vous évoque t'il de bons souvenirs d'enfance ?
+2
Nicky
carole1810
6 participants
Page 1 sur 1
Re: cet ensemble vous évoque t'il de bons souvenirs d'enfance ?
Je l'adore, il n'est pas lié à un souvenir d'enfance mais ça fait 40 ans (bon, allez, 30) que je le reluque ! oui, je sais, il n'est pas difficile à trouver, mais j'avais envie de reproduire le manteau moi-même... ça viendra !
Nicky- Superdollissime
jolie fille avec un ensemble très classe, bravo pour ton acquisition carole. j'aime beaucoup ce style rétro.
zouc21- Superdollissime
Il ne m'évoque pas de souvenirs mais la poupée est très jolie et l'ensemble est chic.
Invité- Invité
aucun souvenir car je ne l'aie pas connu. Je le trouve chic ceci dit.
Invité- Invité
Pareil pour moi, j'ai pas connu cette époque, mais c'est un grand classique, réédité plusieurs fois !
Silken flame il s'appelle c'est ça ?
Silken flame il s'appelle c'est ça ?
chaton- Superdollissime
Pour moi elle évoque un vrai souvenir d'enfance. Je n'ai pas eu de barbie car quand elle est sortie j'étais déjà un peu grande , mais ma soeur plus jeune de 4 ans est tombée en plein dedans,
Elle a donc eu pour NOEL une Bubble cup et ce vêtement rouge en velours , superbe que j'ai toujours adoré.
C'était la grande époque du style Jacky Kennedy .
Je crois qu'elle les a encore, il faut que je lui fasse ressortir sa valise .
Elle a donc eu pour NOEL une Bubble cup et ce vêtement rouge en velours , superbe que j'ai toujours adoré.
C'était la grande époque du style Jacky Kennedy .
Je crois qu'elle les a encore, il faut que je lui fasse ressortir sa valise .
Cet ensemble m'évoque un super souvenir puisque la PREMIERE Barbie de collection que je me suis achetée était la réédition de cette poupée (en brune). Le début d'une belle collection pour moi et le jour symbolique où j'ai assumé définitivement mon amour des poupées même si selon certains "je n'avais pus l'age de jouer à la poupée".
Donc même si je n'ai pas connu la poupée originale dans mon enfance, il m'évoque beaucoup de souvenirs part sa réédition et a une place toute particulière dans mon coeur (j'ai bien sur toujours cette fameuse Barbie de collection et ne pourrai jamais m'en séparer).
Donc même si je n'ai pas connu la poupée originale dans mon enfance, il m'évoque beaucoup de souvenirs part sa réédition et a une place toute particulière dans mon coeur (j'ai bien sur toujours cette fameuse Barbie de collection et ne pourrai jamais m'en séparer).
Invité- Invité
Ce n'est pas un souvenir pour moi, mais une jolie envie.
C'était des vêtements de bonne qualité pour les poupées, et c'est devenu très rare de si jolie finition
C'était des vêtements de bonne qualité pour les poupées, et c'est devenu très rare de si jolie finition
oui, je suis tout à fait d'accord, les vêtements étaient si joliment fait, et les tenues très féminines
Ah oui , c'est l'élégance même ! Magnifique !
Invité- Invité
J'ai une poupée avec cette tenue mais , en fait , je l'aurais préférée en bleu nuit sur une robe à grosses fleurs mauves , comme était ma maman en habits du dimanche .
Invité- Invité