-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

+18
Petra
vetou
Madinon
leoniepimpon
Hellebore
Améthyste
anna3143
joyeuxnoel
ticoeur
Titounette
Emmie
Jocerane
chanmis
Marie-Framboise
maggy
soizic
ithur
MarielKorrigan
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par anna3143 Dim 17 Jan 2016, 1:52 pm

Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic Dim 17 Jan 2016, 3:48 pm

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Améthyste Dim 17 Jan 2016, 4:06 pm

Alice est bien jolie j'aime beaucoup ta petite scénette quelle tendresse Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Hellebore Dim 17 Jan 2016, 4:11 pm

Elle est magnifique, vraiment délicate. j'aime beaucoup
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Emmie Dim 17 Jan 2016, 5:58 pm

Heureusement qu'Alice est douce et compréhensive Very Happy parce que les petites n'ont pas l'air de vouloir la lâcher Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 738240

Elle est belle comme tout Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Alice au coin du feu...

Message par MarielKorrigan Dim 07 Fév 2016, 6:12 pm

Bon... encore un éclairage pourri... heure trop tardive pour les photos ! J'ai dû utiliser ma "lumière du jour "... mais cela pâlit et écrase let traits du visage.

Mais je voulais juste vous montrer Alice (new look) avec Fanch, son amie la biche, au coin du feu !


La déco est provisoire, juste pour le plaisir de photographier la cheminée que j'ai peinte et décorée, et une des fenêtres, pour la future maison.

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Dsc03016

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Dsc03017

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Dsc03018
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis Dim 07 Fév 2016, 6:25 pm

La voilà bien au chaud pres d'un agréable feu ouvert et bien installée dans son

rocking-chair, j'adore Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 6:33 pm

J'adore tous tes petits décors. C'est toi qui a fait la fenêtre ? Je voudrais faire moi aussi une fenêtre pour les décors de mes poupées, mais je ne sais pas trop bien comment m'y prendre pour qu'elle soit réussie. (Ma Lucy est encore toute nue Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par leoniepimpon Dim 07 Fév 2016, 6:54 pm

Elle est mignonne cette petite ,et elle me fait penser avec ses cheveux longs à Vanessa Paradis quand elle faisait la pub pour Chanel dans sa cage
Inma, tu pourrais faire une fenêtre , ce n'est pas ça qui va t'arrêter tu es tellement douée et imaginative.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Clair obscur...

Message par MarielKorrigan Dim 07 Fév 2016, 7:05 pm

Merci les filles !


Inma, j'ai eu la flemme de faire la fenêtre, bien que j'aurais très bien pu y parvenir. J'ai acheté 2 portes, 2 fenêtres et 1 escalier, plus la cheminée, chez "Minicréa ", où j'ai déjà commandé des petits meubles au 1/6ème. Voici le lien :
http://www.kit-minicrea.fr/

Mais si tu préfères, je peux essayer de te retrouver un "patron " de fenêtre, que j'avais créée.

Je dois dire que, déjà, les peindre, c'est un peu long et minutieux. C'est pourquoi j'ai renoncé à fabriquer certains meubles. A part le pupitre d'école à l'ancienne, pour les MSD, que je ne trouvais pas (et où j'ai aussi fabriqué : encriers, crayons, gommes, règles, manuels scolaires... & Co).



Trois petites der de der... ce soir... pour le fun !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Dsc03022

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Dsc03023

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Dsc03024


Flute de zut, le feu de bois est s'est décentré en clair obscur !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Madinon Dim 07 Fév 2016, 7:38 pm

C'est ravissant, décors, poupette et zanimaux. Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par joyeuxnoel Dim 07 Fév 2016, 7:47 pm

Pour moi c'est " La petite fille de la forêt " Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic Dim 07 Fév 2016, 8:19 pm

Elle est vraiment adorable avec sa petite Fanch et un grand bravo pour ton décor Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Madinon Dim 07 Fév 2016, 9:33 pm

Ou as tu trouvé cet adorable Toutou ?
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Dim 07 Fév 2016, 9:46 pm

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Merci_14   ... les filles... de vos si gentils commentaires !

J'adore ma douce et tendre Alice (Lucy) ! Elle est vraiment d'une taille très facile à mettre dans de petites scénettes, bien posable, agréable à manipuler... et bien plus jolie, "en réalité", que sur les photos !

Madinon, le chien est un petit beagle (articulé) de chez "Soom ". Nous nous sommes groupées à plusieurs pour les acheter. Et la biche est de "K6 ", "Nymphéas dolls ". Elle est particulièrement adorable, et je cherchait une petite BJD pour les mettre en tandem. Alice est parfaite pour cela !

Joyeux Noël, bien trouvé, car oui, c'est ce que je voulais qu'elle soit : "la petite fille de la forêt " !


Le décor est encore provisoire, manque tableaux, bibelots, miroirs, et du mobilier supplémentaire. C'est juste pour la cheminée que je viens de décorer : peindre (en genre patine), briquettes réfractaires pour le fond de l'âtre, carreaux de faïence 1900 pour le devant de la sole foyère et les côtés.


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 07 Fév 2016, 9:58 pm, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis Dim 07 Fév 2016, 9:52 pm

J'adore l'effet cocooning rendu par les petites lampes et Lucy est tres jolie avec sa

nouvelle perruque Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par vetou Dim 07 Fév 2016, 10:16 pm

Je me suis régalée un régal pour les yeux Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par ticoeur Lun 08 Fév 2016, 9:56 am

adorables petites scenettes .... Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 6:09 pm

Merci Mariel pour tous les renseignements Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 61836 Ce que je n'arrive pas bien à faire, c'est à couper les morceaux de bois pour que les angles soient bien alignés, j'ai beau y mettre du mien, ça finit toujours par être bancal quelque part Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 141825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Lun 08 Fév 2016, 6:43 pm

Inma a écrit:Merci Mariel pour tous les renseignements Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 61836 Ce que je n'arrive pas bien à faire, c'est à couper les morceaux de bois pour que les angles soient bien alignés, j'ai beau y mettre du mien, ça finit toujours par être bancal quelque part Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 141825

C'est un grand classique, même avec une bonne scie et une bonne boîte à onglet... une vraie galère ! D'où, j'ai une amie qui fabrique des mini vitrines (échelle 1/12ème). Elle a opté pour la solution d'aller faire couper ce qui n'est pas très important, en gabarit, dans un endroit où il font de l'encadrement, tout en vendant le matériel et les baguettes au mètre (plus ou moins larges), pour ceux qui veulent encadrer eux même. C'est nickel en coupe, calculé par des machines de pro. Pour des encadrement de portes et de fenêtres à petite échelle, même 1/6ème, ce serait parfait. Sinon, c'est pâte à bois, ponçage, et peinture avec sous couche.

Si tu veux des patrons, je te les cherche ! Mais, honnêtement, pour certaines choses, je ne me casse plus la tête ! même si je sais tout fabriquer en ameublement, petit ou grand, je suis devenue un peu "flemmarde ". Et si ce n'est pas trop onéreux, et que je trouve ce que je cherche, je commande. Déjà qu'il faut décorer et peindre, ensuite...

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Mar 09 Fév 2016, 8:15 am

Madinon a écrit:Ou as tu trouvé cet adorable Toutou ?

Au temps pour moi ! J'y ai pensé cette nuit... d'où... rectificatif : ce petit "Beagle " vient de chez "Iplehouse ", et non pas de chez "Soom " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M Mar 09 Fév 2016, 10:15 am

C'est une scène bien douillette au coin du feu que tu as réalisée: il faut bien cela , en ce moment, car la pluie qui tombe, donne envie de rester ainsi dans la maison.
Ton petit chien ressemble à ceux des chasseurs de nos campagnes bretonnes: heureusement le tien a une vie meilleure!✨✨✨✨
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Mer 10 Fév 2016, 9:59 am

Coucou Holly ! Oui, le feu de bois réchauffe le cœur, à défaut du corps (ou juste le devant) ! par ces temps froids, venteux, humides, c'est un vrai bonheur ces petites flammes qui dansent, et le bois qui crépite !

Ce petit beagle n'est encore qu'un jeune chiot, aussi la chasse, pour lui...

Mais je crois qu'il n'y participera pas, même adulte... car il est élevé avec des animaux de la forêt... qui sont devenus ses amis !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M Mer 10 Fév 2016, 10:05 am

Coucou Mariel, c'est une bonne chose pour ton joli petit beagle de ne pas chasser , cela aurait été trop triste pour lui : les coussins, c'est bien mieux que les ronces de la lande .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Mer 10 Fév 2016, 10:40 am

Mon père était chasseur, un des meilleurs fusils de la région ! Il ne voulait jamais m'emmener avec lui, car je faisais tout pour effrayer le gibier !

J'ai eu un chien qui aurait été un trésor pour le sanglier. C'était un welsh terrier. Un ami a voulu me l'emprunter pour la chasse, mais ma mère m'a conseillé de refuser. Il se serait accroché au sanglier, et ne l'aurait pas lâché, quitte à se faire blesser, voire tuer ! Il avait une de ces mâchoires... tu pouvais le soulever de terre, accroché à un bâton, il ne lâchait pas ! Et c'était un chasseur né, impossible de l'empêcher de s'en prendre aux volatiles... il m'a couté cher en poules (à remplacer) ! Surtout pour une nègre soie et une cou nu !

Ces petits beagles de chez Iplehouse sont très bien conçus, articulés, sans trop, et jolis à voir. Pour mon Alice, (Lucy), c'est la taille idéale !

J'ai encore bien du pain sur la planche, pour mon projet de maison !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 2 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum