Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

+18
Petra
vetou
Madinon
leoniepimpon
Hellebore
Améthyste
anna3143
joyeuxnoel
ticoeur
Titounette
Emmie
Jocerane
chanmis
Marie-Framboise
maggy
soizic
ithur
MarielKorrigan
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-06-25, 18:45

Je suis vraiment désolée pour cette affraid affraid affraid affraid aventure que tu as subie avec ton adorable puce, heureusement qu'elle n'a pas eue de dommages dans sa chute drunken drunken
Tu as bien fait de recommander cette si belle perruque Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178
Toutes deux sont vraiment adorables avec leurs poupettes Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 18:58

soizic a écrit:Je suis vraiment désolée pour cette affraid affraid affraid affraid aventure que tu as subie avec ton adorable puce, heureusement qu'elle n'a pas eue de dommages dans sa chute drunken drunken
Tu as bien fait de recommander cette si belle perruque Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178
Toutes deux sont vraiment adorables avec leurs poupettes Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836


Merci Soizic ! Ces "poupettes " sont des petits cousins et cousines (plus tout à fait des bébés)... dont elles aiment s'occuper ! Elles ont une âme de petites mères... déjà !

En fait, Ana en était malade, pour moi ! Aussi, elle m'a proposé de me reprendre cette perruque, qu'elle va retravailler, et restaurer, gracieusement. Elle est vraiment adorable !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-06-25, 19:12

En effet, Ana est une belle personne vraiment très gentille Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 19:23

soizic a écrit:En effet, Ana est une belle personne vraiment très gentille Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178

Soizic, tu as trouvé les mots justes, pour caractériser Ana ! C'est exactement ça ! Tout au long de la fabrication de Lisa, puis pour le make-up, les yeux, les 2 perruques, elle m'a tenue au courant, me demandant ce que je souhaitais, de plus ! C'est une artiste, une vraie pro, et elle est très humaine, à l'écoute, ce qui est vraiment touchant... et rare, de la part d'une créatrice !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-06-26, 11:25

Elles sont adorables, tes jumelles, heureusement que Lisa n'a pas été endommagée par les mauvaises pratiques du transporteur. Colissimo est loin d'être parfait et les anomalies se multiplient, mais j'ai l'impression que les transporteurs privés font vraiment n'importe quoi....

Régale-toi bien avec tes fines jumelles (c'est sûr, ce n'est pas la même morphologie que les lutins !!). Ta petite Lisa a trouvé sa place après les émotions de la livraison Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3900149940 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-26, 12:52

mamiejunon a écrit:Elles sont adorables, tes jumelles, heureusement que Lisa n'a pas été endommagée par les mauvaises pratiques du transporteur. Colissimo est loin d'être parfait et les anomalies se multiplient, mais j'ai l'impression que les transporteurs privés font vraiment n'importe quoi....

Régale-toi bien avec tes fines jumelles (c'est sûr, ce n'est pas la même morphologie que les lutins !!). Ta petite Lisa a trouvé sa place après les émotions de la livraison Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3900149940 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3900149940

Merci Mamiejunon ! Ana m'a re proposé de réparer la perruque, et j'ai fini par accepter ! Ce serait dommage, il est vrai, de ne pas le faire, car c'est vraiment une jolie "wig " !

Ces petites jumelles m'attendrissent par leur fragilité apparente, leur regard doux et tendre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Une petite cousine vient d'arriver...

Message par MarielKorrigan 2017-07-05, 15:57

Une petite cousine vient d'arriver... encore Emily,pour le moment ! J'aurais préféré qu'elle soit un peu plus petite, pour être la petite sœur des jumelles, mais ce n'est pas le cas, alors tant pis !


A l’heure du thé, de bons compagnons, un canapé confortable … que voulez-vous de plus ?

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 P1000910


La vie est faite de petits bonheurs ! Ajoutés les uns aux autres, cela devient… un art de vivre !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 P1000911
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2017-07-05, 16:46

Elle est super mignonne cette adorable puce encore un peu timide, mais a deux charmants compagnons qui vont la dérider Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2017-07-05, 19:21

Elle est bien belle aussi Emilie Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 alors elle est de la même taille que les jumelles ? Tu nous les montreras les trois ensemble quand tu pourras ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2017-07-06, 12:42

soizic a écrit:Elle est super mignonne cette adorable puce encore un peu timide, mais a deux charmants compagnons qui vont la dérider Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836

En retrouvant ses cousines, cela ira mieux, elle se sentira en famille !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836


Inma a écrit:Elle est bien belle aussi Emilie  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917  alors elle est de la même taille que les jumelles ? Tu nous les montreras les trois ensemble quand tu pourras ?

Oui, de la même taille que les jumelles. Je vais essayer de les prendre ensemble !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2017-07-06, 16:30

Voici les jumelles et Emily ensemble ! Photo nulle, lumière nulle, installation (des "dolls ") nulle, décor nul, coiffures et habillage nuls, vite fait, mal fait, mais tant pis ! Juste pour te montrer, Inma, la différence entre elles.

Les jumelles sont un peu plus fines, plus délicates qu'Emily, et ont la tête légèrement plus petite ! C'est plutôt la grande cousine, que la petite, ce qui est un peu dommage, car elle a plus un visage de bébé que les 2 autres. Je me suis un tantinet plantée, cette fois, sur les tailles ! Je la voyais (et la voulais) plus menue, au contraire ! Mais bon, elle est là... et elle est mignonne quand même, cette Emily !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Rotati10

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 P1000913
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2017-07-06, 18:21

En effet tout est archi nul Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165
Mais non pas du tout Very Happy elles sont vraiment trop trop mignonnes et attendrissantes toutes trois sur leur sofa avec leurs chats, j'adore Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2017-07-06, 20:51

soizic a écrit:En effet tout est archi nul Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165
Mais non pas du tout Very Happy elles sont vraiment trop trop mignonnes et attendrissantes toutes trois sur leur sofa avec leurs chats, j'adore Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836

Merci Soizic, mais tu es trop gentille ! Déjà, la jumelle, à droite sur la photo, est assise de guingois, la pauvre !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2017-07-07, 07:30

Pfffffffffff, c'est juste qu'Emily l'a poussé un peu lol! lol! lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2017-07-07, 07:59

Elles paraissent un peu timides tes demoiselles, il va leur falloir des distractions . Un séjour en Bretagne, par exemple... Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2017-07-07, 09:24

OH ! Quel joli trio elles font, bon je sais que tu la voulais plus petite mais moi je la trouve parfaite comme elle est, je dirais plus, je ne la vois pas du tout plus bébé que les autres, je pense que tu es influencée par la déception de ne pas recevoir ce que tu voulais, une petite soeur, mais quand ta déception sera passée, tu verras que tu as réuni un trio génial ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2017-07-07, 11:36

soizic a écrit:Pfffffffffff, c'est juste qu'Emily l'a poussé un peu lol! lol! lol!

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Fou_ri10

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836


Holly.M a écrit:Elles paraissent un peu timides tes demoiselles, il va leur falloir des distractions . Un séjour en Bretagne, par exemple... Very Happy

C'est bien ce que je me disais ! Rendez-vous à Paimpol, alors, (après le 15 juillet) ?

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836


Inma a écrit:OH ! Quel joli trio elles font, bon je sais que tu la voulais plus petite mais moi je la trouve parfaite comme elle est, je dirais plus, je ne la vois pas du tout plus bébé que les autres, je pense que tu es influencée par la déception de ne pas recevoir ce que tu voulais, une petite soeur, mais quand ta déception sera passée, tu verras que tu as réuni un trio génial ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836

En fait, au départ, elle était prévue petite. J'avais vu un prototype qui tenait dans la main d'Ana. Mais, pour je ne sais quelle raison, elle a grandi... mangé trop de soupe, trop vite, peut-être... lol !

Je l'aime beaucoup, mais elle a plus un corps de petite fille, que mes 2 "brindilles " ! Et son nez est plus rond, à la différence de celui de Lucy et Lisa. Il va donc me falloir revoir ma copie, pour mes petites saynètes familiales !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2017-07-07, 12:14

Cela sera avec grand plaisir, je te montrerai toutes mes nouvelles poupettes ( mes lutines, ma Lorena Falconi ...et d'autres...) . A bientôt. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2017-07-07, 18:27

Ce quelles sont belles toutes les trois!!!! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Comme disait Alphonse Marie Louis de Prat de Lamartine...

Message par MarielKorrigan 2017-07-13, 15:47

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 1_yo_l10

C.Q.F.D !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2017-07-13, 16:28

J'adhère totalement Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 450165 chère demoiselle vous avez une superbe robe et de très jolis collants Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2017-07-13, 20:50

Oh ! elle est MAGNIFIQUE avec sa nouvelle tenue ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par melle1503 2017-07-14, 09:11

c'est vrai je suis du même avis qu'INMA
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2017-07-14, 14:14

Elle est tellement jolie!!!!!!!!!!!!! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2017-07-14, 20:28

Elle est magnifique, ton Emily Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 3749182178

Tant pis si elle est aussi grande que tes jumelles, qu'elle a un corps plus petite fille que prévu : ce ne sont que des cousines et tout le monde ne murit pas au même rythme. Tu vas nous faire de ravissantes scènes bien réalistes et poétiques avec ton trio, j'attends la suite avec grand plaisir Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum