Les p'tits sacs à main de Barbie
+2
chaton
soudane
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les p'tits sacs à main de Barbie
Ca c'est de l'organisation, ou je ne m'y connais pas!!!!!!
Dis donc, j'ai l'impression qu'elles ont une sacrée garde-robe, tes demoiselles!!! A côté, les miennes sont de véritables Cosette !!!
Dis donc, j'ai l'impression qu'elles ont une sacrée garde-robe, tes demoiselles!!! A côté, les miennes sont de véritables Cosette !!!
Jocerane- Superdollissime
ha oui c'est tres bien organisé !!! heu les miennes ne sont pas tout à fait comme Cosette mais presque.
Invité- Invité
Ha oui sa vaudrait le coup de voir des photos
Eve- Superdollissime
Voici la petite collection de sacs-à-main et de bagages de mes demoiselles!
La vue de détail est celle du plus vieux d'entre eux, le sac en suédine qui accompagnait beaucoup de tenues à la fin des années 60.
La vue de détail est celle du plus vieux d'entre eux, le sac en suédine qui accompagnait beaucoup de tenues à la fin des années 60.
Oui je trouve qu'elles sont gatées et en plus il y a beaucoup de choix !!! bon va vraiment falloir que je sorte les miens pour les photographier, je ne sais pas si c'est intéressant de vous mettre une ou deux confections personnelles ?
Invité- Invité
Oh ben si!!!
Ben voui !!!! Moi qui ne suis pas douée de mes 10 doigts, j'apprécie énormément de voir les réalisations que beaucoup d'entre vous sont capables de faire !!!!
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:promis, je fais ca aujourd'hui !
:super10:
ça me donne des idées de rangement.
J'ai séparé les vêtements Barbie de ceux de tressy (bella) et ceux de Ken et des My scene.
les accessoires sont à part, mais je crois que je vais faire des fiches pour retrouvé le sac qui va avec tel tenue et de même pour les autres accessoires. Travail de fourmis à faire à l'occasion ça me permettra de répertorier les vêtements que j'ai.
J'ai séparé les vêtements Barbie de ceux de tressy (bella) et ceux de Ken et des My scene.
les accessoires sont à part, mais je crois que je vais faire des fiches pour retrouvé le sac qui va avec tel tenue et de même pour les autres accessoires. Travail de fourmis à faire à l'occasion ça me permettra de répertorier les vêtements que j'ai.
bon ca y est, j'ai essayé d'en rassembler un peu mais j'en ai encore à droite à gauche avec des tenues, moi aussi il faudrait que je fasse des fiches, des sacs ou des cartons bien ordonnés.
Je commence par les créations de la zab
un sac de transport pour les chiens, je l'ai crée car je voulais faire une poupée "Paris Hilton"
Pour celui ci je l'ai fait pendant mes vacances avec l'aide des explications trouvées sur stickatill
Pour celui là j'avoue m'être inspiré d'un modèle gratuit sur le blog de SOudane
Celui la au crochet pour accompagner une tenue pour ma Momoko
Celui là faisait partie d'une tenue d'une poupée Jenny (avec un chihuahua)
Et puis regroupés ensemble les sacs plastiques barbie ou autres marques
Petit tour d'horizon zabeillien terminé
Je commence par les créations de la zab
un sac de transport pour les chiens, je l'ai crée car je voulais faire une poupée "Paris Hilton"
Pour celui ci je l'ai fait pendant mes vacances avec l'aide des explications trouvées sur stickatill
Pour celui là j'avoue m'être inspiré d'un modèle gratuit sur le blog de SOudane
Celui la au crochet pour accompagner une tenue pour ma Momoko
Celui là faisait partie d'une tenue d'une poupée Jenny (avec un chihuahua)
Et puis regroupés ensemble les sacs plastiques barbie ou autres marques
Petit tour d'horizon zabeillien terminé
Invité- Invité
chaton a écrit:alors moi question organisation... c'est assez complexe !
Chaton, j'adooooooooore quand tu nous fais des posts amazoniens
Jocerane a écrit:Ca c'est de l'organisation, ou je ne m'y connais pas!!!!!!
Cosette ? Avant ou après Jean Valjean
Alors là, je t'envie parce que moi , le seul chien que j'ai trouvé pour aller avec mes Tonner, c'est un caniche géant du coup, le sac à chienchien, ça l'a pas fait :MDR46:
Oui, mais moi je montre pas mes sacs sur internet, j'ai trop peur d'être copiée par les petitsMartine a écrit:Y'a de quoi inspirer Petra
Comment ça ? oui, j'ai les chevilles qui gonflent
Petra pour les petits chiens, j'en ai toute une collection (plein de doubles) que j'ai eu gourmande que je suis dans des oeufs comme les kinder mais trouvés chez Lidl, si ca t'intéresse je peux t'en donner.
Invité- Invité
Elles sont vraiment gâtées ces fifilles!!
Eve- Superdollissime
zabeilledu77 a écrit:Petra pour les petits chiens, j'en ai toute une collection (plein de doubles) que j'ai eu gourmande que je suis dans des oeufs comme les kinder mais trouvés chez Lidl, si ca t'intéresse je peux t'en donner.
Merci Zabeille, tu es trop mimi pour aller avec les Tonner, il faut qu'ils aient des poils et qu'ils soient vraiment très réalistes
C'était dans les Kinders, ça? Waou! J'en était restée aux petits jouets à monter soi-même, aux crocodiles et aux pingouins!
et bien ce n'est pas la marque kinder mais c'est à peu pres pareils, ben la je les ai monté moi meme mais c'est mieux monté quand c'est mon homme. Ils ont eu une série sur les oiseaux (becs crochus) tres réalistes, une série sur les animaux marins, j'ai donc bien aimé la raie, le dauphin blanc etc, par contre j'ai une série de trucs qui ne ressemblent à rien lol... tout ça est bien rangé dans mes boites de thé en carton bien entendu
Invité- Invité
Merci Zabeille Ils sont absolument craquants ces petits chienchiens !! mais moi je cherche des reproductions poilues : il faudra que je vous montre mon caniche géant taille Tyler (ça vous donnera au moins une occasion de rigoler )
j'avais un caniche dit royal pour barbie, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu lors de mon déménagement, à l'époque j'avais donné toutes mes poupées barbie play line, ceci dit je ne rigoles par car j'ai eu en vrai une caniche royale et c'est super en caractère, perso j'adore leur classe, cette façon qu'ils ont de "snober" les gens qu'ils ne connaissent pas
Invité- Invité
Pas loin de chez moi, quand j'étais dans le Loiret, il y avait une toiletteuse pour chiens, et très souvent, je croisais un très très grand caniche, fraîchement pomponné, blanc immaculé, avec un air impérial! Il était magnifique!
Page 2 sur 2 • 1, 2