Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

+14
Madinon
anna3143
Cristophe 2
maggy
AuntyDany
Jocerane
soizic
Micocoule
joyeuxnoel
leoniepimpon
chanmis
Nicky
Améthyste
Diotima
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-02-16, 16:26


Mais quel talent ! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 44116
J'aime particulièrement la photo d'Emma, de face, avec son chapeau cloche vert et rose, dans le restaurant. EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 619917

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039 MERCI pour ce merveilleux voyage dans le temps ! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-16, 16:42

Merci beaucoup Jocérane, Madinon, Soizic, et AnaïsBret. Je suis ravie que cela vous plaise ... Personnellement je trouve Loulou un peu plus jolie qu'Emma, mais c'est peut-être parce que c'est ma petite dernière ... En général, je n'aime pas les "repaint", mais là j'ai craqué! Bisous EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3447034527
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-02-16, 17:23

Et dire que j'ai vu cette magnifique verrière en vrai.
Ca m'a donné beaucoup d'émotions (positives) de la revoir, même en photo et avec, en plus d'aussi jolies demoiselles. Heureusement que tu as situé l'action en 1903 parce que 3 ans plus tard (le 10 avril, je crois) il y eut le fameux tremblement de terre de San Francisco, provoquant l'incendie qui ravagea une grande partie de la ville pendant 3 jours.
Loulou est magnifique et repeinte avec délicatesse. Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, elles sont belles toutes les deux. J'adore l'histoire de leur vie que tu racontes.
Dans le fond, tu crées la série Dolltown Abbey ! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-16, 19:17

Ah! Christophe, je suis bien contente que tu aimes les photos car je n'aurais pas voulu gâcher tes beaux souvenirs de cet Hôtel, un des plus beaux que j'aie pu voir (en photos seulement, je n'ai pas de quoi aller dormir dans de tels hôtels ... Quoique ...Peut-être qu'un jour j'économiserai et j'irai voir de plus près! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 178649 )
La date: c'est un coup de chance, je savais qu'il y avait eu ce fameux incendie (car tu l'avais dit ...) mais impossible de me rappeler quand ... Alors j'ai mis une date au hasard en me disant: "espérons que ce soit avant l'incendie, sinon je me ridiculise ..." EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 2646403658   Maintenant me voilà rassurée ...
C'est drôle que tu fasses allusion à Downton abbey avec ton jeu de mots, car mon prochain projet photographique, c'est justement ...  "Mes poupées à Downton Abbey"! (Ma ci capiamo proprio bene, no ?!)
Ce n'est pas pour l'immédiat, faute de temps pour photographier et faire les montages, mais ça viendra bientôt ... Merci encore pour l'info sur ce magnifique hôtel ... EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-02-16, 21:53

Gros coup de coeur pour la première photo en Noir et blanc! je trouve que ces filles sont faites pour le noir et blanc, ça leur va si bien. J'ai eu la chance de voir une déjà vu en vrai et ma foi...je ne déteste pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-02-16, 22:08

Diotima ho capito bene ! Transmission de pensée qui ne nous étonnera pas Wink

Pour l'hôtel, je n'y ai malheureusement pas séjourné (je ne me plains pas de la maison que nous louions et qui quoi que moderne donnait sur la baie) je n'ai vu que cette superbe verrière ouverte au publique et qui a été reconstruite à l'identique après le tremblement de terre de 1906. Pour la petite histoire, le célèbre ténor Caruzzo séjournait à l'Hôtel Palace au moment du tremblement de terre et de l'incendie et il a trouvé proprement scandaleux de devoir quitter subitement sa chambre (une vraie diva quoi !)
Je vois bien la blonde Emma jouer Edith (avec son air un peu triste ) éventuellement Rose. Loulou, je l'imagine bien en Mary.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-16, 22:11

Tu as raison Lady Ann, moi aussi je préfère les Déjà-Vu en noir et blanc ou sépia, ça correspond parfaitement à leurs visages et leurs expressions, qui sont typiquement du siècle passé, mais là l'Hôtel était si beau avec sa lumière et ses couleurs que je n'ai pas pu me résoudre à tout faire en noir et blanc ... Mais j'avoue que j'y ai pensé  scratch
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par chanmis 2016-02-16, 22:19

Encore une fois tu nous fais rêver, merci drunken drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-16, 22:31

Ah! Caruso! j'ai eu l'occasion d'écouter des enregistrements, il avait vraiment une très belle voix. Il y a un chanteur italien (Lucio Dalla) qui a fait une belle chanson en hommage à Caruso, elle a été reprise par beaucoup de chanteurs, y compris Florent Pagny ...
Pour les jeux de rôle à Downton Abbey, je crois que Loulou serait très bien plutôt dans le rôle de la douce Sybil, par contre pour Mary, il nous faudrait un visage plus dur, plus impérieux, il faudrait une Marley, mais je n'en ai pas, justement parce que je lui trouve une expression un peu dure, bien qu'elle soit très belle (pardon pour celles qui l'adorent ... Sorry .... Wink )
Pour Edith, je crois que tu as raison, Emma serait très bien, il y a quelque chose d'un peu triste et d'un peu perdu dans leur expression à toute deux. Ceci étant, j'utiliserai sûrement d'autres poupées, car je n'ai que 2 Déjà-Vu, et il y a beaucoup de monde au château!... Sans parler du fait que ça commence à grogner dans mon salon EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 459596 , les autres poupées me reprochent de faire des préférences, et veulent absolument jouer aussi ... Je marche sur des oeufs ...EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 966680

Merci Chanmis, contente que ça te plaise ... Bonne nuit à tous! Faites de beaux rêves!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Titounette 2016-02-17, 06:20

quels beaux voyages tu as organisés pour tes belles EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3749182178

merci Diotima !

tu as aussi un autre beau train, le royal train Scotsman qui fait rêver
https://www.google.fr/search?q=train+royal+ecosse&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwib4oqMk_7KAhWDMhoKHSUYAkoQ_AUIBygB&biw=1280&bih=587
enfin ! moi il me fait rêver Very Happy et comme tes belles demoiselles n'ont pas encore visité l'Ecosse ...
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-02-17, 09:33

J'ai été bercé dans mon enfance par les disques de Caruso et Mario Lanza, j'adore les ténors et aussi Maria Callas, ils et elle me font monter les larmes aux yeux EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-17, 09:46

Et bien, en fait, la dernière image de Loulou est bien prise dans le train Scotsman, je ne l'ai pas dit car je ne voyais pas comment justifier un détour en Ecosse de Loulou pour rejoindre Paris, mais il s'agit bien de ce train ... Par contre je te remercie beaucoup pour le lien, car je n'avais aucune autre image de ce très beau train, et là je vais me régaler ... Peut-être que Loulou ou une autre demoiselle prendra ce train bientôt. Pourquoi pas la famille de Downton Abbey, je crois qu'ils ont justement des amis en Ecosse ... Wink
Merci beaucoup Titounette! Bisous EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 61836

Soizic, moi aussi j'adore les chanteurs lyriques, l'opéra, et Callas qui a une voix particulière, très émouvante. Encore un point commun! Bisous EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-02-19, 14:45

Ahh super !! créativité et poupées ! tout ce qui faut, une bien bonne idée de mettre ces charmantes demoiselles en situation dans de vrai décors cela leur donnent encore plus de profondeur et une histoire Very Happy EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3749182178 félicitations pour ton travail et ta passion ! c'est un plaisir pour nous que tu partage ça !
D'ailleurs ça pourrait être une idée de projet tiens avec les dolls de ceux qui veulent ! faire une sorte de ptite histoire illustrée de temps en temps pour mettre nos demoiselles en action EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-19, 15:17

Merci Bulotin! Oui, je m'amuse beaucoup à faire cela, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 8 ans, quand je tenais mes poupées dans les bras et inventais toute une histoire  dont elles étaient les héroïnes: voyages, rencontres, jolies robes, une vie de rêves et d'aventures. Et pourtant, croyez-le ou pas, j'étais un garçon manqué! Quant je n'étais pas avec mes poupées, j'étais habillé en cow-boy, avec chapeau, bottes et mes deux colts au ceinturon EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3822696297 , ou bien en Zorro avec mon masque, ma cape et mon fouet, ou bien en Indien, un Mohican précisément, après avoir lu le livre, et comme j'étais le dernier, j'étais prête à en découdre jusqu'à la mort avec mon arc, mes flèches et mon couteau: ces Blancs pâlichons allaient comprendre leur douleur et verraient bien de quoi un Mohican était capable!...
Bref, ça n'allait déjà pas fort! Rolling Eyes   EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 978536  
Mais j'adorerais que d'autres se lancent dans le "story telling", vous savez ce qu'on dit: "Plus on est de fous, plus on rit ..." EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3914244798 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3914244798 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3914244798
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-02-19, 15:29

Oui ça se voit que tu prend du plaisir à faire ça ! et c'est communicatif donc c'est super !! Very Happy ahhhh ouais une vraie casse-coup !!! lol! j'imagine bien avec toute l'artillerie, tu avais déjà bien raison de t'éclater comme ça avant et de continuer maintenant comme tu le fais ! je te suis à 200% ^^
Ben écoute si un projet "story stelling" se lance et bien je suivrais aussi ! on sera déjà 2 fous d'inscrit hein EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4270516001 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-19, 15:37

Oui, ce serait super! Mais même s'il n'y a que toi, lance-toi quand-même, tu t'amuseras bien et pour nous ce sera un régal!
Moi je continuerai aussi quand j'aurai un peu de temps (c'est-à dire probablement aux vacances de Pâques!), c'est vraiment très amusant ...  cheers Bisous  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Améthyste 2016-02-19, 21:00

c'est avec un pincement au cœur que j'ai visionné le dernier épisode de cette superbe série : Downton Abbey et voilà que oh ! surprise je retrouve ces Demoiselles parti voyager à San-Francisco !!! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 619917
quel bonheur de retrouver ces magnifiques endroits les costumes les coiffures !!!
merci pour ce fabuleux " voyage dans le temps " un rêve tout éveillée EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4187714953
Diotima un grand merci ce voyage a été merveilleux j'attend le prochain avec autant d'enthousiasme Very Happy EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-02-19, 23:46

Il me semble qu'il existait une rubrique pour les mises en situations de nos dolls. Aurait-il été supprimé ? Dans ce cas recréons un poste genre "roman-photo". Je suis partant aussi cheers
J'adore aussi Callas et l'opéra en général.
Moi aussi j'adore voyager avec tes poupées et toi Diotima. C'est marrant que tu dises avoir été un garçon manqué enfant, tu n'est pas la première femme collectionneuse de poupées qui le dit, j'en connais d'autres. Mais nous avons tous un pôle féminin et un pôle masculin qui s'exprime.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-20, 20:05

Merci Améthiste, bientôt le voyage continuera, mais cette fois, ces demoiselles (et d'autres) seront photographiées chez elles, à Downton Abbey. Enfin, je dis "bientôt", mais il faudra un peu de temps car les vacances sont finies (ici dans le Sud-Est) et je retourne travailler, donc, il faudra que je m'arme de patience et que je t'attende un peu avant de pouvoir m'amuser avec mes petites princesses ...  Sad   EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3770969503   EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 2231399905

Christophe, tu as tout à fait raison: nous avons tous un côté masculin et un côté féminin!
EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 586173   EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 3822696297
Et c'est tant mieux, la perception des choses et la sensibilité n'en sont que plus riches et plus complexes ...
J'ai essayé moi aussi d'imaginer mes poupées dans un contexte lié à la musique et à l'Opéra (car j'adore, tout comme toi!), mais pour l'instant je ne trouve pas vraiment d'idées, ça me semble  difficile. J'avais pensé à faire un diaporama de photos avec un fond d'opéra, mais je ne sais pas si on peut télécharger ce genre de choses sur le site. Et puis encore faudrait-il que les photos soient connectées d'une façon ou d'une autre à l'Opéra choisi. J'ai quelques vagues idées, mais il faut que j'y réfléchisse ... Et si tu te lançais aussi, ou si on mettait nos idées en commun?
Par contre je préfère qu'on reste sur cette rubrique, je crains, si l'on crée une rubrique à part, que cela soit moins convivial, par exemple moi qui n'ai pas toujours le temps de regarder le site, et qui reste parfois 3 ou 4 semaines sans pouvoir y aller, lorsque je n'ai que 5 minutes, je vais seulement sur la rubrique essentielle "défilé des poupées", pour voir s'il y a de belles choses à voir.  Mais je n'ai pas le temps, et je le regrette bien,  de parcourir toutes les catégories et sous-catégories du site. Donc je pense que ce doit être vrai aussi pour d'autres qui manquent de temps ...
Et puis je préfère regrouper tous mes posts ici, pour m'y retrouver moi-même, ça me semble plus pratique.
En tout cas, je suis sûre qu'il y a plein de thèmes à développer, je crois qu'avec le temps plusieurs d'entre nous vont utiliser Photoshop, on va vraiment tous en profiter et s'amuser ensemble, créer des lieux, des ambiances, des décors, des histoires qui nous feront rêver !...
Alors à bientôt, pour de nouvelles aventures!   EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-02-21, 09:44

A très vite Diotima pour continuer notre voyage en musique et chant lyrique EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 4163468039
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 4 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum