Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

+14
Madinon
anna3143
Cristophe 2
maggy
AuntyDany
Jocerane
soizic
Micocoule
joyeuxnoel
leoniepimpon
chanmis
Nicky
Améthyste
Diotima
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-02-01, 12:45

Je n'avais pas vu ce post. Mon dieu que tes photos sont belles. Les mises en scènes sont splendides. Emma est splendide, j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Nourse 2016-02-03, 22:44

Je viens de découvrir ton post et quel émerveillement, quel beau voyage je viens de faire et je reviendrais le faire encore pour pouvoir rêver encore et encore !
Je regardais justement les sites Toner cet AM et "déjà vue""Emma Perfect ensemble" me plait beaucoup ! je lui ferais bien faire un voyage dans l'Orient express !
Encore merci pour ce merveilleux voyage.
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-08, 15:06

Merci Meganebel et Nourse, contente que les photos vous plaisent, j'essaierai d'en faire d'autres bientôt! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par chanmis 2016-02-08, 16:30

DIOTIMA; comme nous avions prévu un voyage en train Orient -Êxpress, il faut

prévoir 2.550 euros pour 2jours/1 nuit au départ de Paris jusque Venise ET autant

pour le retour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tenues élégantes de mise (jean interdit) et interdiction de fumer (moi, ça me va) cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-08, 18:44

HO là là! Voilà nos espoirs bien compromis Chanmis!!! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 2231399905
Et évidemment, si nous prenons l'Orient-Express, il est hors de question de descendre dans un autre hôtel que le Gritti ou le Danieli, donc il faut compter la même somme pour deux ou trois nuits d'Hôtel, je présume (je n'y suis jamais allée, mais j'ai entendu parler des prix, hélas!... EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 746035430 )
Donc je crois que le plus sage est d'y envoyer nos charmantes demoiselles et elles nous raconteront tout! Wink
Tiens, voici justement PEGGY (Crystal) et son amie TYLER (Winter Fantasy) qui sont descendues au "Danieli":

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Crysta10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Winter10

Lana a préféré descendre au "Gritti"

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Lana_a10

Et Irish Incantation Tyler a préféré le mythique "Hotel des Bains" où Visconti a tourné "Mort à Venise"

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Irish_10

J'attends des nouvelles plus précises, et dès qu'elles rentrent elles m'ont promis d'autres belles photos. Hélas, Chanmis, voilà la seule consolation qui nous reste, à nous autres, pauvres quidams !!! Mais c'est mieux que rien! Et qui sait ... faisons-nous la promesse que si l'une de nous hérite d'un improbable et richissime oncle américain, elle invitera l'autre à prendre le vrai Orient-Express et à descendre au vrai "Danieli" ... Qu'en dis-tu?  Very Happy
Bisous EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-02-08, 19:04

Diotima, que tes poupées sont belles et elles méritent amplement les cadres somptueux dans lesquels tu les présentent. Ce sont de véritables cartes postales.
Ta Peggy est de toute beauté. Les autres aussi d'ailleurs.
A quand l'hôtel Palace de San Francisco ? Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-02-08, 19:23

Diotima, elles sont superbes et méritent ses lieux d'exception qui nous permettent de les partager avec elles, comme dans un rêve EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-08, 19:24

Merci Christophe! J' ai hâte de faire visiter l'Hotel Palace à Emma, tu m'as vraiment indiqué un endroit merveilleux, d'une beauté rare! Mais j'ai besoin que la  lumière  soit moins grise pour prendre quelques nouvelles photos d'Emma (et peut-être de sa jeune soeur qui vient d'arriver dans notre maison, et semble s'y plaire ... Je crois qu'elle va rester ...).
Dès que le soleil me le permet, j'essaie de donner corps à mon nouveau projet de voyage, cette fois à San Francisco!  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4187714953
Bisous!  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-08, 19:27

Ah! Soizic! Heureuse de te retrouver! On a enregistré nos messages en même temps apparemment!...
Merci pour ton petit mot!
A bientôt! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par chanmis 2016-02-08, 19:31

DIOTIMA: merci pour tes superbes photos cheers cheers

Les demoiselles sont magnifiques, j'adore la robe bleue (deuxième photo) drunken drunken

J'ai passé 2X1 jour à Venise mais c'est peu et j'aimerais y aller plus longtemps Very Happy

Je joue au lotto mais hélas je ne gagne rien.

Mon rêve si je gagne c'est d'acheter un grand manoir afin de pouvoir recevoir

les copines EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4163468039 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-02-08, 20:01

Ah oui, c'est vrai, la fameuse repaint. j'espère que tu nous la montreras. C'est bien qu'Emma ait une sœur, elles pourront voyager à deux.
Par mail, je t'enverrai des photos de San Francisco que tu pourras peut-être utiliser, notamment la maison Haas-Lilenthal. l'une des rares maisons de maîtres à avoir résisté au tremblement de terre (et surtout à l'incendie qui a suivi) de 1906. Je n'ai pas pu prendre des photos de l'intérieur, malheureusement mais l'extérieur vaut la peine. Dès que j'ai un moment, je t'envoie tout ça.
Moi aussi, je suis allé à Venise mais une seule journée. Par contre, je suis allé deux fois à Florence et sono complentamente innamorato di questa bellissima cita. Diotima, tu m'auras compris Wink .
Vivement les prochaines photos, tu nous fais réellement voyager. Dans le fond ces dames devraient avoir leur couturier qui les accompagne pour veiller sur leurs somptueuses toilettes, je me porte volontaire! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-08, 20:52

AH! j'adorerais avoir de nouvelles photos pour les décors, merci Christophe! Je les utiliserai pour le voyage à San Francisco d'Emma et de sa soeur (que j'appellerai Loulou, je trouve que ça lui va
bien ...)
Il faut vraiment que je fasse des photos, je verrai demain s'il y a un rayon de soleil ...
Grazie mille!!! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 90940115
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Améthyste 2016-02-08, 22:23

heureuse de te retrouver Diotima Very Happy
toujours autant d'enchantement en regardant les splendides photos que tu postes EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917
si tu le veux bien moi aussi je vais découvrir San-Francisco accompagnée de tes si belles Demoiselles alors j'attend avec impatience le moment du départ ... Very Happy EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-08, 22:42

Merci Améthyste, contente de te retrouver aussi! C'est promis, dès que le soleil se montre, je EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 750399  et on embarque tous pour San Francisco, visiter le Palace Hotel de Christophe et la maison Haas-Lilenthal, avec Soizic et Chanmis, et tous ceux qui aiment les voyages ... EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3914244798  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3447034527
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Nourse 2016-02-08, 23:35

Merci pour ces nouvelles photos sublimes, tu nous enchante vraiment. Que du rêve ! des décors somptueux, des robes magnifiques portées par des beautés.
A bientôt à Frisco !
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-02-09, 09:10

Diotima, je prépare mes valises pour San Francisco EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4187714953 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par chanmis 2016-02-09, 17:47

Yes, moi itou EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 762235 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 762235 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 762235
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-02-11, 23:08

Moi, j'y retourne avec grand plaisir. Je prépare les photos. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Petra 2016-02-11, 23:32

Merci de nous faire rêver avec tes somptueuses mises en scène !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Micocoule 2016-02-12, 07:59

Merveilleux !!! J'adore tout particulièrement la photo de Tyler (celle dans les tons bleus), elle me fait carrément rêver ! C'est magique, merci !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par ticoeur 2016-02-12, 08:10

quel merveilleux voyages que j'effectue en compagnie de tes belles .... merci de nous faire rêver EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty EMMA ET SA SOEUR LOULOU VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-02-16, 15:08

Bonjour mes amis!!!  cheers
Voilà! Nous sommes en 1903 et le voyage reprend, cette fois Emma voyage avec sa demi-soeur Loulou ("Singing The Blues" repeinte) qui vient chaque année d'Europe pour passer un peu de temps avec Emma en Amérique.
Leur père, en deuxièmes noces, a épousé une artiste Italienne vivant à Paris et s'est installé dans la capitale avec sa femme et Loulou . Cette année Emma, qui vit la plupart du temps en Amérique, a proposé à Loulou de lui faire visiter San Francisco  et elles descendent au "Palace Hôtel", le plus élégant et le plus beau des Hôtels de ces années du début du siècle (merci pour l'idée Christophe! L'hôtel est vraiment superbe!  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3749182178 )

Pour commencer, les voilà toutes les deux dans le train qui les emmène à San Francisco, un vieux train très pittoresque qui ravit Loulou!

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 1train10

Et les voilà visitant le magnifique hôtel, perle de l'époque Edwardienne et de la Belle-Epoque:

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 2_loul11

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4_etap10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 5_loul10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 6_loul11

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 7_emma10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 8_loul10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 9_emma10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 10_lou10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 11_emm10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3_loul11

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 12_lou11

Voilà leur séjour à l'Hôtel prend fin, Emma raccompagne Loulou à New-York, où elle prend le bateau pour l'Angleterre, et le dernière photo la montre dans un beau train anglais, qui la conduit à Londres.

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 13_tra10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 14_lou10

Loulou a projeté de rester un peu à Londres pour acheter des robes, des antiquités (sa passion)  et des cadeaux pour sa famille, avant de rejoindre Paris ... mais ça, c'est une autre histoire ...


Dernière édition par Diotima le 2016-02-17, 16:50, édité 2 fois
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Jocerane 2016-02-16, 15:16

Aie aie aie!!!!!!! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Madinon 2016-02-16, 15:43

Superbe, merci pour ce charmant voyage, Loulou est aussi belle qu'Emma. EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 4163468039
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-02-16, 15:50

Merveilleux séjour dans ce somptueux hôtel en compagnie d'Emma et Loulou radieuses toutes deux dans leurs superbes tenues de ce fabuleux début de la Belle Epoque, bravo à toi pour tes si belles photos et ce voyage dans le passé, j'adore toujours autant EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) - Page 3 Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum