-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation et grosse déception !!!!!!

+11
Lynett
Elfyblue
Nicky
Holly.M
soizic
Améthyste
joyeuxnoel
Annie
ticoeur
celiadoll
Lavieillechouette
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 Empty Re: Présentation et grosse déception !!!!!!

Message par Nessy 2016-01-17, 22:57

Voilà, j'ai cherché et j'ai trouvé un article à ce sujet ici: http://www.materielceleste.com/t25990-msc-mister-super-clear.

Quelqu'un l'avait utilisé sur une Kidz avec un très bon résultat, mais il ne semble pas que ce soit très sur après ce que je viens de lire ???
Nessy
Nessy
Doll victime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 Empty Re: Présentation et grosse déception !!!!!!

Message par joyeuxnoel 2016-01-18, 06:56

Tu devrais peut-être voir avec une blogueuse qui fabrique des poupées , pour quelles raisons tu ne peux pas renvoyer cette poupée ? A cause de tes essais de maquillage ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par lolotte 2016-01-18, 10:10

J'utilise du msc sur des poupées vinyl, pour l'instant tout va bien.
Mes premiers essayages date d'il y a 2 ans sur des Bella, ça n'a pas bougé.
La seule poupée qui n'a pas supporté est une Barbie laissée en plein soleil dans une véranda avec une température dépassant les 28° (l’extrême quoi).
Et je ne suis même pas sûr que ça doit être du au msc, mais plutôt le vernis qui est devenu collant.
J'en suis à ma quatrième kidz retouchée et pas de problème.
Bon une fois maquillé je n'y touche plus, là pas sur que le vinyl apprécie.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Lavieillechouette 2016-01-18, 10:50

Encore une fois, merci à vous pour les conseils donnés. Je ne renvoie pas pas poupée car elle a été déballée, remaquillée par mes soins et je ne pense pas que le vendeur apprécierait..... Quant à la maison Mère, je n'avais pas eu de réponse pour un problème d'articulations, je ne sais peut-être pas bien m'exprimer mais quand même..... Donc, ne vous tracassez plus, la poupée reste à la maison avec ses soeurs Very Happy A chacune ses différences Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2016-01-18, 14:09

Mes Kidz (trop bronzées et certaines trop luisantes) envoient de gros bisous à ta Lauryn, qui a une jolie frimousse, malgré tout Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 61836

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2016-01-18, 16:40

Merci Mamiejunon, il faut accepter ses "enfants" comme ils sont et c'est pourquoi je vais maintenant penser à faire une tenue à Lauryn..... elle le mérite bien Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 4163468039 Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 4163468039
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2016-01-20, 11:56

De rien, je connais le problème moi aussi (toujours pas digéré les yeux de mes pauvres Tanya...) Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 61836

Elle va être belle, ta Lauryn, comme mes Tanya le sont, bien habillées par leur Tata Bernadette: chinois:

Invité
Invité

Message par Invité 2016-01-20, 18:58

Je viens de découvrir ton post, je suis désolée pour toi. Ah, les Kidz, elles nous en font voir ! J'avais acheté la jolie Lauryn aux yeux marrons, elle était belle mais lorsque je la mettais avec d'autres poupées, je trouvais son teint très luisant, et je ne me fais toujours pas à leurs épaules de déménageurs. Donc elle est partie. Les Kidz c'est définitivement fini pour moi.  No
Peut être peux tu passer une annonce sur le forum dans la partie (je sais plus l'intitulé exact "coin des affaires - recherche", pour trouver quelqu'un qui pourra te le faire, certaines filles sont de vraies magiciennes en relooking de poupée.

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2016-01-21, 09:42

Pollux a écrit:Je viens de découvrir ton post, je suis désolée pour toi. Ah, les Kidz, elles nous en font voir ! J'avais acheté la jolie Lauryn aux yeux marrons, elle était belle mais lorsque je la mettais avec d'autres poupées, je trouvais son teint très luisant, et je ne me fais toujours pas à leurs épaules de déménageurs. Donc elle est partie. Les Kidz c'est définitivement fini pour moi.  No
Peut être peux tu passer une annonce sur le forum dans la partie (je sais plus l'intitulé exact "coin des affaires - recherche", pour trouver quelqu'un qui pourra te le faire, certaines filles sont de vraies magiciennes en relooking de poupée.

Merci Pollux, c'est ce qui m'attriste le plus, ce changement dans l'aspect de nos chères Kidz car moi je les aime "bôcoup"..... Nous sommes nombreuses à rechercher les anciennes mais très rares maintenant..... Lauryn va s'intégrer petit à petit, pas de souci pour elle Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par nibellule87 2016-05-15, 15:42

Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 P1030313

Grosse déception pour moi aussi
en janvier mon cher et tendre m'a offert Alyssa qui me plaisait beaucoup (je n'avais pas encore remarqué le teint  plombé de certaine de ces poupées).
quand j'ai ouvert la boite : le choc !
GRIS VERDATRE FONCE !!!  et comme toi, je l'ai déballée, donc elle est à moi...
même réaction que toi : le placard !
Cependant j'avais choisi cette poupée pour l'habiller et avec les patrons de V. c'est un régal !
Alors je l'ai ressortie ... je ne dis que j'ai adopté une enfant malade ... très malade parce qu'en plus elle tient difficilement sur ses jambes.
Première Kidz = dernière Kidz

Quelle solution as-tu adopté ?
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Message par joyeuxnoel 2016-05-15, 15:46

elle est toute brune sur ta photo tu l'as maquillee ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2016-05-15, 16:12

Il est vrai que ta photo ne rend pas ce teint gris/olivâtre que j'ai connu avec Lauryn mais je comprends trop bien ta déception !!!!!! Tu as bien fait de la ressortir et de l'accepter telle qu'elle est, la mienne est partie chez une copine qui en a fait une merveille Very Happy Very Happy (https://dollls.superforum.fr/t1205p575-une-nouvelle-lauryn-aux-yeux-vert-page-24
Mais cela me laisse un méchant goût de "désamour" pour les Kidz n' Cats, je ne les regarde plus avec le même plaisir -sauf les anciennes bien sûr Présentation et grosse déception !!!!!! - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par nibellule87 2016-05-15, 16:28

je ne lui ai mis qu'un peu de rose sur les joues alors imagine sans.
sur la photo elle parait bronzée en fait elle est olivâtre très foncée
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Message par Nessy 2016-05-15, 20:29

Je ne comprends pas, vous pouvez très bien rendre vos poupées déballées si elles présentent de vrais défauts. Le consommateur a encore quelques droits.
Nessy
Nessy
Doll victime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2