Kalinka petit Lutin de Noël l'esprit de Noël ??? Kyra est avec nous ! page 4
+15
Vaniline
domino
Lavieillechouette
Yuna
celiadoll
Martlib
chanmis
soizic
Holly.M
Titane972
ithur
Jocerane
ticoeur
maggy
Améthyste
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kalinka petit Lutin de Noël l'esprit de Noël ??? Kyra est avec nous ! page 4
merci beaucoup Celiadoll
j'ai réalisé le petit bonnet de Kalinka au crochet et le bonhomme de neige est réalisé à partir d'un paire ce chaussettes remplie de riz j'ai trouvé cette idée sur Facebook et il y en a pleins d'autres pour Noël
j'ai réalisé le petit bonnet de Kalinka au crochet et le bonhomme de neige est réalisé à partir d'un paire ce chaussettes remplie de riz j'ai trouvé cette idée sur Facebook et il y en a pleins d'autres pour Noël
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Kalinka petit Lutin de Noël l'esprit de Noël ??? Kyra est avec nous ! page 4
J'adore la petite bouille ta petite Kalinka et je la trouve trop mignonne avec son bonnet de lutin ! Bravo pour la réalisation de celui-ci, il est fort réussi !
Avec une petite puce aussi mignonne et souriante, tu ne dois pas t'ennuyer et elle doit t'apporter de la bonne humeur à chaque fois que tu la regardes !
Merci pour tes jolies photos, j'adore
Avec une petite puce aussi mignonne et souriante, tu ne dois pas t'ennuyer et elle doit t'apporter de la bonne humeur à chaque fois que tu la regardes !
Merci pour tes jolies photos, j'adore
Invité- Invité
merci beaucoup Mimi tu es bien gentille mes photos ne sont pas encore à la hauteur de celles que l'on admire sur le forum mais sur les conseils d'une Amie j'ai réussi à m'améliorer
et tu as raison Kalinka apporte aussitôt le sourire la petite de ton avatar est plus sage que Kalinka
et tu as raison Kalinka apporte aussitôt le sourire la petite de ton avatar est plus sage que Kalinka
Kalinka n'a aucun soucis à se faire. En Lutine du Grand Bonhomme à barbe blanche, elle a mis tous les atouts de son coté avec son joli sapin bien décoré.
Le Père Noël ne peut en aucun cas oublier ton petit trésor. Etre gentille c'est bien, mais apporter espoir et bonne humeur autour de soi, c'est encore mieux.
Et puis comment résister à sa bouille.
Merci pour tes jolies photos
Le Père Noël ne peut en aucun cas oublier ton petit trésor. Etre gentille c'est bien, mais apporter espoir et bonne humeur autour de soi, c'est encore mieux.
Et puis comment résister à sa bouille.
Merci pour tes jolies photos
Yuna- Superdollissime
Je pense que le Père Noël va faire une grande halte chez toi si Kalinka est présente pour le recevoir car sa bonne humeur est forcément contagieuse..... Il faudra tout de même lui dire qu'il y a d'autres petits lutins et poupettes aussi sages et qu'il ne faudra pas les oublier Ah, quand on voit ta frimousse, ma belle Kalinka, on a de suite le sourire, merci à toi et à ta maman qui a super bien travaillé
Lavieillechouette- Superdollissime
Je ne me lasse pas de regarder ta petite Kalinka avec son si joli bonnet, ton bonhomme de neige, ton sapin, décor et bravo pour tes photos
soizic- Superdollissime
Oh là là, quel bonheur, tes photos sont magnifiques, Kalinka trop craquante, je fonds, et son bonnet est magnifique, quant au bonhomme de neige, quelle bonne idée, j'adore
Merci
Merci
domino- Superdollissime
vos si gentils messages me font chauds au cœur
merci beaucoup Yuna Martine Soizic et Domino
mes autres petites ne seront pas oubliées mais il vrai que Kalinka arbore un si joli sourire !
ma p'tite chipie vous envoie pleins de grosses bises
merci beaucoup Yuna Martine Soizic et Domino
mes autres petites ne seront pas oubliées mais il vrai que Kalinka arbore un si joli sourire !
ma p'tite chipie vous envoie pleins de grosses bises
hi hi hi! merci! quelle imagination! ces deux-là ont de la suite dans les idées!
trop mignon bravo j'adore
vetou- Superdollissime
Pauvre Médor pourtant l'idée de Kalinka et Li-Ling était parfaite, une bonne action pour Noël, les pauvres, tu les as mises au coin, elles sont si petites tes puces, elles pensaient vraiment faire bien j'espère que le Père Noël n'a pas regardé la scène en tout cas moi si, et plus d'une fois, merci de tout Améthyste c'est vraiment irrésistible, j'adore et mon mari aussi, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Oh, merci pour cette scénette qui ne finit pas bien pour tes lutines mais qui m'a bien fait rire...... Pauvre Médor, tout penaud d'avoir des poils coupés d'un seul côté et la pôvre voisine qui a du mal à s'en remettre. hihihi, tes filles sont pleines de ressource et tu vois qu'il faut faire attention à ce qu'on dit aux enfants.... Allez, l'esprit de Noël doit prévaloir et tu dois juste dire à Li-Ling et Kalinka que ce qu'elles ont fait n'est pas bien et qu'il ne faut pas jouer avec les ciseaux. Oh, et puis, fais-leur un bisou de ma part, je ne peux les voir au coin plus longtemps
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour ce petit moment de bonheur qui fait du bien au moral
Martlib- Superdollissime
elles vont chercher où toutes ces bêtises à faire??? bravo
Invité- Invité
Merci beaucoup Vaniline Vetou Soizic Martine Martlib et Titus
bon je vous rassure Médor a toujours ses deux oreilles et la voisine après avoir avalé le remontant va bien mieux
Médor est allé au toilettage malgré tout par contre dès qu'il voit mes petites s'approcher il fuit à toutes pattes ????
rassure toi Martine Kalinka et Li-Ling ne sont plus au coin mais c'était la dernière bêtise elles me l'ont assuré !!!
Soizic cela me fait plaisir que tu aies regardé plusieurs fois mes scénettes que tu les aimes ainsi que ton Mari
si j'ai pu vous apporter un moment de rire alors je suis comblée
Vaniline et bien oui elles ont de l'imagination surtout Kalinka !!!
Martlib je suis heureuse que tu aies apprécié mais j'espère que leurs bêtises ne donneront pas d'idées à tes petites !!!
Titus où vont -elles chercher toutes ces bêtises à faire ?????
je me pose moi même la question !
merci à vous toutes et tous
bon je vous rassure Médor a toujours ses deux oreilles et la voisine après avoir avalé le remontant va bien mieux
Médor est allé au toilettage malgré tout par contre dès qu'il voit mes petites s'approcher il fuit à toutes pattes ????
rassure toi Martine Kalinka et Li-Ling ne sont plus au coin mais c'était la dernière bêtise elles me l'ont assuré !!!
Soizic cela me fait plaisir que tu aies regardé plusieurs fois mes scénettes que tu les aimes ainsi que ton Mari
si j'ai pu vous apporter un moment de rire alors je suis comblée
Vaniline et bien oui elles ont de l'imagination surtout Kalinka !!!
Martlib je suis heureuse que tu aies apprécié mais j'espère que leurs bêtises ne donneront pas d'idées à tes petites !!!
Titus où vont -elles chercher toutes ces bêtises à faire ?????
je me pose moi même la question !
merci à vous toutes et tous
quelles petites lutines adorables et comme tous les enfants veulent bien faire en ne serendant pas compte que pour les adultes ce sont des bêtises ...
merci beaucoup Ticoeur adorable ton avatar !
j'en ris encore, quelle belle journée je vais passer, et encore plus en sachant qu'elles ne sont plus au coin. Ca sent le vécu, c'et trop drôle, les enfants croient bien faire, mais ce sont des bêtises, comme mon fils qui avait enlevé la neige sur la voiture neuve de mon papa. Ca partait d'un bon sentiment, mais mon papa avait changé de couleur lorsque mon fils lui a dit qu'il avait déblayé sa voiture avec sa pelle en métal.
J'attends les prochaines "bonnes" actions de tes filles avec impatience, et s'il faut, je vais intercéder en leur faveur auprès de papa Noël, elles sont trop mignonnes pour ne pas avoir de cadeaux.
Merci, je viens de passer un super beau et bon moment
J'attends les prochaines "bonnes" actions de tes filles avec impatience, et s'il faut, je vais intercéder en leur faveur auprès de papa Noël, elles sont trop mignonnes pour ne pas avoir de cadeaux.
Merci, je viens de passer un super beau et bon moment
domino- Superdollissime
Trop mignonnes tes petites lutines coquines et bravo pour ton adorable histoire !
merci beaucoup Domino et Celiadoll
mais non elles ne sont plus punies ! à mon avis Kalinka la " meneuse " doit déjà avoir de nouvelles idées ...
papa Noël va passer tout de même
déneiger la voiture à la pelle ouillleeeeee !!!!!!!!!!!
mais non elles ne sont plus punies ! à mon avis Kalinka la " meneuse " doit déjà avoir de nouvelles idées ...
papa Noël va passer tout de même
déneiger la voiture à la pelle ouillleeeeee !!!!!!!!!!!
Tu vois Améthyste, elles ne sont pas si terribles que cela tes puces
j'espère qu'elles ne liront pas les messages, la pelle pour déneiger la voiture
alors là, je ne te dis pas ce qu'elles pourraient inventer
j'espère qu'elles ne liront pas les messages, la pelle pour déneiger la voiture
alors là, je ne te dis pas ce qu'elles pourraient inventer
soizic- Superdollissime
Je souris à chaque fois que je vois ta " joyeuse "
joyeuxnoel- Superdollissime
merci beaucoup Soizic et JoyeuxNoël
tu as raison Soizic interdiction de lire les commentaires pour mes deux chipies de toute façon elles trouveront bien vite de nouvelles idées alors surtout ne leur en donnez pas !!!
JoyeuxNoël tu veux dire ma chipie !!!
tu as raison Soizic interdiction de lire les commentaires pour mes deux chipies de toute façon elles trouveront bien vite de nouvelles idées alors surtout ne leur en donnez pas !!!
JoyeuxNoël tu veux dire ma chipie !!!
Elles sont irrésistibles toutes les deux et... attention à Li Ling, les enfants "sages" sont parfois les plus imaginatifs en matière de bêtises (mais, en secret, le Père Noël aime aussi les petites chipies)
Gros bisous à tes Lutines, sans oublier Médor
Gros bisous à tes Lutines, sans oublier Médor
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4