Camille en dessous
+16
Lavieillechouette
Marie-Framboise
oh my dolls
Vaniline
Poussyairdefee
celiadoll
Micocoule
zroubi
soizic
ticoeur
Titounette
Eve
Caroline
Emmie
chanmis
domino
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Camille en dessous
Camille a voulu profiter d'une belle journée ensoleillée pour se faire photographier et que vous puissiez l'admirer dans le trop mignon petit ensemble Petit Bateau que Marie-Framboise a confectionné pour elle
Trop chaud, trop de lumière, on a attendu que le soleil baisse un peu à l'horizon
Bon, j'avoue, ces photos ont été prises il y a quelque temps déjà, parce que là, il fait frisquet, même si le soleil est bien présent.
Et elle vient de recevoir un autre petit ensemble, que je n'ai pas encore photographié Rien à faire, et toujours débordée
Et Camille a encore plein de tenues à vous montrer
Trop chaud, trop de lumière, on a attendu que le soleil baisse un peu à l'horizon
Bon, j'avoue, ces photos ont été prises il y a quelque temps déjà, parce que là, il fait frisquet, même si le soleil est bien présent.
Et elle vient de recevoir un autre petit ensemble, que je n'ai pas encore photographié Rien à faire, et toujours débordée
Et Camille a encore plein de tenues à vous montrer
domino- Superdollissime
Re: Camille en dessous
Elle est super mignonne ta petiote parmi les fleurs
Merci pour ces belles photos, elles font du bien car chez moi .....aglagla
Merci pour ces belles photos, elles font du bien car chez moi .....aglagla
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis
Fait froid chez toi? Viens, il fait peut-être un petit peu meilleur par ici
Fait froid chez toi? Viens, il fait peut-être un petit peu meilleur par ici
domino- Superdollissime
Ici, il pleut et vente tous les jours depuis une semaine et il a déjà neigé mais bon....la
neige fondait vite
Je cours chez toi
neige fondait vite
Je cours chez toi
chanmis- Superdollissime
Oh ! C'est tout mignon et quel soleil !
Caroline- Superdollissime
Chanmis, je t'attends , y a des années où on ne voit pas de neige du tout
Merci Emmie et Caroline c'est Marie-Framboise qui a fait cette adorable petite tenue
C'est vrai qu'ici, on a de la chance avec le soleil
Merci Emmie et Caroline c'est Marie-Framboise qui a fait cette adorable petite tenue
C'est vrai qu'ici, on a de la chance avec le soleil
domino- Superdollissime
Elle a une bouille de coquine on dirait ta petite fille
Eve- Superdollissime
t'as vu juste Eve y a juste qu'Inès est un petit peu plus souriante, mais je ne désespère pas d'arriver à dérider Camille
domino- Superdollissime
elle est à croquer Camille dans ses dessous et bravo à Marie Framboise pour cette jolie réalisation
Merci Titounette et Ticoeur, Marie-Framboise fait de superbes tenues, mignonnes, confortables et qui vont super bien à nos filles, Camille est ravie, même si elle le montre pas, elle est intimidée de se retrouver en petite tenue
domino- Superdollissime
Elle est vraiment adorable ta petite Camille bravo à Marie-Framboise pour cette petite tenue quelle chance ce soleil
soizic- Superdollissime
Qu'elle est mignonne ta petite Camille ! toute timide en petite tenue... qui est très jolie d'ailleurs, bravo à la créatrice !!!
Tu nous fais rêver avec ce soleil, chez moi aussi on a eu la neige et des températures qui frisent les -10°....
Tu nous fais rêver avec ce soleil, chez moi aussi on a eu la neige et des températures qui frisent les -10°....
Quelle bonne idée ! Ce n'est pas souvent qu'on voit nos poupées en petite tenue ! Camille est adorable !
Micocoule- Superdollissime
Trop mignonne en dessous de petite fille ta jolie Camille ! Le tissu est adorable.
Très mignonne, ta petite !
Mais couvre la un peu plus, maintenant, c'est bientôt Noël quand même !
Mais couvre la un peu plus, maintenant, c'est bientôt Noël quand même !
Invité- Invité
Merci Soizic, c'est vrai qu'on a de la chance avec la météo clémente dans notre région
Merci Zroubi, c'est exactement çà, Camille est très timide et tu as raison, bravo à la créatrice
-10°? , bon je reste ici
Merci Liloute, Marie-Framboise mérite nos félicitations
Merci Babytangomousse, tu as raison, on en mangerait de ce chou
Merci AlienMum nos poupettes sont tout aussi jolies en petits dessous qu'en dessus, avec les créatrices talentueuses du forum
Merci Celiadoll, c'est exactement ça, des dessous de petite fille qu'est encore Camille, et j'espère pour longtemps encore, j'ai pas envie d'avoir des problèmes d'ados avec elle Je ne sais pas d'où vient le tissu, il est mignon tout plein
Merci Puppedoll t'as vu ça? je l'adore cette petite
domino- Superdollissime
trop belle! même juste en "dessous" et puis çà fait du bien de voir des photos d'été, il fait tellement gris en ce moment, que çà illumine l'écran! merci!
Domino, le tissu c'est du vrai "Petit bateau" acheté une misère dans un déstockage! ça me fait toujours rire car la vendeuse a l'air de trouver que je ne suis pas très au courant de l'âge et de la taille de ma "petite fille" je cherche toujours "le plus grand possible"!J'ai fini par lui expliquer la dernière fois!!!
Merci Poussyairdefée t'es frileuse?
Merci Vanina , je croyais qu'ils faisait toujours beau dans le Morbihan dit la Sudiste qui rêve de venir visiter ta magnifique région
Merci Sabine , Camille est ravie de ton compliment
Merci pour tes précisions Marie-Framboise, y a des fois où les vendeurs doivent se poser des questions
En tous cas, c'est super mignon ce que tu réalises, et Camille est toute contente d'en avoir reçu un second, qu'elle vous montrera plus tard, là elle soigne son rhume
Merci Vanina , je croyais qu'ils faisait toujours beau dans le Morbihan dit la Sudiste qui rêve de venir visiter ta magnifique région
Merci Sabine , Camille est ravie de ton compliment
Merci pour tes précisions Marie-Framboise, y a des fois où les vendeurs doivent se poser des questions
En tous cas, c'est super mignon ce que tu réalises, et Camille est toute contente d'en avoir reçu un second, qu'elle vous montrera plus tard, là elle soigne son rhume
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2