Camille (a mix up)
+4
Flora
domino
gruchka10
ticoeur
8 participants
Page 1 sur 1
Camille (a mix up)
voici A mix up que j'ai baptisée Camille (prénom de ma psy qui a les cheveux foncés et yeux marrons et qui me fait penser à une ello donc il fallait que j'aie ma camille)
elle est belle mais ce n'est pas ma Camille ..... j'avais prévu sa venue et d'un coup de baguette voici ma Camille
Bientôt d'autres photos
elle est belle mais ce n'est pas ma Camille ..... j'avais prévu sa venue et d'un coup de baguette voici ma Camille
Bientôt d'autres photos
Re: Camille (a mix up)
Et maintenant tu n'as plus qu'à t’asseoir à coté d'elle pour tes séances de psy Tu va faire des économies.... Enfin pas sûre si tout passe dans des achats d'Ellowyne
gruchka10- Résinissime
Bravo!!!que de belles ellos tu as reçues, ça me donne envie tout ça, une pure beauté.
Invité- Invité
Elle est tout simplement magnifique, toute en douceur, j'aime beaucoup
domino- Superdollissime
j'en ai une et elle ici qui est arrivée en même tempsalianeperrot1979 a écrit:Si un jour tu peux les ello en résine c est pas mal !
Comme je te l'ai écrit sur le Manoir, je n'aime pas sa tenue (surtout le mélange, parce que le chemisier en dessous est mignon), mais l'Ellowyne, je l'aime !
Elle a de beaux yeux de chat, belle intensité, et je l'aime beaucoup avec la deuxième perruque !
Elle a de beaux yeux de chat, belle intensité, et je l'aime beaucoup avec la deuxième perruque !
Invité- Invité
J'aime beaucoup Camille avec la perruque brune
Flora- Superdollissime
ah oui superbe ainsi ! j'adore sa perruque la coupe est jolie et ta petite a vraiment de beaux yeux !
bon si c'est la copie conforme de ta psy elle est bien jolie
dans mon cas pas question d'avoir une " poupée " qui ressemble au psy qui m'a suivi : rondouillard pratiquement chauve lunettes qui ont vécu bref je renonce à trouver sa copie conforme
bon si c'est la copie conforme de ta psy elle est bien jolie
dans mon cas pas question d'avoir une " poupée " qui ressemble au psy qui m'a suivi : rondouillard pratiquement chauve lunettes qui ont vécu bref je renonce à trouver sa copie conforme
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'aime beaucoup Camille sont maquillage doux doit permettre pleins de choses au niveau style et perruque.
Ta Camille est très belle avec sa perruque brune et ses si jolis yeux
soizic- Superdollissime
Qu'est-ce qu'elle est belle!
maggy- Superdollissime
Merci les filles et je dois dire qu'elle ressemble vraiment à la vraie Camille et en choisissant cette Ello je savais quelle personnalité lui donner .... Maintenant je voudrais encore lui trouver une perruque toujours dans cette couleur mais avec un chignon bas ....