Camille en robe d'été
+13
Cybéle
Jac
Annie
angelica
domino
Nicky
celiadoll
vetou
Lalypop
Vaniline
chanmis
Jocerane
Marie-Framboise
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Camille en robe d'été
Ca fait déjà un petit moment que j'ai pris ces photos, mais comme vous le savez, je suis lente
Camille porte une petite robe faite par Vanina, avec la petite broche assortie, merci Vanina pour cette superbe tenue, travail hyper soigné, comme d'hab, et très original, plus d'une couturière a étudié cette petite robe
Les herbes sèches, ça pique les fesses
Ouf, ça va mieux là!
Camille porte une petite robe faite par Vanina, avec la petite broche assortie, merci Vanina pour cette superbe tenue, travail hyper soigné, comme d'hab, et très original, plus d'une couturière a étudié cette petite robe
Les herbes sèches, ça pique les fesses
Ouf, ça va mieux là!
domino- Superdollissime
Re: Camille en robe d'été
Et c'est pas fini Euh, faut encore que je les prenne, et ça, c'est pas fait
Merci Marie-Framboise
Merci Marie-Framboise
domino- Superdollissime
J'aime beaucoup l'association de la robe vert anis et du bleu des fleurs! (je perds la mémoire!! j'ai les mêmes mais le nom???? )
Alors là, si tu comptes sur moi pour te le dire, je fais à peine la différence entre une rose et une marguerite
Mais y a des pros qui vont nous le dire
Mais y a des pros qui vont nous le dire
domino- Superdollissime
Adorable!!!
Des delphiniums?
Des delphiniums?
Jocerane- Superdollissime
Comme elle est jolie ta choupette dans cette ravissante robe
Elle n'a pas de culotte si elle est piquée aux fesses, pauvre petite
Elle n'a pas de culotte si elle est piquée aux fesses, pauvre petite
chanmis- Superdollissime
Ta Camille est adorable, elle a de la chance d'être encore en petite robe d'été!
Invité- Invité
merci Domino pour ces jolies photos!
la robe est assortie à ses yeux!
trop belle, la petite Camille!
la robe est assortie à ses yeux!
trop belle, la petite Camille!
Merci Jocerane, des delphiniums? J'aime bien
Merci Chanmis pas de culotte? Camille? Si, si, elle en a une, et drôlement jolie en plus, c'est Marie-Framboise qui l'a lui a confectionnée. Je vous la montrerai dans la prochaine série de photos, encore cette année
Merci Teliana les photos ont été prises au mois de juillet quand je vous dis que je suis lente pour vous montrer les photos
C'est moi qui te remercie Vanina, tu réalises de tellement jolies tenues
Merci Chanmis pas de culotte? Camille? Si, si, elle en a une, et drôlement jolie en plus, c'est Marie-Framboise qui l'a lui a confectionnée. Je vous la montrerai dans la prochaine série de photos, encore cette année
Merci Teliana les photos ont été prises au mois de juillet quand je vous dis que je suis lente pour vous montrer les photos
C'est moi qui te remercie Vanina, tu réalises de tellement jolies tenues
domino- Superdollissime
Très jolie cette petite Camille avec sa belle robe verte
Par contre, Domi, je crains qu'elle ne devienne bleue de froid étant donné les températures basses pour la saison et les chutes de neige, trrrrèèèèèès abondantes, prévues dans la région de Trèbes plus particulièrement . Pour la protéger d'un mauvais rhume qui pourrait dégénérer en pneumonie je te propose de me l'envoyer et je prendrais soin d'elle à l'ombre des palmiers Quand on peut rendre service ...
Par contre, Domi, je crains qu'elle ne devienne bleue de froid étant donné les températures basses pour la saison et les chutes de neige, trrrrèèèèèès abondantes, prévues dans la région de Trèbes plus particulièrement . Pour la protéger d'un mauvais rhume qui pourrait dégénérer en pneumonie je te propose de me l'envoyer et je prendrais soin d'elle à l'ombre des palmiers Quand on peut rendre service ...
Lalypop- Superdollissime
Des pieds d'alouette les fleurs bleues toujours pas retrouvé le nom des miennes qui ressemblent mais moins fournies!!!Lalypop a raison : prends soin de la santé de Camille
superbes photos de ta jolie poupée
vetou- Superdollissime
jolie la miss et superbe robe !
je vois qu'il y a des âmes bien attentionnées, mdr !
Invité- Invité
Je suis contente de découvrir ta jolie Camille, Domino !
L'attente a été longue mais en valait la peine : de bien jolies photos de ta puce sous le soleil d'été avec une belle tenue.
J'attends la suite...
L'attente a été longue mais en valait la peine : de bien jolies photos de ta puce sous le soleil d'été avec une belle tenue.
J'attends la suite...
Très jolie ta puce dans sa jolie robe verte et de voir du soleil ça fait du bien au moral
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout, ta p'tite Camille, avec sa jolie robe verte ! et quelle chance elle a d'habiter dans un si beau jardin
Nicky- Superdollissime
Lalypop a écrit:Très jolie cette petite Camille avec sa belle robe verte
:mdrvert:En voilà une idée qu'elle est bonne Le seul problème, c'est que Camille est trop jeune pour voyager seule, alors on va venir toutes les deux faites-nous de la place et Camille et Layla vont devenir super copines, inséparables, puis elles auront le mal du pays et je les ramènerai toutes les deux chez moi Elle est pas belle la vie? Je vais avoir DEUX Kaye Wiggs, je vais avoir DEUX Kaye Wiggs
Marie-Framboise a écrit:Des pieds d'alouette les fleurs bleues toujours pas retrouvé le nom des miennes qui ressemblent mais moins fournies!!!Lalypop a raison : prends soin de la santé de Camille
Oui, Marie-Framboise, j'en prends super soin, tellement soin que c'est moi qui trinque à sa place J'suis patraque aujourd'hui, j'ai de la température, j'ai grelotté toute la nuit, ça doit être la pensée de bientôt avoir Layla qui me met dans cet état là
J'ai tricoté une tenue à Camille, bien chaude, avec bonnet, écharpe
vetou a écrit:superbes photos de ta jolie poupée
Merci Vetou, c'est vrai qu'elle est jolie ma Camille
marilo59 a écrit:jolie la miss et superbe robe !
Et oui, c'est comme ça sur dollls, plein d'âmes dévouées et bien attentionnées
celiadoll a écrit:Je suis contente de découvrir ta jolie Camille, Domino !
J'attends la suite...
Merci Celiadoll, oui l'attente a été longue, mais quelle récompense, par contre l'été je crains que ce ne soit fini
Jupiter a écrit:Très jolie ta puce dans sa jolie robe verte et de voir du soleil ça fait du bien au moral
Merci Jupiter Aujourd'hui, pas de soleil, demain non plus, il revient lundi
Nicky a écrit:Elle est mignonne comme tout, ta p'tite Camille, avec sa jolie robe verte ! et quelle chance elle a d'habiter dans un si beau jardin
Merci Nicky, oui, le jardin est beau, mais pas grâce à moi Lorsque nous avons construit la maison, j'ai dit à zhom: tu peux planter du béton partout, je ne touche pas une herbe, ni une fleur, et je tiens parole
liloute a écrit:Trop trop belle ta fille le décor on dirai une carte postale
Merci Liloute, ton compliment nous fait super plaisir à zhom et à moi
domino- Superdollissime
camille est magnifique, j'aime beaucoup le haut plissé de la robe
soigne toi bien domino
soigne toi bien domino
angelica- Superdollissime
Bravo à Vanina pour cette jolie tenue et bravo à toi pour tes magnifiques photos!!!
Même si elles sont de juillet, tes superbes photos de Camille ont l'avantage de nous ensoleiller.
Jac- Dolllissime
Toujours aussi jolie ta petite Camille Domino !!! vite vite ! un petit manteau !!!!
Cybéle- Superdollissime
Camille est adorable dans cette jolie robe verte, qui nous rappelle les belles journées ensoleillées.
Aujourd'hui j'espère qu'elle est bien au chaud dans la jolie tenue que tu lui a confectionnée.
Aujourd'hui j'espère qu'elle est bien au chaud dans la jolie tenue que tu lui a confectionnée.
Page 1 sur 2 • 1, 2