-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

+49
soizic
Hellebore
Lexina
Nourse
Fabienne
poupinell
Améthyste
Ciska
marrainefée
celiadoll
anna3143
domino
Marie-Framboise
Moon62
Lalypop
oh my dolls
celine51
Esyram
saphir92
Endora
Oursonne
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Petra
Flora
corolle47
Corinne
joyeuxnoel
ticoeur
laféelilie
Marie-Noëlle
Cybéle
Lavieillechouette
Poussyairdefee
ANLEVI
Titane972
Titounette
lorrainebmcfly
maggy
Patricia1001
Emmie
mariannadoll
angelica
Vaniline
Jac
Anaclara
vetou
53 participants

Page 30 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par laféelilie 2017-01-06, 06:29

1 cm a joue beaucoup, et puis sur les photos elles paraissent harmonieuses au niveau des proportions... donc je en m'inquiète pas trop.

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2017-01-06, 06:40

Oui effectivement sur les photos les proportions ont l'air bien.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-01-06, 06:40

Je n ai malheureusement pas de filon
Sniff
Va falloir sacrifier quelques dolls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-01-06, 06:42

Sinon en février je vais faire une brocante et j ai mis des poupées en vente et c'est encore plus dur car le 11 janvier c'est les soldes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par celiadoll 2017-01-06, 09:42

Ces nouvelles mini KW Layla, Miki et Laryssa sont vraiment adorables  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917 mais je trouve aussi la taille et surtout la corpulence un peu justes pour moi pour la couture.
Je préfère les grandes et comme les prix seront peu différents, qu'il y a beaucoup de preorder en ce moment et que j'ai déjà beaucoup (trop) de poupées affraid affraid , je vais résister...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Esyram 2017-01-06, 10:26

Ah oui, 10 cm, ce n'est vraiment pas beaucoup ! affraid
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par chanmis 2017-01-06, 21:09

Merci beaucoup LEONIEPIMPON pour tes explications, c'es super gentil

Léonie KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2017-02-01, 17:31

j'ai commandée 3 wiggs chez jpop le paquet est envoyé depuis 8 jours , j'ai le numero de suivi et apparemment avec ups il serai toujours a l'aeroport et n'a pas l'air d’être parti, aucun suivi sur colissimo la poste en france. est ce que j'ai les bons sites pour le suivre ? merci a vous
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-02-01, 18:52

Angelica, tout est encore normal. Ton paquet est certainement encore à la douane (J'avais téléphoné une fois: ils m'ont répondu que le colis pouvait rester jusqu'à 3 semaines, stocké en attente pour contrôle et la taxe)
De plus,Le numéro de suivi UPS va changer quand le colis aura passé la douane et sera pris en charge par la poste.
Donc, souvent, on ne peut plus suivre le colis à partir de là....car la poste ne nous donne pas l'info concernant le nouveau numéro ! Parfois on se demande si tout va bien, si le colis est en chemin, Ou si la douane le coince encore!
La dernière fois que j'ai commandé des petites choses chez jpopdoll, ça a mis quinze jours à arriver parce que c'est resté un moment en douane (le temps qu'ils définissent la fameuse taxe, je pense)
Patience,
Bise et courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2017-02-01, 21:59

merci babytangomouse KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836 je suis rassurée
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-02-26, 22:50

Angelica, tes perruques sont bien arrivées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2017-02-27, 09:24

toujours pas, grâce a même des dolls qui se baladent encore dans plusieurs pays,c'est une année noire pour elle, si mes wiggs n'arrivent pas, elle me rembourse et si ds le temps j'ai la chance de les avoir je la re-paierai lol , elle est adorable . merci pour ton gentil message babytangomouse KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-02-27, 09:42

les filles allez sur "track17" et là vous verrez où en sont vos colis. ceci quelque soit le pays d'origine et même vous pourrez le suivre quand il arrivera en France jusqu'à votre domicile.
je surveille tous mes colis ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-02-27, 10:43

Angelica ,Ah zut là c'est pas normal quand même...Heureusement que Jpopdoll est correct !
Merci du tuyau Titus 15 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Titane972 2017-02-27, 11:10

Oh merci Titus, c'est génial ce site
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2017-02-27, 13:58

merci titus , j'ai essayée avec track17 ,transit
États Unis(USPS)
France(La Poste)
Dernier événement -- 2017-01-25 01:42 MUKILTEO, WA 98275, Shipping Label Created, USPS Awaiting Item, A shipping label has been prepared for your item at 1:42 am on January 25, 2017 in MUKILTEO, WA 98275. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date.
après plus rien
il finira bien par arriver lol

angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-02-27, 15:00

à mon avis le paquet n'est pas parti de chez jpopdolls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty colis

Message par laféelilie 2017-02-27, 15:53

angelika, j'ai 3 colis venant de russie et de jpopdoll, qui étaient restés coincés comme ça, En fait ils étaient soi disant bloqués à la douane, car ils avaient besoin d'une facture, et que soi disant on m'avait contacté, sauf que j'ai jamais eu ces appels. j'ai appelé la douane à Paris qui eut m'ont dit qu'ils n'avaient pas que ça à faire, qu'ils n'ont pas de locaux pour stocker les colis et qu'ils sont de sles locaux de chronopost, qui calculent euxmm la taxe de douane !!!!!!!!, j'ai eu confirmation pour mon dernier colis, chronopost s'est bien fichu de moi. Car ils m'ont demandé d'envoyer une facture proforma à la douane qui l'attends pour calculer la taxe, comportant la valeur du colis pour que je puisse être livrée. MAIS l'adresse mail où j'ai envoyé la facture est celle de chronopost LOL et comme par hasard deux jours après j'étais livrée avec une jolie note!!!!!!! DOnc à mon avis ton colis est chez chronopost, appelle les et demande leur...... et sur la facture que tu leur envoies met la valeur que Grace a donné.

SI je n'avais pas appelé, je n'aurai jamais vu mes colis... et je ne sais pas ce qu'ils en auraient fait

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-02-27, 20:12

Ben ils les auraient renvoyés !
A moi, il m'est arrivé un truc incroyable: Une poupée venant de Russie est arrivée (après 3 semaines de trajet) dans MA poste, Qui soit disant n'a pas pu me la livrer, car selon eux je n'étais pas là pour la réception du colis! (donc j'ai juste eu un avis de passage)
Sauf que SI j'étais là !!! Et en fait ils ne sont jamais venus, ni jamais revenus d'ailleurs !
Je suis allée 10 fois à la poste (avec mon avis de passage) mais, ils ne retrouvait pas car le fameux colis ! PERDU donc !
Donc j'ai fait 1, puis 2, et encore 3 réclamations, téléphoné partout pour retrouver trace de ce colis qui avait pourtant transité par la poste de ma ville car il avait été bipé ( comme ils disent C à d enregistré)
ET...Rien !
Et puis 4 semaines plus tard, j'ai reçu un courrier comme quoi mon colis repartait en Russie car je n'étais pas venue le chercher !!!!!!!
J'ai bien tenté de téléphoner aux plates formes de tri, tu parles, mon cher colis est reparti bien plus vite qu'il n'était arrivé dans ma ville.
Bref le colis est reparti...il a mis 2 mois à retourner en Russie, J'ai cru qu'il était définitivement perdu , glups.
Mais non, Il est finalement arrivé chez son expéditeur qui me l'a renvoyé de nouveau !
C'était une porcelaine, j'ai pensé qu'elle serait complètement broyée avec ses Kilomètres de voyage...Ouf Non, ma poupée a donc mis 4 mois pour arriver dans ma petite vitrine :-)
Alors faut garder espoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par laféelilie 2017-02-27, 21:32

vraiment des boeufs et des incompétents....
moi ils me mettent les b.... j'ai du courrier en moyenne 3 fois par semaine, et un samedi sur 4, pour les colis ou letre recommandée c'est simple ils laissent un avis mm si il y quelqu'un à la maison et disent qu'il n'y avait personne... Moi j'appelle cça du foutage de gueule, sans parler des problèmes des colis
EN plus ils sont mm plus fichu de nous servir quand on va au guichet?... c'est lamentable.

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Esyram 2017-03-13, 09:36

Toujours rien pour les Missy humaines ?  Sad  Sad  Sad

Pourtant le nouvel an chinois est passé depuis belle lurette !!!Qui a des news ? scratch
On va finir par regretter de ne pas avoir succombé au charme des petites"noreilles "   KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 4228366712  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 4228366712  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 4228366712
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2017-03-15, 19:05

La mini Layla est en pre order chez Jpopdolls
https://www.jpopdolls.net/store/home.php
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Marie-Framboise 2017-03-15, 19:10

Trop pâle pour moi!! ouf! tant mieux pour mon cochon maigrichon!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par anna3143 2017-03-15, 19:10

Ben oui, j'hesite ..... mais avec le port et la douane, ça me calme!! Very Happy Wink
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2017-03-15, 19:17

Moi, je m'attendais à un tarif un peu moins élevé Sad , pas tant le prix de la jolie demoiselle mais c'est surtout le coût total auquel cela revient (frais de port + frais de douane), un peu comme anna KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum