KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS
+49
soizic
Hellebore
Lexina
Nourse
Fabienne
poupinell
Améthyste
Ciska
marrainefée
celiadoll
anna3143
domino
Marie-Framboise
Moon62
Lalypop
oh my dolls
celine51
Esyram
saphir92
Endora
Oursonne
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Petra
Flora
corolle47
Corinne
joyeuxnoel
ticoeur
laféelilie
Marie-Noëlle
Cybéle
Lavieillechouette
Poussyairdefee
ANLEVI
Titane972
Titounette
lorrainebmcfly
maggy
Patricia1001
Emmie
mariannadoll
angelica
Vaniline
Jac
Anaclara
vetou
53 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 18 sur 44
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44
Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS
moi celle qui me plait c'est celle de droite, couleur de peau, grandeur. mais vais je être là pour ne pas rater les pré orders car je ne comprend pas complètement l'anglais!!! enfin je compte sur vous pour me tenir au courant. merci les filles!!!
Invité- Invité
Pour moi aussi ce sera Missy tan avec le corps d'Abby (à droite) ! Je trouve le corps de Laycee harmonieux pour elle, mais je préfère les "petites" aussi.
Tu ne rateras pas les preorders, Jpodolls envoie un message au début et ils durent au moins 3 semaines...Et puis c'est sur qu'on en parlera ici !
Tu ne rateras pas les preorders, Jpodolls envoie un message au début et ils durent au moins 3 semaines...Et puis c'est sur qu'on en parlera ici !
celiadoll t'es sûre que c'est abby à droite et pas laycee, car j'ai une laycee et elle ressemble beaucoup à çà au niveau corps
Invité- Invité
C'est parce que ta Laycee est sur un corps MSD classique comme celui de Layla qui ressemble beaucoup à celui d'Abby (il y avait le choix entre 3 corps au moment des preorders de Laycee...).
Le corps dit de "Laycee" est un grand corps SD de 55 cm, à gauche.
Le corps dit de "Laycee" est un grand corps SD de 55 cm, à gauche.
merci celiadoll; tu vois j'ai encore besoin de conseils!!! et je n'y connais rien!!! tout ce que je sais c'est que je veux (aimerai!!!) une petite tan!!!
Invité- Invité
Je la trouve très jolie en tan mais je n'aime pas les oreilles pointues: est-ce qu'elle se fera en tan avec des oreilles humaines ?( Je parle de Missy)
Holly.M- Superdollissime
Superbe!! est elle prevue à moyen terme en humaine ?sinon, on la prendra avec ses petites Zoreilles mais quel teint?? That is the question??
Merci Celiadoll , les Kaye Wiggs, je ne connais pas beaucoup.
J'ai failli acheter Abby et puis j'y ai renoncée mais cette Missy, je la trouve encore plus jolie.
J'ai failli acheter Abby et puis j'y ai renoncée mais cette Missy, je la trouve encore plus jolie.
Holly.M- Superdollissime
ah j'aime bien aussi lenny en coffee tan...bon, y'a plus qu'à engraisser le cochon....aïe aïe aïe
Vraiment, c'est dur voir impossible de choisir !!!
Elles ont chacune leur charme
Vraiment,J'aimais beaucoup Abby ( mais je n'ai pas pu la prendre,snif! ) Lenny est toute mignonne et Missy si belle aussi ! (plus proche de Hope!)
Finalement ce n'est pas le cœur qui décide mais l'état du porte monnaie !
Le mien est constamment pompé par le remboursement par des divers trucs de la maison... notre pouvoir d'achat ne cesse de diminuer et les poupées sont de plus en plus chères ( sans compter les taxes toujours plus lourdes)
En plus elles sont si longues à être livrées maintenant, que cela me décourage souvent d'essayer de les commander. pffff j'enrage parfois!
Elles ont chacune leur charme
Vraiment,J'aimais beaucoup Abby ( mais je n'ai pas pu la prendre,snif! ) Lenny est toute mignonne et Missy si belle aussi ! (plus proche de Hope!)
Finalement ce n'est pas le cœur qui décide mais l'état du porte monnaie !
Le mien est constamment pompé par le remboursement par des divers trucs de la maison... notre pouvoir d'achat ne cesse de diminuer et les poupées sont de plus en plus chères ( sans compter les taxes toujours plus lourdes)
En plus elles sont si longues à être livrées maintenant, que cela me décourage souvent d'essayer de les commander. pffff j'enrage parfois!
Invité- Invité
Moon62- Superdollissime
Vaniline a écrit:ah j'aime bien aussi lenny en coffee tan...bon, y'a plus qu'à engraisser le cochon....aïe aïe aïe
tout pareil
Missy en tan est sur la page d'accueil de Jpop, elle va être sûrement en preorder dans quelques heures....
je trouve Lenny un peu trop"Cosette "tant mieux pour ma Cb mais Missy!!! je vais craquer!
et à votre avis combien de temps après missy peut sortir en humain?
Invité- Invité
Même question aux Pros !!titus15 a écrit:et à votre avis combien de temps après missy peut sortir en humain?
Caroline- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
anna3143 a écrit:Même question aux Pros !!titus15 a écrit:et à votre avis combien de temps après missy peut sortir en humain?
Même question pour moi .
Anaclara-qui-sait-tout , sais-tu si elle sortira en "humaine" ou bien, comme Laryssa qui est seulement "faune", sera-t-elle seulement "elfe".
Autrement dit, je craque maintenant ou je patiente ???
Lalypop- Superdollissime
moi je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'adore en elfe ...
Lalypop a écrit:anna3143 a écrit:Même question aux Pros !!titus15 a écrit:et à votre avis combien de temps après missy peut sortir en humain?
Même question pour moi .
Anaclara-qui-sait-tout , sais-tu si elle sortira en "humaine" ou bien, comme Laryssa qui est seulement "faune", sera-t-elle seulement "elfe".
Autrement dit, je craque maintenant ou je patiente ???
nous sommes deux à nous poser cette question: attendre ou prendre tout de suite!!! "that is the question" comme dit un certain monsieur très connu
Invité- Invité
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44