Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

+49
soizic
Hellebore
Lexina
Nourse
Fabienne
poupinell
Améthyste
Ciska
marrainefée
celiadoll
anna3143
domino
Marie-Framboise
Moon62
Lalypop
oh my dolls
celine51
Esyram
saphir92
Endora
Oursonne
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Petra
Flora
corolle47
Corinne
joyeuxnoel
ticoeur
laféelilie
Marie-Noëlle
Cybéle
Lavieillechouette
Poussyairdefee
ANLEVI
Titane972
Titounette
lorrainebmcfly
maggy
Patricia1001
Emmie
mariannadoll
angelica
Vaniline
Jac
Anaclara
vetou
53 participants

Page 9 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:03

Je n'ai pas de poupée de Linda Macario mais il semblerait que le problème de posabilité concernait essentiellement Agathe, pour les suivantes elle a refait un corps différent et je n'ai pas le souvenir que les propriétaires aient eu des soucis avec ce nouveau corps...

Je regrette moi aussi de ne pas les avoir vues en vrai à Paris, je lorgne dessus depuis un certain temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par ANLEVI Jeu 17 Déc - 7:51

Je les ai vues aussi au Ldoll ,un gros coup de cœur ,elles étaient bien habillées et très chères !
Je vous remercie pour vos conseils , l'achat d'une poupée n'est pas évident , les photos sont trompeuses ( j'ai trouvé Gracie jolie à Paris alors que sur certaines photos ....)
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Jeu 17 Déc - 11:41

J'ai Agathe celle qui ne tiens pas debout habituellement et par chance la mienne tient debout! Elle est un peu pénible assise car sa tête à tendance à se pencher en avant dans cette position.... Mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu lire sur les Agathe !
J'en ai une beaucoup plus grande, Iris qui n'a aucun problème de possibilité. De même pour une petite, May.
Je n'en ai pas de récentes mais tu peux être rassurée la posabilité n'est plus un problème chez les Linda Macario.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Dim 27 Déc - 16:32

coucou les filles !
j'espère que vous avez passé un bon Noël...
je voulais savoir si certaines et je pense que oui, ont des news de Gracie du second pre-order...
Jpopdolls m'ont répondu il y a quelques semaines qu'elle ne devrait pas tarder mais je trouve le temps long !
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica Mar 29 Déc - 20:28

tanzie fair commence a être envoyée KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mar 29 Déc - 20:57

J'ai hâte de voir les photos de cette miss!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mar 29 Déc - 20:59

angelica a écrit:tanzie fair commence a être envoyée  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953
pas de news pour Gracie ? KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 3770969503
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 30 Déc - 13:01

Oh oui, moi aussi j'ai hâte de voir les vôtre, je n'ai pas pu la commander mais elle me plaisait vraiment bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par chanmis Mer 30 Déc - 15:55

Ah oui, vivement les photos cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par celiadoll Jeu 31 Déc - 11:00

Voici les photos d'Abby sunkissed et d'Abby coffee tan qui seront proposées en preorder dans le futur...

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Img_5910

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Img_5911

Je trouve les 2 très jolies et bien différentes de la fair (ci-dessous) !  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 590840457  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 619917 Encore des tentations...

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Img_0410
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Marie-Framboise Jeu 31 Déc - 11:19

Celia ce n'est pas très charitable de provoquer de telles tentations!!!!!! KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 cochon squelettique KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Jeu 31 Déc - 12:10

Je préfère la fair, euh, je l'ai loupée? Sad Embarassed KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 141825

Marie-Framboise, j'ai un moyen pour engraisser ton cochon: tu me revends ta Nelly KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 61836  Elle est pas belle la vie? KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon Jeu 31 Déc - 12:17

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 3770969503 nous montrer ces photos. J'ai craqué pour la sunkissed. Il faut que je contacte ma soeur banquière affraid
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Jeu 31 Déc - 12:18

Elle est déjà en préorder ?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par celiadoll Jeu 31 Déc - 13:17

Domino : la fair est sortie en preorder en septembre dernier.
Les photos d'Abby (échantillons reçus de l'usine) ont été postées sur resin cafe par Kaye Wiggs hier, la date des preorder n'est pas décidée...
Kaye Wiggs postera bientôt d'autres photos de poupées qui seront proposées dans le futur : Talyssa, Miki  et tillie coffee tan...

C'est vrai qu'il y a beaucoup de tentations KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 738240  , mais connaître les poupées qui seront proposées ensuite peut permettre de prévoir et de faire le "bon " choix...  Rolling Eyes KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 746035430 Sad
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Jeu 31 Déc - 13:18

Je l'adore dans toutes les teintes ! KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 619917 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 619917 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Jeu 31 Déc - 14:40

Merci Celiadoll KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 61836

Le bon choix? Si c'est celui du cœur, on les prend toutes, si c'est celui du banquier, on n'en prend aucune Sad
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par celiadoll Jeu 31 Déc - 14:53

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 450165 Sad
J'ai écrit le "bon" choix avec des " " ! Wink
Et pour moi ce sera ni celui du coeur ni celui du banquier, mais quelque part entre les 2 !
Reste à savoir où... KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 738240 Shocked
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par celiadoll Ven 1 Jan - 10:35

BONNE ANNEE à toutes !

Voici encore des tentations pour cette nouvelle année qui commence !  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935
Photos de nouvelles poupées à venir, dont certaines sont attendues...

Talyssa Tan
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Tan510

Talyssa SK
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Sk210

Miki grey elf
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Img_6010

Tillie Coffee Tan
KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Tillie10
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline Ven 1 Jan - 17:48

J'avoue que je craque littéralement pour Tillie qui a été une de mes première K W........
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par chanmis Ven 1 Jan - 17:54

J'aime beaucoup.....énormément les coffee tan KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 4187714953

Ah ce cochon trop maigre KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 37935
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki Ven 1 Jan - 17:56

Heuu ... Y a qu'à moi que la différence de couleur entre Talyssa tan et Talyssa SK ne saute pas aux yeux ??? KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 178649 Je dois être fatiguée hein ! KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 3770969503
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jocerane Ven 1 Jan - 18:04

Ça doit dépendre des écrans, sur le mien, la tan est plus foncée.
J'aime beaucoup la sunkissed, et Tillie tan. Et aussi Abby sunkissed!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Ven 1 Jan - 18:09

Elles sont toutes très jolies, Talyssa me fait toujours craquer, j'aime beaucoup la tan!! Abby en sunkissed me plait aussi mais je ne regrette pas d'avoir commandé la fair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki Ven 1 Jan - 18:29

Jocerane a écrit:Ça doit dépendre des écrans, sur le mien, la tan est plus foncée.

Oui, ça doit être ça ! Je vais donc être dans l'obligation de prendre les deux pour me rendre compte ... Zavez vu comme je fais passer le truc discrétos ? KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 450165
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 9 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum