Momoko-Ruruko: nouveautés et pre-orders
+7
soizic
Jocerane
AuntyDany
maggy
etoilefilante
Améthyste
Meleabrys
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Momoko-Ruruko: nouveautés et pre-orders
Coucou les filles,
j'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé de sujet général consacrés aux sorties des Momokos et Rurukos. J'espère que je ne me plante pas!
En tout cas, je me suis dit que j'allais vous signaler qu'aujourd'hui il y a toute une série de Today's Momoko qui sont sorties sur le site de Petworks. Elles sont très mignonne avec leur petit Monchichi (kiki) et à un prix assez abordable, je trouve. On peut les voir ici.
J'avais craqué sur la bleue, mais j'ai buggé et le temps que je réalise, elle était déjà sold out.
Je n'arrive pas à me décider si je prends une Purple ou pas:
Toutes les autres sont encore dispos.
Et vous, vous résistez?
j'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé de sujet général consacrés aux sorties des Momokos et Rurukos. J'espère que je ne me plante pas!
En tout cas, je me suis dit que j'allais vous signaler qu'aujourd'hui il y a toute une série de Today's Momoko qui sont sorties sur le site de Petworks. Elles sont très mignonne avec leur petit Monchichi (kiki) et à un prix assez abordable, je trouve. On peut les voir ici.
J'avais craqué sur la bleue, mais j'ai buggé et le temps que je réalise, elle était déjà sold out.
Je n'arrive pas à me décider si je prends une Purple ou pas:
Toutes les autres sont encore dispos.
Et vous, vous résistez?
Dernière édition par NorwegianWood le 2015-10-27, 07:56, édité 1 fois (Raison : Ajout photo)
Invité- Invité
Re: Momoko-Ruruko: nouveautés et pre-orders
J'en profite aussi pour vous montrer la nouvelle Ruruko CCSgirl 15AW qui sortira en novembre:
Je trouve sa tenue à croquer, pas vous?
Je trouve sa tenue à croquer, pas vous?
Invité- Invité
Clairement craquante ! Il y a un garçon de prévu aussi avec la même tenue, dans des couleurs différentes.
c'est vrai quelle est bien mignonne cette petite ! j'adore sa tenue
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oui, il est trop mignon! Sa sortie est prévue pour fin d'année, début d'année prochaine, pas de date précise pour l'instant. À mon avis, il va partir très vite, va falloir s'accrocher à sa souris!
Sur la photo que j'ai, on dirait qu'il a la peau "natural", non? J'espère presque, parce que je préfère à la peau "fair".
Sur la photo que j'ai, on dirait qu'il a la peau "natural", non? J'espère presque, parce que je préfère à la peau "fair".
Invité- Invité
adorable. Très sympa comme sujet
La sortie des Ruruko, quelle bonne idée !
Les deux me plaisent mais je préfère la petite ( quoi que les deux )
Je ne peux pas encore craquer, mais je regarde, et je rêve................
La sortie des Ruruko, quelle bonne idée !
Les deux me plaisent mais je préfère la petite ( quoi que les deux )
Je ne peux pas encore craquer, mais je regarde, et je rêve................
etoilefilante- Superdollissime
Oh, merci, j'étais justement en train d'en chercher ! Qui nous a donné ce virus
Je sais pas ! Claicile nous a montré la sienne en premier mais je les zyeutais depuis si longtemps qu'il est possible que j'an ai parlé que quelqu'un ait regardé... bref, impossible de savoir comment ça a commencé
Mais je suis conquise aussi. Si j'arrive à vendre mon AM, je pense que je me ferais plaisir
Mais je suis conquise aussi. Si j'arrive à vendre mon AM, je pense que je me ferais plaisir
et elles sont trop chouettes mais il doit y avoir des frais de douane!!!! car al commande est faite en asie ?
amicalement
amicalement
Invité- Invité
J'ai connu les Momoko sur Dolls et j'ai vu ma première Ruruko sur un site de vente par FB (en précommande) .
Pour les frais, Picpic, tout dépend de la forme d'envoi de l'expéditeur.
Pour les frais, Picpic, tout dépend de la forme d'envoi de l'expéditeur.
C'est génial ce sujet sur les momoko-ruruko.
Y'en a des trop craquantes.
Y'en a des trop craquantes.
maggy- Superdollissime
merci Emmie j'en ai vu une sur la baie et je crois que je vais me laisser faire elle est bien jolie cette poupette
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Ah mais picpic, il faut nous en dire plus! C'est laquelle qui te fait craquer?
Invité- Invité
Elles sont belles ces miss. Je serais plus tentée par la Ruruko mais les deux me plaisent beaucoup. Les tenues sont très chouettes.
AuntyDany- Superdollissime
C'est une J-doll, plutôt qu'une Momoko, non?
Coréenne, et non pas japonaise.
Ceci-dit, j'aime beaucoup les J-dolls.
Coréenne, et non pas japonaise.
Ceci-dit, j'aime beaucoup les J-dolls.
Jocerane- Superdollissime
Je dirais J-Doll aussi. Bien mignonne
Les Momoko et Ruruko ont les yeux peints et non insérés comme celle-ci.
Les Momoko et Ruruko ont les yeux peints et non insérés comme celle-ci.
merci, mais elle etait mise sur la baie avec les Momoko et Ruruko bon je l'aime quand même peut être que j'arriverais à en avoir une !
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Les vendeurs sur ebay attrapent pas mal de non connaisseurs en juxtaposant des noms de poupées qui n'ont rien à voir entre eux (ça marche pas que pour les poupées, d'ailleurs), tant que ça rentre dans la même catégorie, personne ne dit trop rien, il vaut mieux toujours bien se renseigner sur la marchandise pour éviter ce genre de "mauvaise" surprise (mauvaise parce qu'on croit acheter quelque chose et qu'on achète autre chose, mais ta poupée est très jolie, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est juste une "erreur" d’étiquetage en quelque sorte). Au moins tu as vu ce que tu achetais. Et des fois, les vendeurs eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils vendent.
Pas de souci pour aimer cette poupée, elle est toute mimi
L'idéal, c'est de toujours lancer une recherche image de ce qu'on cherche ou qu'on croit acheter (ne serait-ce que pour comparer les prix ).
Pas de souci pour aimer cette poupée, elle est toute mimi
L'idéal, c'est de toujours lancer une recherche image de ce qu'on cherche ou qu'on croit acheter (ne serait-ce que pour comparer les prix ).
J'aime beaucoup la petite Ruruko qui doit sortir en novembre, je découvre ces poupées
soizic- Superdollissime
Moi aussi je fonds devant la petite Ruruko qui va sortir...
Invité- Invité
Annoncée pour décembre, la CCS 15AW Momoko. Pas de photos officielles pour l'instant, mais certains ont eu la chance de l'apercevoir lors du dernier salon:
J'espère pouvoir arriver à l'attraper, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion, les "tan" (celles à la peau bronzée) sont très, très prisées. Je pense qu'elle va partir en quelques minutes.
Edit: sa vente vient d'être repoussée à début 2016. Les premières photos offcielles et plus d'infos (en anglais) ici.
J'espère pouvoir arriver à l'attraper, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion, les "tan" (celles à la peau bronzée) sont très, très prisées. Je pense qu'elle va partir en quelques minutes.
Edit: sa vente vient d'être repoussée à début 2016. Les premières photos offcielles et plus d'infos (en anglais) ici.
Dernière édition par NorwegianWood le 2015-11-12, 06:56, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est vrai qu'elles sont jolies masi le prix est en yen je suppose comment faire une conversion en euros, merci
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Elle est en effet très jolie version "tan"
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2