Ruruko dans la cabine d'essayages
+7
maggy
Améthyste
chanmis
etoilefilante
vetou
Emmie
Meleabrys
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ruruko dans la cabine d'essayages
J'ouvre ce sujet pour voir et trouver les différents vêtements et chaussures qui pourraient aller à cette si petite miss. Participe qui veut, bien entendu.
J'ai commencé par une robe d'Ever After :
J'ai enchainé avec les vêtements de Monster High, vu que les gabarits sont vraiment proches.
D'abord les collégiennes :
Ensuite, ce fut le tour des set "Create a Monster"
Ces deux-là, j'ai oublié de prendre le dos en photo, mais ça se ferme sans le moindre souci.
Et finalement, les vêtements de Twyla et Howleen :
Et les deux à côté :
En conclusion :
Les vêtements d'Ever After High sont un tout petit peu juste au niveau du ventre, mais c'est honorable.
Les vêtements des Monster High ne vont pas très bien, sauf quelques trucs par-ci par-là, il faut trier, essayer mais le buste et le ventre sont plus fins sur les MH.
Les vêtements des Create a Monster tombent impeccables.
Les vêtements des petites sœurs Monster High tombent très bien, les chaussures également (à peine trop lâches).
J'ai commencé par une robe d'Ever After :
J'ai enchainé avec les vêtements de Monster High, vu que les gabarits sont vraiment proches.
D'abord les collégiennes :
Ensuite, ce fut le tour des set "Create a Monster"
Ces deux-là, j'ai oublié de prendre le dos en photo, mais ça se ferme sans le moindre souci.
Et finalement, les vêtements de Twyla et Howleen :
Et les deux à côté :
En conclusion :
Les vêtements d'Ever After High sont un tout petit peu juste au niveau du ventre, mais c'est honorable.
Les vêtements des Monster High ne vont pas très bien, sauf quelques trucs par-ci par-là, il faut trier, essayer mais le buste et le ventre sont plus fins sur les MH.
Les vêtements des Create a Monster tombent impeccables.
Les vêtements des petites sœurs Monster High tombent très bien, les chaussures également (à peine trop lâches).
Re: Ruruko dans la cabine d'essayages
je l'aime avec sa tenue rouge
vetou- Superdollissime
La tenue rouge est ma préférée sur elle
C'est une bonne idée ces essayages, ça donne une idée de ce que peut porter cette petite puce
C'est une bonne idée ces essayages, ça donne une idée de ce que peut porter cette petite puce
etoilefilante- Superdollissime
J'aime bien la robe avec le squelette et la petiote d'Emmie est ravissante dans sa
jolie tenue rouge
jolie tenue rouge
chanmis- Superdollissime
bien jolie cette petite je trouve que quelques unes des tenues présentées lui vont bien elle trouve son style coup de cœur aussi pour la robe " squelette " et celle où l'on distingue des pattes de chat ou de chien
adorable aussi dans le combi à grosses rayures roses et blanches
Emmie ta petite est adorable dans sa tenue rouge
adorable aussi dans le combi à grosses rayures roses et blanches
Emmie ta petite est adorable dans sa tenue rouge
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Rhoo! Merci pour ces essayages, çà permet de se rendre mieux compte.
maggy- Superdollissime
Un petit tour chez Toy's r us, et j'y ai trouvé deux petits sets d'accessoires Barbie que je trouve bien sympa! Le premier, c'est celui-ci. Les chaussures plates sont en sillicone très mou, donc on arrive à les mettre à Ruruko. Le serre-tête, les bijoux et le sac sont aussi très mignons, je trouve. Seules les chaussures à talon ne conviennent pas et iront aux pieds d'une de mes Barbie.
On peut le voir en situation:
J'ai aussi acheté celui-là , mais je n'ai pas pris de photos. Le serre-tête et le sac chat sont nickels, et les ballerines, bien que trop petites pour Ruruko, vont sans problème sur ma Momoko. Donc finalement, dans ces sets, il n'y a que les chaussures à talon qui ne conviennent pas pour mes japonaises. Pour le prix (environ 7,50), je trouve que cela vaut l'investissement
On peut le voir en situation:
J'ai aussi acheté celui-là , mais je n'ai pas pris de photos. Le serre-tête et le sac chat sont nickels, et les ballerines, bien que trop petites pour Ruruko, vont sans problème sur ma Momoko. Donc finalement, dans ces sets, il n'y a que les chaussures à talon qui ne conviennent pas pour mes japonaises. Pour le prix (environ 7,50), je trouve que cela vaut l'investissement
Invité- Invité
Super !
Moi aucune de mes chaussures pour Skipper ne va sans forcer (et j'ai pas envie de les bousiller...). Mais il parait qu'on peut les détendre en les mettant dans de l'eau bouillante pour pouvoir les mettre à la petite.
Moi aucune de mes chaussures pour Skipper ne va sans forcer (et j'ai pas envie de les bousiller...). Mais il parait qu'on peut les détendre en les mettant dans de l'eau bouillante pour pouvoir les mettre à la petite.
Waouhhh, merci NorvegianWood, je m'en vais fouiller parmi mes accessoires Barbie
trop mignonne cette petiote
j'aime bien la robe rouge Emmie mais quelles sont les chaussures que tu lui a mis?
j'aime bien la robe rouge Emmie mais quelles sont les chaussures que tu lui a mis?
melle1503- Superdollissime
Melle , les chaussures sont de la taille pukifee.
Voici avec un pyjama de Bratz, le haut va bien, le bas est un peu large à la taille . J'ai voulu mettre les bottes de Barbie qui sont à côté cela ne va pas car il y a une grande "cambrure" à l'intérieur.
A présent avec une robe de Moxie Girl, pour la longueur ça peut aller mais la robe est trop large pour Ruruko
Voici avec un pyjama de Bratz, le haut va bien, le bas est un peu large à la taille . J'ai voulu mettre les bottes de Barbie qui sont à côté cela ne va pas car il y a une grande "cambrure" à l'intérieur.
A présent avec une robe de Moxie Girl, pour la longueur ça peut aller mais la robe est trop large pour Ruruko
Ta petite Ruruko est délicieuse ! et merci pour tous ces essayages qui renseignent sur les correspondances entre les poupées
Cybéle- Superdollissime
Oui, je trouve que c'est très utile :)
Parce que même si les styles ne nous plaisent pas, les patrons sont toujours bons
Parce que même si les styles ne nous plaisent pas, les patrons sont toujours bons
Cela permet de trouver les vêtements qui sont à la bonne dimension ou même que l'on peut rétrécir sans difficultés
C'est vraiment une jolie petite puce que tu as là. J'aime beaucoup toutes ces photos d'essayages
Invité- Invité
Très intéressant, Mel, je n'ai pas de Lotie mais...qui sait, peut être un jour
Moi non plus je n'en ai pas, mais si je vois passer un set de vêtements pas trop cher, je pense que je prendrais pour tester. Les chaussures en particulier m'ont l'air à la bonne taille. Je continue mes prospections
A priori, les tenues de Stacie lui iraient comme un gant. Je cherche des photos sur le net
En voilà une, justement : http://www.flickriver.com/photos/88404558@N07/21769549351/
A priori, les tenues de Stacie lui iraient comme un gant. Je cherche des photos sur le net
En voilà une, justement : http://www.flickriver.com/photos/88404558@N07/21769549351/
Je viens d'essayer les vêtements des mini American Girl, ça peut le faire. Le pantalon est un peu large et il fait pantacourt. Je ne peux pas faire des photos pour le moment .
Plus qu'à trouver des vêtements de Stacie
Plus qu'à trouver des vêtements de Stacie
C'est sympa ces petites tenues ! j'adore les lunettes, elles sont terribles !!!
Ta Ruruko est adorable, à croquer !
Ta Ruruko est adorable, à croquer !
Nicky- Superdollissime
Merci Emmie, merci ! Elle est adorable, et je suis bien contente de savoir que les tenues Lottie lui vont si bien. La robe de la mini AG a l'air un poil courte, mais les chaussures impeccables.
Merci Nicky et Mel
J'ai oublié de la photographier avec la tenue de Julie, le pantalon fait pantacourt .
J'aime bien Ruruko, j'attends que la prochaine sorte (le garçon aussi... )
J'ai oublié de la photographier avec la tenue de Julie, le pantalon fait pantacourt .
J'aime bien Ruruko, j'attends que la prochaine sorte (le garçon aussi... )
Page 1 sur 2 • 1, 2