Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn
+9
Finou
Corinne
ithur
vetou
Titounette
Vaniline
celiadoll
Lavieillechouette
Améthyste
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn
Je dois l'avouer lorsque Valentina a enfin été présenté j'ai été déçu
sur le forum je l'ai regardé observé et petit à petit je l'ai trouvé jolie si jolie !
hélas Valentina n'était plus en vente
grâce à Martlib que je remercie bien chaleureusement j'ai pu adopter Valentina
j'aime beaucoup la chanteuse Nolwenn Leroy je trouve que Valentina lui ressemble alors voilà je l'ai prénommé : Nolwenn
cela fait un moment quelle est à la maison d'ailleurs Tata Bernadette a gentiment accepté de lui réaliser cette merveilleuse tenue
mais voilà Nolwenn voulait des bottes de la couleur de son joli pull elle a du attendre que sa Maman lui en trouve une paire
la voici donc dans la tenue créée par Tata Bernadette que je remercie elle aussi bien chaleureusement pour ce superbe ensemble
quelle coquette elle est belle et elle le sait
notre chère Martlib en me permettant d'adopter Nolwenn a eu la délicatesse de joindre une bien jolie tenue je la remercie beaucoup pour ce cadeau
Nolwenn vous présente donc Laura qui porte la jolie tenue offerte par Martlib :
voilà mes deux petites ensemble et heureuses d'être venues vous faire un coucou
sur le forum je l'ai regardé observé et petit à petit je l'ai trouvé jolie si jolie !
hélas Valentina n'était plus en vente
grâce à Martlib que je remercie bien chaleureusement j'ai pu adopter Valentina
j'aime beaucoup la chanteuse Nolwenn Leroy je trouve que Valentina lui ressemble alors voilà je l'ai prénommé : Nolwenn
cela fait un moment quelle est à la maison d'ailleurs Tata Bernadette a gentiment accepté de lui réaliser cette merveilleuse tenue
mais voilà Nolwenn voulait des bottes de la couleur de son joli pull elle a du attendre que sa Maman lui en trouve une paire
la voici donc dans la tenue créée par Tata Bernadette que je remercie elle aussi bien chaleureusement pour ce superbe ensemble
quelle coquette elle est belle et elle le sait
notre chère Martlib en me permettant d'adopter Nolwenn a eu la délicatesse de joindre une bien jolie tenue je la remercie beaucoup pour ce cadeau
Nolwenn vous présente donc Laura qui porte la jolie tenue offerte par Martlib :
voilà mes deux petites ensemble et heureuses d'être venues vous faire un coucou
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn
Contente de voir que la fille de Martine est arrivée chez toi, nous sommes certaines qu'elle sera aimée et bien accueillie dans la famille, d'ailleurs tu lui as choisi une bien jolie tenue, parfaite pour aller avec ses magnifiques yeux bleus - bravo pour avoir trouvé les bottes, j'espère que Nolwenn ne va pas te faire des caprices à chaque tenue, tu la gâtes un peu beaucoup, il me semble
Lavieillechouette- Superdollissime
Félicitations pour l'adoption de Nolwenn et bravo pour le choix de cette tenue assortie à ses yeux !
c'est drôle, on a eu la même idée pour le prénom....
c'est ce que je me suis dit
il y a 2 Nolwenn maintenant sur le forum
je regrette bien de ne pas l'avoir achetée, comme toi Améthyste, plus je la vois plus je la trouve belle
j'ai raté le coche, tant pis !
elle est très jolie en bleu !
il y a 2 Nolwenn maintenant sur le forum
je regrette bien de ne pas l'avoir achetée, comme toi Améthyste, plus je la vois plus je la trouve belle
j'ai raté le coche, tant pis !
elle est très jolie en bleu !
superbe adoption
vetou- Superdollissime
Très joie ta petite Nolwenn. Elle mérite bien ton amour pour elle
ithur- Superdollissime
Très jolie ta nolwenn dans sa tenue d'hiver! Par contre je ne Comprends pas elle est toujours en vente!
Corinne- Superdollissime
oups ! Vaniline j'espère que tu ne m'en veux pas que ma petite est le même prénom que la tienne !
Corinne au moment où je désirais cette petite elle n'était plus en vente et je ne savais pas combien de temps j'allais devoir attendre avant d'en acquérir une
merci beaucoup à vous toutes pour les gentils messages concernant Nolwenn
Martine je la gâte juste un tout petit peu
Corinne au moment où je désirais cette petite elle n'était plus en vente et je ne savais pas combien de temps j'allais devoir attendre avant d'en acquérir une
merci beaucoup à vous toutes pour les gentils messages concernant Nolwenn
Martine je la gâte juste un tout petit peu
Tres jolie Nolwenn, le bleu lui va très bien.
Moi aussi j'avais hésité a la commander, Sympa aussi les bottes, ou les as-tu trouvées ?
Moi aussi j'avais hésité a la commander, Sympa aussi les bottes, ou les as-tu trouvées ?
merci Finou
les bottes viennent de la boutique Créartica rêves de poupées et d'ours sur Labay
les bottes viennent de la boutique Créartica rêves de poupées et d'ours sur Labay
Belle adoption Améthyste , tu as un goût sûr pour vêtir tes poupées, Nolwenn avec ses beaux yeux bleus tu as assorti grâce au talent de Tata Bernadette sa ravissante tenue et les bottes vraiment superbe ainsi, j'adore et en plus Martib a gâté ta belle Laura, quelles sont belles tes deux filles
soizic- Superdollissime
merci beaucoup Soizic
tu sais je te retourne le compliment toi aussi tu as un goût irréprochable pour les tenues ainsi que les coiffures de tes Petites elles sont merveilleuses
tu as un talent que je ne possède pas celui de prendre tes Poupées en photos !
tu réalises de superbes photos qui renvoient toute la beauté et l'amour que tu leur portes
tu sais je te retourne le compliment toi aussi tu as un goût irréprochable pour les tenues ainsi que les coiffures de tes Petites elles sont merveilleuses
tu as un talent que je ne possède pas celui de prendre tes Poupées en photos !
tu réalises de superbes photos qui renvoient toute la beauté et l'amour que tu leur portes
Elle est très belle ta Nolwenn et sa tenue lui sied à merveilles
ta Nolwenn est superbe ,et cette tenue lui va à ravir .....belle adoption
Ta Nolwenn est superbe et Martlib a su garder ses cheveux brillants
J'aime aussi beaucoup les deux tenues, elles sont ravissantes, tes demoiselles en bleu comme leurs yeux
Etant donné le nombre de Dollls, pas étonnant que des prénoms soient attribués en double, surtout lorsque les poupées sont typées, je pense que Valentina évoque des origines celtiques
Mégane et Ciara (ma Lena aux yeux bleus) envoient des bisous à ses cousines Nolwenn et Laura
J'aime aussi beaucoup les deux tenues, elles sont ravissantes, tes demoiselles en bleu comme leurs yeux
Etant donné le nombre de Dollls, pas étonnant que des prénoms soient attribués en double, surtout lorsque les poupées sont typées, je pense que Valentina évoque des origines celtiques
Mégane et Ciara (ma Lena aux yeux bleus) envoient des bisous à ses cousines Nolwenn et Laura
Invité- Invité
Merci Améthyste , mais je ne mérite pas tant d'éloges, j'aime gâter mes filles comme toi et toutes les autres copines, et elles sont toutes mises en valeur par les photos et scénettes de chacune
soizic- Superdollissime
merci beaucoup Ticoeur Reinette Mamiejunon et Soizic
c'est vrai Mamiejunon cette petite ressemble tellement à Nolwenn Leroy que je n'ai pas hésité pour la prénommer ainsi
grosses bises à tes petites Mégane et Clara deux beaux prénoms !!!
tu sais Soizic je comparais tes photos vis à vis des miennes qui ne sont pas au " top "
mais tu as raison le principal c'est tout de même quelles soient mises en valeur j'arrive à les prendre " entière " par rapport au tout début on l'on ne voyait que la moitié de leur tête j'ai fais des progrès !
c'est vrai Mamiejunon cette petite ressemble tellement à Nolwenn Leroy que je n'ai pas hésité pour la prénommer ainsi
grosses bises à tes petites Mégane et Clara deux beaux prénoms !!!
tu sais Soizic je comparais tes photos vis à vis des miennes qui ne sont pas au " top "
mais tu as raison le principal c'est tout de même quelles soient mises en valeur j'arrive à les prendre " entière " par rapport au tout début on l'on ne voyait que la moitié de leur tête j'ai fais des progrès !
Continue de nous régaler ainsi avec tes Beautés
soizic- Superdollissime
Je suis très contente que Valentina soit avec toi et que l'on puisse en profiter sur le forum avec tes jolies photos
Martlib- Superdollissime
merci beaucoup Marlib je l'aime d'autant plus car c'est grâce à toi que je l'ai accueilli à la maison et crois moi elle a beaucoup plus de valeur à mes yeux que si je l'avais acheté dans une boutique !
belle adoption et sa tenue est bien assortie à ses yeux.
Invité- Invité
merci beaucoup Titus
Belle adoption Améthyste! Comme toi, j'apprécie d'autant plus lorsque j'adopte une poupette seconde main que quand on l'achète neuve directement....c'est différent!
Invité- Invité
merci beaucoup Carolynette
j'ai déjà grâce au forum ; adopté quelques petites c'est un bonheur ! je suis heureuse de les avoir et elles se sont vite liées d'amitié avec toutes les autres petites de la maison
j'ai déjà grâce au forum ; adopté quelques petites c'est un bonheur ! je suis heureuse de les avoir et elles se sont vite liées d'amitié avec toutes les autres petites de la maison
Page 1 sur 2 • 1, 2