Deux "orangettes", deux gros coups de coeur (Maru et Patsy), un an de bonheur poupesque (Kidz, Maru)
+2
AuntyDany
zouc21
6 participants
Page 1 sur 1
Deux "orangettes", deux gros coups de coeur (Maru et Patsy), un an de bonheur poupesque (Kidz, Maru)
Dernière édition par mamiejunon le Mer 18 Juin 2014, 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Deux "orangettes", deux gros coups de coeur (Maru et Patsy), un an de bonheur poupesque (Kidz, Maru)
C'est vrai qu'elle est grande ta belle Maru à côté de la pitchoune, c'est adorable ce contraste.
zouc21- Superdollissime
Re: Deux "orangettes", deux gros coups de coeur (Maru et Patsy), un an de bonheur poupesque (Kidz, Maru)
C'est un très joli duo, habillé dans le même style, les mêmes teintes et les rayures. Elles sont très belles toutes les deux. Je comprends que tu sois ravie de leur arrivée.
AuntyDany- Superdollissime
Maru est arrivée il y a près d'un an (le 17 juin 2013) et je ressens à peu près la même émotion en recevant Patsy. Ces poupettes nous procurent de bien belles joies
Invité- Invité
Très jolies des deux poupettes ! La grande et la petite, le contraste est drôle ! Et en plus elles sont habillés de la même couleur ! Tu as fait de très bons choix.
cette petite Patsy est jolie, moi qui ne les aime pas d'habitude, celle-là, je l'aime bien!
Merci, Vanina, je trouve aussi cette Patsy particulièrement réussie, je l'ai tout de suite choisie et précommandée depuis longtemps. Je pense qu'elle fait l'unanimité puisqu'il n'en reste déjà plus beaucoup.
J'espère que je ne serai pas déçue par sa soeur (Pink Peppermint),qui se fait désirer : elle n'est toujours pas dispo aux USA. Play Date est tellement mignonne que la déception avec une autre risque effectivement d'être au rendez-vous
J'espère que je ne serai pas déçue par sa soeur (Pink Peppermint),qui se fait désirer : elle n'est toujours pas dispo aux USA. Play Date est tellement mignonne que la déception avec une autre risque effectivement d'être au rendez-vous
Invité- Invité
Ta Patsy est adorable d'ailleurs elle est en haut de ma liste si j'en achète une deuxième
Bravo donc
Bravo donc
Invité- Invité
Merci, Céline. Ne tarde pas trop, il ne reste plus que quelques Patsy Play Date disponibles. Je pense que j'ai eu énormément de chance de choisir une Patsy particulièrement réussie pour ma première ! J'espère qu'elle ne me fera pas juger le suivante terne à côté d'elle !
Invité- Invité
très jolie patsy
Invité- Invité
Merci, Sylviane, j'aime beaucoup ta Patsy aussi (et plein d'autres Patsy des copines :)
Invité- Invité
Hier, cela faisait un an que je recevais ma toute première Kidz'n'Cats et mes toutes premières Maur and friends aussi ! Les poupettes ont eu droit à leur séance de photos pour fêter leur premier anniversaire à la maison.
Maru, l'originale en sa tenue orange et Pénélope (Savannah, déjà seconde édition... succès oblige !)
Avec Nelly (Lena 1), toutes dans leur tenue d'origine
Avec leurs gros doudous qui ne les quittent pas
Et pour finir, la rencontre de deux mondes : les géantes et la toute petite, deux mondes qui se rejoignent par la tendresse
Maru, l'originale en sa tenue orange et Pénélope (Savannah, déjà seconde édition... succès oblige !)
Avec Nelly (Lena 1), toutes dans leur tenue d'origine
Avec leurs gros doudous qui ne les quittent pas
Et pour finir, la rencontre de deux mondes : les géantes et la toute petite, deux mondes qui se rejoignent par la tendresse
Invité- Invité
Bonsoir,
Elles sont toutes bien jolies et elles forment une merveilleuse famille de poupées qui ne demande sûrement qu'à s'agrandir encore!
Elles sont toutes bien jolies et elles forment une merveilleuse famille de poupées qui ne demande sûrement qu'à s'agrandir encore!
Holly.M- Superdollissime
elle est attendrissante ta dernière photo!! c'est vrai que cette patsy là est particulièrement mignonne
Oui, Holly.M, grâce à toi j'ai pris peur de passer à côté de la jolie Patsy aux yeux de saphir et la tienne aura très bientôt une "jumelle de forum". J'ai vu que tu attendais une Ann Estelle, j'en suis vraiment heureuse pour toi
Merci pour ton appréciation, Anna. Je trouve cette phot tellement représentative de l'évolution de ma collection, tellement symbolique du coup de foudre identique que j'ai eu pour ces deux poupettes, la grande et la petite, que je suis passée très vite ce matin la mettre en avatar
Merci pour ton appréciation, Anna. Je trouve cette phot tellement représentative de l'évolution de ma collection, tellement symbolique du coup de foudre identique que j'ai eu pour ces deux poupettes, la grande et la petite, que je suis passée très vite ce matin la mettre en avatar
Invité- Invité