-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn

+9
Finou
Corinne
ithur
vetou
Titounette
Vaniline
celiadoll
Lavieillechouette
Améthyste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 Empty Re: Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn

Message par Invité 4/11/2015, 15:09

Oui je n'en doute pas, elles sont trop gentilles nos poupettes!!!!! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 Empty Re: Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn

Message par Invité 4/11/2015, 15:12

Pour preuve, j'avais la même poupée de ton avatar que j'adorais et que j'avais adoptée aussi, et je l'ai cédée à ma soeur car elle la trouvait trop belle! Mais je suis rassurée, elle s'en occupera aussi bien que moi sinon plus!!! et puis elle reste dans la famille!!! Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 4187714953 Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 4187714953 Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 4187714953 Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par Améthyste 4/11/2015, 21:10

ta sœur a de la chance de t'avoir pour sœur Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 619917 Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 619917 Valentina de Maru : je l'ai prénommé Nolwenn  - Page 2 619917 c'est un beau geste que tu as fait et puis tu as raison c'est génial ta petite est restée en famille Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Invité 28/11/2015, 15:07

Elle est magnifique cette petite Nolwenn, ses yeux sont si beaux (son prénom lui va bien) !, et sa tenue la met encore en valeur... Quant aux bottes, je craque aussi dessus. La petite Laura est ravissante aussi en bleu. Je cherchais en fait au départ la jolie petite asiatique (?) de ton avatar et je suis tombée sur ce post, du coup j'ai découvert de nouvelles demoiselles, c'est ça qui est bien sur ce forum, on n'arrête pas de découvrir de nouvelles merveilles.

Invité
Invité

Message par Améthyste 28/11/2015, 21:36

Merci beaucoup Blondine Very Happy
oups je change souvent mon avatar c'est pour cette raison que tu ne retrouvais pas ma petite Asiatique
j'essaie de varier mes petites photos comme un diaporama Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2