cheveux de Maru
+2
celiadoll
Corinne
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Corinne- Superdollissime
Re: cheveux de Maru
Il y a quelques petits cheveux (très courts qui dépassent à l'arrière sur l'une de mes 3 Maru : Hana ou Mina, je verifierai) mais c'est discret (et courant). Aucun problème sur les 2 autres
Invité- Invité
Ah oui! Parce que là ce n'est pas quelques cheveux et ce n'est pas discret, c'est vraiment apparemment une bande coupée sur tout le tour. Merci pour ta réponse Mamiejunon
Corinne- Superdollissime
Merci celiadoll, et comme tu dis, normal??? Je trouve ça dommage.
Corinne- Superdollissime
Ohhh, effectivement c'est dommage ! Il semble donc que j'aie eu de la chance car ma fille ne présente pas ce problème
Lavieillechouette- Superdollissime
Je trouve cela vraiment dommage! et pas normal du tout!!!
Je n'ai que Jamie qui ne présente pas ce problème
Je n'ai que Jamie qui ne présente pas ce problème
soizic- Superdollissime
Je viens d'aller vérifier la mienne, cheveux impeccables. Ouf ! On est toujours habituées à de petites surprises avec nos poupettes, mais cela n'enlève rien à leur charme. Sur tes photos, ta puce est très jolie avec ses cheveux relevés. C'est une très très belle brunette.
Invité- Invité
j'avais eu la même chose avec ma kidz, je voulais lui faire plein de coiffures et cela m'avait très fort refroidie à l'époque.
Cette coiffure relevée met bien en valeur le joli visage de ta Maru.
Cette coiffure relevée met bien en valeur le joli visage de ta Maru.
Invité- Invité
C'est tout de même bien dommage de si belles poupées!!
Je viens de vérifier mes Maru, elles n'ont pas ce problème .
Je viens de vérifier mes Maru, elles n'ont pas ce problème .
Invité- Invité
Ma Maru est parfaite, à part une mini mèche de la frange qui est un petit peu plus longue mais que je peux couper sans problèmes
Ca fait râler ce genre de choses, même si elles restent très belles, et les cheveux relevés vont super bien à Maru, j'adore
Ca fait râler ce genre de choses, même si elles restent très belles, et les cheveux relevés vont super bien à Maru, j'adore
domino- Superdollissime
Ma première Maru était parfaite, la seconde comme la tienne et j'ai coupé ce qui dépassait dans la frange, le 3ème parfaite aussi, bien que j'aurais préféré une frange un peu plus longue pour cacher ses sourcils trop clairs ; toutes sont parfaites au niveau du pourtour de la perruque : pas de cheveux follets en cas de coiffure relevée. Je trouve dommage cette évolution.....
Edition : c'est vrai, nous sommes exigeantes sur les moindres détails de ces poupées, tellement belles que nous les souhaitons parfaites
Il me semble, en voyant les photos récentes, que la couleur des sourcils de Maru s'est améliorée, ou est-ce un effet des photos
Edition : c'est vrai, nous sommes exigeantes sur les moindres détails de ces poupées, tellement belles que nous les souhaitons parfaites
Il me semble, en voyant les photos récentes, que la couleur des sourcils de Maru s'est améliorée, ou est-ce un effet des photos
Invité- Invité
Moi j'ai coupé la frange de Jaimie a cause des bouclettes mais j'hésite encore à décoller la perruque...
Il paraît que c'est assez ardu, mais certaines y sont arrivées. J'ai fait comme toi : frange coupée, mais étant donné mon adresse manuelle, j'arrête là
Invité- Invité