Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9
+27
janilou
Yuna
Nodjmet
Elfyblue
Holly.M
Martlib
Christine33
chanmis
Poussyairdefee
domino
MarielKorrigan
ithur
maggy
Améthyste
vetou
soizic
Lavieillechouette
celiadoll
Eve
Corinne
Titane972
Annie
Vaniline
reinette
ticoeur
leoniepimpon
lolotte
31 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9
Bravo Inma ! tes robes sont magnifiques !
Ooooh! La belle robe!!! Tout à fait charmant et délicat.
Nodjmet- Superdollissime
Inma, véritable enchanteresse ! Toujours un régal pour les yeux, tes tenues et scénettes !
Tu as une faculté, un doigté, pour travailler les tissus, aussi fins et délicats soient-ils ! Je suis admirative !
P.S. - Au fait, as-tu reçu ta "Lucy " ? Pour la mienne, Ana a préféré ne me la faire parvenir que début janvier. Elle partait en vacances mi -écembre et ne voulait pas la bâcler. De plus, elle avait reçu des yeux avec un défaut, donc, nouvelle commande.
Tu as une faculté, un doigté, pour travailler les tissus, aussi fins et délicats soient-ils ! Je suis admirative !
P.S. - Au fait, as-tu reçu ta "Lucy " ? Pour la mienne, Ana a préféré ne me la faire parvenir que début janvier. Elle partait en vacances mi -écembre et ne voulait pas la bâcler. De plus, elle avait reçu des yeux avec un défaut, donc, nouvelle commande.
Whaouh, je viens de parcourir tout le post, tes réalisations sont superbes, quant aux petits chiens, ils sont adorables. La petite robe blanche est très réussie, bravo !
Invité- Invité
Je viens d'adopter une petite Hannah gotz sur le forum mais je ne vais pas lui montrer la magnifique robe de ta fille.....
Martlib- Superdollissime
Merci merci, à toutes !!!
Invité- Invité
Elle est très très jolie, bravo!
et tu as trouvé de jolies chaussures!
et tu as trouvé de jolies chaussures!
Je suis définitivement, irrémédiablement, tombée dans la marmite des Götz, au début j'y ai seulement plongé le bout du pied et hop, je suis tombée dedans toute entière ! Je me demande même pourquoi j'ai mis si longtemps à m'y intéresser. J'ai trouvé d'autres Hannah dans la série "Hannah et son chien", puis j'ai été tentée par Hannah au ballet et par Hannah aime faire du cheval. Et puis de fil en aiguille, je me suis intéressée aux Classic Kidz qui sont aussi des séries limitées, et sans le vouloir, j'en suis arrivée aussi aux Happy Kidz, sans oublier que j'ai vu vos belles Götz éditions spéciales comme Nadja, Giselle, etc. et, bref j'étais complètement perdue ! Je vous montre déjà les nouvelles Hannah et son chien que j'ai réussi à avoir :
Hannah et son chien 2011:
Hannah et son chien 2012 :
Puis Hannah au ballet :
Et Hannah aime faire du cheval:
Vous trouverez d'autres photos ICI
Je n'ai pas encore pris des photos des autres Götz, mais ça va venir, et puis certaines ne sont pas encore arrivées.
Hannah et son chien 2011:
Hannah et son chien 2012 :
Puis Hannah au ballet :
Et Hannah aime faire du cheval:
Vous trouverez d'autres photos ICI
Je n'ai pas encore pris des photos des autres Götz, mais ça va venir, et puis certaines ne sont pas encore arrivées.
Invité- Invité
Ah ces petites Gotz, elles nous ensorcellent, je n'ai pas pu lâcher les miennes d'ailleurs !
Tes photos sont sublissimes , je suis allée voir sur ton site, quel bonheur ! J'adore tes mises en scène, tu as le don pour sublimer toutes tes poupées.
Tes photos sont sublissimes , je suis allée voir sur ton site, quel bonheur ! J'adore tes mises en scène, tu as le don pour sublimer toutes tes poupées.
Invité- Invité
Comme elles sont belles, bravo INMA tu as une tres belle collection
chanmis- Superdollissime
Très jolie tes puces
Attention aux craquages en vue avec la nouvelle collection qui sort
Attention aux craquages en vue avec la nouvelle collection qui sort
Invité- Invité
Oh la la effectivement tu es tombée dans cette belle marmite et comme je les aime trop aussi ça me fait plaisir de savoir que je vais encore voir de belles photos. Je suis curieuse de savoir qui a fait ton swap. Je n'ai pas eu le temps en décembre d'aller sur le post des swaps et je trouve cet ensemble trop beau!
Corinne- Superdollissime
Bravo Inma, ces poupées sont vraiment belles et sublimées par tes photos la nouvelle collection arrive je pense vraiment craquer pour Hannah et son chien, n'ayant qu'une blonde
soizic- Superdollissime
Quelle jolie (début de)collection!!! même le cheval pour Hannah!! quelle chance! elles sont trop belles, tu as trouvé des merveilles!
Ouah!! Je prend toujours autant de plaisir à regarder les photos de ces jolies demoiselles.
maggy- Superdollissime
Vraiment INMA je pense que tu dois être missionnée par les fabricants de poupée pour nous inciter à devenir addicts
De toutes les grandes poupées actuelles, ce sont les Gotz mes préférées. Et a regarder ta collection, tu me tentes vraiment de sauter le pas. Et pourtant les grandes poupées m'effraient un peu. Mais il a des exceptions .
De toutes les grandes poupées actuelles, ce sont les Gotz mes préférées. Et a regarder ta collection, tu me tentes vraiment de sauter le pas. Et pourtant les grandes poupées m'effraient un peu. Mais il a des exceptions .
Félicitations, tu as une très belle famille de Gotz !
Ta famille est vraiment très belle..... et n'est qu'en devenir Tu fais de si jolies photos que tu arriverais à convaincre la plus réticente d'entre nous, pas moi car je suis très heureuse d'avoir mon trio à la maison, merci pour nos yeux émerveillés
Lavieillechouette- Superdollissime
Ton blog est un délice... et pas seulement pour les Götz !!! Si je n'ai point encore succombé à la tentation, c'est un miracle, mais le plaisir est là : contempler ta collection, splendide, merci pour mes yeux
Invité- Invité
Merci à tout le monde !
Leonie, et celles qui ont des doutes, je suis convaincue que cette poupée vous plairait, moi non plus je n'aimais pas les grandes et j'ai boudé les Götz à cause de ça pendant longtemps. Comme je le regrette aujourd'hui ! Ce sont vraiment de belles poupées, agréables à manipuler et de bonne qualité. Elles sont un peu plus petites que les Maru et je préfère leur corps à celui de ces dernières. Et en plus les Kidz ont des articulations. Certaines collectionneuses n'aiment pas ces articulations parce que c'est moins esthétique mais personnellement je les préfère articulées.
Pour continuer à vous tenter, je vous montre aujourd'hui mes Classic Kidz. Ce sont des poupées à éditions limitées, numérotées, et habillées par Hildegard Günzel.
Voici donc Lena at Aspen, édition spéciale Noël 2015. J'adore les poupées qui font du ski, alors celle-là il me la fallait absolument !
et Laura 2014:
Gros plan de Laura:
Leonie, et celles qui ont des doutes, je suis convaincue que cette poupée vous plairait, moi non plus je n'aimais pas les grandes et j'ai boudé les Götz à cause de ça pendant longtemps. Comme je le regrette aujourd'hui ! Ce sont vraiment de belles poupées, agréables à manipuler et de bonne qualité. Elles sont un peu plus petites que les Maru et je préfère leur corps à celui de ces dernières. Et en plus les Kidz ont des articulations. Certaines collectionneuses n'aiment pas ces articulations parce que c'est moins esthétique mais personnellement je les préfère articulées.
Pour continuer à vous tenter, je vous montre aujourd'hui mes Classic Kidz. Ce sont des poupées à éditions limitées, numérotées, et habillées par Hildegard Günzel.
Voici donc Lena at Aspen, édition spéciale Noël 2015. J'adore les poupées qui font du ski, alors celle-là il me la fallait absolument !
et Laura 2014:
Gros plan de Laura:
Invité- Invité
Elles sont tres jolies
chanmis- Superdollissime
j'ai parcouru de nouveau ton post Inma un vrai moment de bonheur et d'admiration ta petite dernière est jolie jolie !!!! merci pour toutes ces si belles photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Toujours un régal d' admirer tes photos Inma !
Et bien qd j' en veux une nouvelle , je regarde tes photos et mes yeux sont contents !
Et bien qd j' en veux une nouvelle , je regarde tes photos et mes yeux sont contents !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6