Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9
+27
janilou
Yuna
Nodjmet
Elfyblue
Holly.M
Martlib
Christine33
chanmis
Poussyairdefee
domino
MarielKorrigan
ithur
maggy
Améthyste
vetou
soizic
Lavieillechouette
celiadoll
Eve
Corinne
Titane972
Annie
Vaniline
reinette
ticoeur
leoniepimpon
lolotte
31 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9
elles sont vraiment belles ces poupées je commence a les aimer elles ont une bouille attachante
vetou- Superdollissime
Oh ! qu'elles sont belles tes petites rousses, Inma ! Plus je les regarde et plus je craque moi aussi pour leurs jolies frimousses
Bravo pour la robe, elle est superbe (merci pour les explications ).
Elles sont tellement mignonnes ces Götz avec leurs petits chiens Et dire que je n'en ai pas une seule J'aurais tant aimé avoir celle de 2008 avec les yeux bleus
Bravo pour la robe, elle est superbe (merci pour les explications ).
Elles sont tellement mignonnes ces Götz avec leurs petits chiens Et dire que je n'en ai pas une seule J'aurais tant aimé avoir celle de 2008 avec les yeux bleus
Invité- Invité
j'adore Inma elle est magnifique la robe que tu lui as réalisé
le petit chien est adorable merci beaucoup pour toutes tes si belles photos
le petit chien est adorable merci beaucoup pour toutes tes si belles photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Pas bien, Inma, on te fait des compliments et toi...... tu nous montres ta nouvelle pépette et là que de
Elle est magnifique, une jolie rousse qu'il me faudra certainement un jour...... quand le cochon existera de nouveau
Elle est magnifique, une jolie rousse qu'il me faudra certainement un jour...... quand le cochon existera de nouveau
Lavieillechouette- Superdollissime
elle est vraiment belle ta nouvelle puce ...je les aime de plus en plus !!!!
Trop belle, moi aussi je suis prête à craquer!!! J'aurai aimé aussi qu'elle ait les yeux bleus. Elles sont trop nombreuses chez moi à avoir les yeux marrons! Peut-être l'année prochaine...
Corinne- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie!
maggy- Superdollissime
Elles sont superbes tes deux puces. J'adore le petit chien marron que tu as fait, tu es très douée. Merci pour ces très jolies photos.
Invité- Invité
Voici une nouvelle version de Hannah et son chien, créée par mes soins. Cette fois je lui ai fait un petit chien gris. La poupée est Hannah de la série Hannah et son chien 2015 :
Je vous montre aussi une autre Hannah et son chien, celle-ci de 2013, que je n'ai pas gardée parce que ses jambes étaient toutes tachées. Et finalement ce n'était pas plus mal parce que c'est la même poupée que celle de 2015 avec une autre coiffure qui, je trouve, ne lui va pas du tout, mais bon c'est une question de goût. Quant aux habits, je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés non plus, jugez vous-même:
Et voici les trois Hannah et leur chien ensemble. Le chien marron, au milieu, est celui que j'avais fait avec la robe au tricot.
Je vous montre aussi une autre Hannah et son chien, celle-ci de 2013, que je n'ai pas gardée parce que ses jambes étaient toutes tachées. Et finalement ce n'était pas plus mal parce que c'est la même poupée que celle de 2015 avec une autre coiffure qui, je trouve, ne lui va pas du tout, mais bon c'est une question de goût. Quant aux habits, je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés non plus, jugez vous-même:
Et voici les trois Hannah et leur chien ensemble. Le chien marron, au milieu, est celui que j'avais fait avec la robe au tricot.
Invité- Invité
superbe whaouhhhhhhhh
vetou- Superdollissime
Trop trop trop beau!! Tu devrais travailler pour gotz! Je me répète mais tu es une vraie artiste!
Corinne- Superdollissime
ta nouvelle tenue est merveilleuse! bravo Inma!
Bravo Inma cette tenue sublime la jolie Hannah
ithur- Superdollissime
Merci les filles !
Invité- Invité
waouh, trop belle ta Hannah la tenue est magnifique et le violet lui va à ravir.....le petit chien gris j'adore c'est toi qui à fait le petit animal violet dans ses bras ?
Vraiment jolis les vêtements que tu as confectionnés ! J'ai 2 Götz... dont une a les articulations... des genoux... bien molles. Et j'avoue que cela me rebute un peu ! Mais elles sont très mignonnes ces "dolls"... et les habiller est un vrai plaisir.
Déjà... tes tenues sont belles... je suis en admiration devant tes doigts de fée ! Et... pour les petits chiens...
Déjà... tes tenues sont belles... je suis en admiration devant tes doigts de fée ! Et... pour les petits chiens...
Superbe ! Tu travailles comme un chef pour de bien belles poupées, ces Götz ont beaucoup de charme (que tu sublimes bien !!)
Invité- Invité
Bravo Inma, pour ta nouvelle version 2015, ton ensemble est vraiment très réussi, le violet lui va parfaitement, et super tes petits chiens
soizic- Superdollissime
Que de merveilles tu fais pour les poupées..... comment rester insensible à tant de beauté J'adore la dernière tenue que tu as faite, cette couleur est parfaite pour une jolie rousse et que dire des petits chiens...... Tu es trop forte, j'adooooore
Lavieillechouette- Superdollissime
superbe. J'aime beaucoup ton travail. Le soin dans le choix des couleurs et des finitions. La qualité de tes photos. Tout quoi !!!
Qu'est ce qu'elle est belle cette Hannah
Qu'est ce qu'elle est belle cette Hannah
Invité- Invité
Oh my god, que de merveilles, la petite robe en chevrons est tout simplement sublime, tellement lumineuse, et la tenue violette, ouaouh aussi, et le toutou je suis scotchée espantée, sur c'c... et merci pour le partage des explications, j'ai bien envie d'essayer, même si c'est plus tout à fait l'été, comme je suis pas trop rapide, ma Gotz aura peut-être une petite robe pour l'été 2016
Tu es un amour, et une sacrée artiste, merci
Tu es un amour, et une sacrée artiste, merci
domino- Superdollissime
MERCI MERCI MERCI !!!! Je suis tellement contente que cela vous plaise !
Non je n'ai pas fait le petit animal qu'elle tient dans ses bras, c'est un cadeau du "Colibri" chez qui j'ai commandé l'une des Götz. Elle met toujours un petit cadeau dans les paquets qu'elle envoie.
Non je n'ai pas fait le petit animal qu'elle tient dans ses bras, c'est un cadeau du "Colibri" chez qui j'ai commandé l'une des Götz. Elle met toujours un petit cadeau dans les paquets qu'elle envoie.
Invité- Invité
Magnifique ! Tu es une artiste ! Les tenues que tu réalises sont superbes (la petite robe violette, le petit chien gris...) quant à la présentation de tes photos, je suis toujours scotchée par la qualité de tes décors ! Merci pour ces si belles photos, tu ne peux pas savoir à quel point cela nous fait du bien ! Quant à ces petites Gotz, ben, je suis fan !
Invité- Invité
Cette nouvelle version d'Hannah et son chien est encore superbe ! Ces couleurs bien choisies et très douces vont très bien à ta poupée et le petit chien gris est très mignon.
Bravo Inma ! Tes tenues sont superbes et tes poupées !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6