-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups

+5
Maliki
domino
lorrainebmcfly
Hellebore
soudane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  Empty au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups

Message par Invité 2011-08-15, 08:39

voilà je tente désespérement de commander une bjd sur le site iplehouse !
je suis nulle en anglais ( et oui çà existe au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  756609 )
tout va bien jusqu'au moment de saisir mes coordonnées avec mot d'identification et password !
là j'ai ce message : "the recommendation person does with you different" !
j'ai beau vérifier çà passe pas !
pour info mon adresse e-mail est différent de mon nom mais je pense pas qu'il s'agisse de çà, en effet, les adresses e-mail n'ont souvent rien à voir avec le nom de famille hein ?
bref si quelqu'un a une idée voir une solution je suis preneuse
merci d'avance de votre aide et en tout cas merci de m'avoir lu !
au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  44116

Dernière édition par patounette92 le 2011-08-18, 11:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  Empty Re: au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups

Message par Invité 2011-08-15, 08:50

"the recommendation person does with you different"
Ah que je crois que ça veut rien dire ce message ???

Invité
Invité

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  Empty Re: au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups

Message par Invité 2011-08-15, 09:05

ba juste alors me v'là bien !
le souci c'est que ce message revient à chaque fois et m'empeche de valider mes coordonnées et de continuer la démarche ...
adzou au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917

Invité
Invité

Message par soudane 2011-08-15, 09:59

est-ce que tu tu t'es inscrite une seule fois ? parce que sinon il peut y avoir un probleme de mot de passe relié à l'adresse mail, est-ce que tu n'as pas donné 2 fois la même adresse mail mais avec 2 password différents par hasard ?
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2011-08-15, 10:06

En fait, je crois que quand je m'étais inscrite j'ai eu le même type de problème, j'attendais un email de confirmation qui n'est pas venu, du coup j'ai essayé de me réinscrire et je ne pouvais pas, tout ça pour contater en fin de compte que j'étais bien inscrite la première fois lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-15, 13:46

ba non justement je n'arrive pas à aller au bout de l'inscription ....

allez j'y retourne

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-15, 14:23

y'a pas j'y arrive pas :Grrr03:

voilà où je bloque :

Recommender ID ;

avez vous une idée de ce que je dois mettre ?

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-15, 14:29

Si tu ne mets rien à ce champ, ça ne fonctionne pas ?

Invité
Invité

Message par Hellebore 2011-08-15, 14:29

Alors la, je ne peux vraiment pas t'aider, moi et l'anglais ca fait 2...
Tu veux commander laquelle de poupée ? J'adore les JID et les BID ! au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917

J'espère que tu y arriveras ! au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  61836
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2011-08-15, 14:39

cati je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917

et parfois je me dis que je suis vraiment bête au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  978536

voilà je suis inscrite oufffffffffffffff ! maintenant je vais encore réflechir un peu et vu que mon zhom est là ba je commanderais plus tard hihihi

hellebore je voulais la YUR (EID : 70cm) mais vu le prix et ensuite le prix des vêtements je vais plutot craquer sur TANIA (JID : 45 cm) elle est déjà chère mais après tout c'est bientôt mon anniversaire ....

en tout cas un GRAND MERCI à vous toutes au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-15, 14:46

Je suis contente que tu ais réussie ! Le premier pas est franchi.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à choisir, ce qui n'est pas le plus facile, elles sont toutes tellement belles. au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917
Ce sera un beau cadeau d'anniversaire en tout cas.

Invité
Invité

Message par Hellebore 2011-08-15, 15:51

Perso, je trouve que les JID sont mieux, car les autres font trop femme a mon gout, et ont de trop gros seins ! lol!

Tania et Très Très Très jolie au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2011-08-15, 16:19

Je partage l'avis de Soudane : pour commander chez Volks il y a quelques années, il fallait s'inscrire sur leur site.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2011-08-16, 09:58

j'arrive après la bataille, c'est super que tu ai réussi.
ça va te faire un cadeau magnifique, Tania est sublime, ya qu'à voir celle de SOUDANE!!!
Iplehouse nous aura tous!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2011-08-16, 10:01

Je suis à la masse aussi, je n'avais pas vu que tu avais réussi ! On attend la suite !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-16, 10:54

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917 les filles

dites d'un seul coup me voilà avec un gros doute ! quant elles sont livrées les belles (ou les beaux) iplehouse elles sont bien déjà montées hein ? parce que moi je me vois pas du tout le faire au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  2646403658

et doit on les "retendre" de temps en temps ? j'ai vu un truc de ce genre je ne sais où ?

Y a t il un tuto quel part avec photos à l'appui

c'est un peu moi quand je me retrouve devant un schema :
au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  Chant_10 )

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  2646403658

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-16, 11:01

patounette92 a écrit: au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917 les filles

dites d'un seul coup me voilà avec un gros doute ! quant elles sont livrées les belles (ou les beaux) iplehouse elles sont bien déjà montées hein ? parce que moi je me vois pas du tout le faire au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  2646403658

et doit on les "retendre" de temps en temps ? j'ai vu un truc de ce genre je ne sais où ?

Y a t il un tuto quel part avec photos à l'appui

c'est un peu moi quand je me retrouve devant un schema :
au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  Chant_10 )

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  2646403658
elle ou il arrivera monter t'en fait pas!!!
pour le re-string tu peux demander à quelqu'un de te le faire, sur MC certains prennent des commissions, mais pr autant que je sache tu sera tranquille longtemps avant d'avoir à le faire, à moins de la manipuler à outrance tout les jours...

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-16, 11:12

super - merci Elly

Invité
Invité

Message par domino 2011-08-16, 11:28

J'adore ta photo! au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-16, 11:47

Oh là là, j'adorerais recevoir une poupée en pièces détachées : le vendeur ne serait pas près de me revoir ! lol!

Invité
Invité

Message par Maliki 2011-08-16, 12:46

Bragance a écrit:Oh là là, j'adorerais recevoir une poupée en pièces détachées : le vendeur ne serait pas près de me revoir ! lol!

Tu m'étonnes ! au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  738240
Tout pareil Suspect
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-16, 14:27

Ils sont pas quand même un peu pénibles chez iplehouse Suspect ? Là j'essaye de me connecter, ils me refuse mes identifiants alors que la recherche confirme mon mot de passe

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-17, 20:13

Adzou a écrit:Ils sont pas quand même un peu pénibles chez iplehouse Suspect ? Là j'essaye de me connecter, ils me refuse mes identifiants alors que la recherche confirme mon mot de passe
Toi aussi, Adzou ?! N'est ce pas le même problème qu'a rencontré Patounette ? Suspect

Patounette : c'est ton chat ? On dirait qu'il est tout tendu Suspect
Trop mignonne la photo, en tout cas.
Heureusement, il me semble que les BJD arrivent "montées".
Mais si tu devais ou voulais changer un membre (ou un jour, les élastiques), voici une petite vidéo qui montre bien comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=xiXWKufKbLM&feature=related au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  105804

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-18, 04:06

Adzou alors t'as réussi à te connecter ?

bonnie non c'est pas mon chat, j'ai trouvé cette photo sur internet elle me fait rire !

merci pour la vidéo je vais la garder précautionnement

au secoursssssssssssss question du jour (jeundi) p3 oups  619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-18, 05:22

Ben j'ai refait un compte au nom de monsieur (qui s'est illico commandé une Elin lol!)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant