SUPER AFFAIRES BARBIE
5 participants
Page 1 sur 1
SUPER AFFAIRES BARBIE
Les filles, AUCHAN soldent les Barbie à moins 50% J'ai acheté la Barbie France 20 euros au lieu de 40 Allez faire un tour ( internet)
expédition point relais
expédition point relais
joyeuxnoel- Superdollissime
Re: SUPER AFFAIRES BARBIE
Quelle tentation !!! C'est vrai qu'un DOTW à -50% c'est une super affaire. Mais çà n'est carrément pas le moment pour moi car mercredi je dois payer mon inscription à la fac !!!!!!! J'suis dégoutée !!!!!!! La vie est trop injuste
Mais bon, ce retour aux études, c'est MA décision et puis... si tout se passe bien, dans 6 mois à 1 ans, ce sera l'éclate totale !!!!!!!! Mais chuuuuuuuut, j'en parlerai le moment venu !!
Mais bon, ce retour aux études, c'est MA décision et puis... si tout se passe bien, dans 6 mois à 1 ans, ce sera l'éclate totale !!!!!!!! Mais chuuuuuuuut, j'en parlerai le moment venu !!
Super affaires en VG dans les Yvelines Dimanche 13 et 20 septembre 2015 en espérant que barbie sera au rendez-vous et c'est moins chère qu'à Auchan
Invité- Invité
poupee a écrit:Super affaires en VG dans les Yvelines Dimanche 13 et 20 septembre 2015 en espérant que barbie sera au rendez-vous et c'est moins chère qu'à Auchan
Oui, mais dans quel état? sans boîte, sans chaussure, peut-être nue
chanmis- Superdollissime
On peut quelquefois s'acheter une jolie Barbie !!!!! Surtout à ce prix celles des V.G. ne sont pas toujours top et rarement chaussées !
joyeuxnoel- Superdollissime
chanmis a écrit:poupee a écrit:Super affaires en VG dans les Yvelines Dimanche 13 et 20 septembre 2015 en espérant que barbie sera au rendez-vous et c'est moins chère qu'à Auchan
Oui, mais dans quel état? sans boîte, sans chaussure, peut-être nue
Et même avec les mains et les pieds mangés
C'est une super affaire la Barbie France à ce prix JoyeuxNoel ! Si je ne l'avais pas déjà je l'aurai prise aussi !
D'accord avec vous les filles mais quand on peut pas sans payer c'est mieux que rien on se fait plaisir quand même
Invité- Invité
Pour celles qui collectionnent réellement, c'est une bonne affaire
Toi, tu les vends donc, c'est cher!!!
chanmis- Superdollissime
pas forcement .Celles que j'avais trouvé aux encombrants sont récentes elles ne m'interessent pas donc je revens .Si un jour je vois une vintage sur un VG je serais peut-être tentée .
Les récentes je ne les aiment pas il y en a même qui font peur comme les monsters high désolé pour les amateurs de ces barbies mais chacun c'est gout je ne m'interesse qu'a l'univers vintage de barbie (mobilier vêtements voitures accessoires ) donc la promotion Auchan je m'en fou .
Cette promotion est normale il écoule les restes de stock pour pouvoir remplir avec les nouveautés pour Noel
Mais je vais y faire un tour parce que je cherche des chaussures récentes pour compléter mon lot des poubelles . c'est -on jamais !sait-on jamais !
Voilà vous savez tout
Les récentes je ne les aiment pas il y en a même qui font peur comme les monsters high désolé pour les amateurs de ces barbies mais chacun c'est gout je ne m'interesse qu'a l'univers vintage de barbie (mobilier vêtements voitures accessoires ) donc la promotion Auchan je m'en fou .
Cette promotion est normale il écoule les restes de stock pour pouvoir remplir avec les nouveautés pour Noel
Mais je vais y faire un tour parce que je cherche des chaussures récentes pour compléter mon lot des poubelles .
Voilà vous savez tout
Invité- Invité
chanmis a écrit:Pour celles qui collectionnent réellement, c'est une bonne affaire
Invité- Invité
Roo, mince, je viens d'aller voir, la Barbie France est repassée à 40 euros. Bouhou, depuis le temps que je la voulais! Mais pourquoi je ne suis pas arrivée sur ce forum plus tôt!
Invité- Invité