Eternelle et sereine DAPHNE
+14
fréd89
Anaclara
Marie-Hélène
lolotte
domino
Eve
Jocerane
Fabienne
chaton
jasmin
etoilefilante
lorrainebmcfly
soudane
Petra
18 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Eternelle et sereine DAPHNE
Au boulot Pétra, je veux voir cette merveille achevée. C'est qu'elle est exigeante la Jasmin.
J'adore tes robes, je suis impatiente de voir celle là finie avec la touche (Pétresque).
J'adore tes robes, je suis impatiente de voir celle là finie avec la touche (Pétresque).
Heureuse surprise hier : j'ai reçu une poupée achetée sur ebay. Je pensais que c'était une Daphné, mais sans en être absolument certaine, l'annonce mentionnant une Brenda Starr.
En ouvrant la boîte je n'ai plus eu aucun doute, c'était bien la Silver Sensation
C'est ma première Daphné, et elle a effectivement un visage magnifique, d'une grande sérénité et d'une grande classe. Elle fait plus "mature" que beaucoup d'autres Tonner.
Un portrait en pied :
Et en gros plan :
Et les photos trouvées sur internet, qui m'ont permis de l'identifier :
Ses cheveux sont très particuliers : ils ont une nuance nacrée rose...
En ouvrant la boîte je n'ai plus eu aucun doute, c'était bien la Silver Sensation
C'est ma première Daphné, et elle a effectivement un visage magnifique, d'une grande sérénité et d'une grande classe. Elle fait plus "mature" que beaucoup d'autres Tonner.
Un portrait en pied :
Et en gros plan :
Et les photos trouvées sur internet, qui m'ont permis de l'identifier :
Ses cheveux sont très particuliers : ils ont une nuance nacrée rose...
Invité- Invité
ho tres bel achat ! c'est aussi une bien jolie demoiselle, et j'aime sa petite tenue toute simple, j'adore ce genre de jupe pres du corps pour les poupées.
Invité- Invité
Le patron gratuit de la jupe est ici :
http://members.tripod.com/perfectpatterns/DollReader005.html
Au boulot !
http://members.tripod.com/perfectpatterns/DollReader005.html
Au boulot !
Invité- Invité
Elle est très belle, et sereine! Et j'aime beaucoup les cheveux silver! En fait, j'aime les blonds silver, les blonds platine, même les blonds cendrés. Je n'aime pas les blonds dorés, les blonds jaune......Le blond vénitien, cuivré, j'aime bien aussi..... Compliqué tout ça! Ceci dit, je ne porte que des bijoux en argent; l'or, ce n'est pas mon truc!
Et merci pour le lien de la petite jupe! C'est vrai qu'elle est jolie! Je verrais bien une petite veste à basque, avec!
Et merci pour le lien de la petite jupe! C'est vrai qu'elle est jolie! Je verrais bien une petite veste à basque, avec!
Jocerane- Superdollissime
C'est une très belle acquisition et une des plus belles Daphné
Pour moi aussi, c'était ma 1ère daphne et ma préférée.
Merci pour le lien
Pour moi aussi, c'était ma 1ère daphne et ma préférée.
Merci pour le lien
Invité- Invité
Oui elle est toute belle , je l'ai aussi cette miss...Mais pas encore habillée
Eve- Superdollissime
Elles sont agréables, ces Daphnee! C'est joli, ce sourire!
ho forcément je craque pour la jolie brune aux yeux bleus ....
Invité- Invité
ben t'as pas perdu au change ! Daphné fait partie de celles que je trouve les plus réussies de toutes (pas objective moi ? non c'est vrai !)
Une vraie merveille !
Une vraie merveille !
Invité- Invité
Petra a écrit:Elle est là : la sublime Daphne "An evening with Simon" . elle a quitté la maison d'Etoile filante (que je remercie) pour l'atelier de Petra . Je l'ai reloookée provisoirement pour vous la présenter en déhabillant ma Blonde Bombshell (qui boude pendant la séance photos) :
J'adore son expression, c'est ce que j'aime le plus chez les Daphne :
Son ébauche de sourire :
Je me balade un peu sur les post et je tombe sur cette petite merveille.
Petra, il faudrait que tu regroupes tes réalisations sur un post, pour que j'en loupe pas une, tant j'admire ce que tu fais (et je ne suis pas la seule, et c'est pas mon petit doigt qui me l'a dit!). C'est magnifique, Ouahhhhh. Je m'incline bien bas devant autant de talent!
domino- Superdollissime
[quote="dominoJe me balade un peu sur les post et je tombe sur cette petite merveille.
Petra, il faudrait que tu regroupes tes réalisations sur un post, pour que j'en loupe pas une, [/quote]
Ben...c'est fait vas voir le post-it "le monde de Petra"
Merci en tout cas pour tes appréciations
Petra, il faudrait que tu regroupes tes réalisations sur un post, pour que j'en loupe pas une, [/quote]
Ben...c'est fait vas voir le post-it "le monde de Petra"
Merci en tout cas pour tes appréciations
Elles sont magnifiquement belles ces Dames !!!!! Elles inspirent le calme c'est fou !!!!!
Invité- Invité
Une Daphné est actuellement en vente sur ebay, à un prix plus que raisonnable (25 euros + 10 euros frais de port) :
http://cgi.ebay.fr/DOLL-POUPEE-TONNER-DAPHNE-EFFANBEE-NUE-NUDE-16-41cm-/130442164877?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item1e5ef57a8d
Fin le 12 octobre à 21h39
Attention : paiement par Paypal uniquement
http://cgi.ebay.fr/DOLL-POUPEE-TONNER-DAPHNE-EFFANBEE-NUE-NUDE-16-41cm-/130442164877?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item1e5ef57a8d
Fin le 12 octobre à 21h39
Attention : paiement par Paypal uniquement
Invité- Invité
Jolie jeune femme! J'aime beaucoup la couleur de son twin set!
Tel : je viens d'aller la voir c'est vrai qu'elle est encore à un prix raisonnable et tres jolies .. mais les blondes ne m'emballent pas plus que ca.
Cati : désolée de le dire mais ce que j'ai vu en premier c'est le twin set vert ! heu n'empeche que la poupée aussi est superbe et tres mise en valeur avec cette petite tenue, d'ailleurs j'aimerais bien une photo de la miss "en pied"
Cati : désolée de le dire mais ce que j'ai vu en premier c'est le twin set vert ! heu n'empeche que la poupée aussi est superbe et tres mise en valeur avec cette petite tenue, d'ailleurs j'aimerais bien une photo de la miss "en pied"
Invité- Invité
Cati, j'adore !!! J'ai très envie d'avoir aussi cette merveille parmi mes belles, ça viendra
Félicitations pour cette acquisition Tu as parfaitement choisi sa tenue !
Félicitations pour cette acquisition Tu as parfaitement choisi sa tenue !
etoilefilante- Superdollissime
Cela faisait longtemps que je la cherchais, alors évidemment je suis ravie de la compter dans ma collection.
Je vois que la tenue vous plait beaucoup.
C'est la tenue de Sydney Wintergreen, robe et manteau. Je vous ferai une photo en pied dès que possible.
Je vois que la tenue vous plait beaucoup.
C'est la tenue de Sydney Wintergreen, robe et manteau. Je vous ferai une photo en pied dès que possible.
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11