les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
bravo pour la robe, c'est vrai que c'est dommage pour la fermeture.
j'adore tes Tonner, ça fait longtemps que je n'avais pas été émerveillée par des Tonner, le fait que ce soit des "vieux" modèles y sont pour beaucoup, elles avaient un charme sans pareil.
Elles sont aussi belles les unes que les autres.
j'adore tes Tonner, ça fait longtemps que je n'avais pas été émerveillée par des Tonner, le fait que ce soit des "vieux" modèles y sont pour beaucoup, elles avaient un charme sans pareil.
Elles sont aussi belles les unes que les autres.
lorrainebmcfly- Admin
Petra a écrit:Oui , je trouve aussi Bravo !! ça valait le coup de persévérer et chapeau pour la fermeture éclair, c'est pas facile à poser! Justement, puisqu'on en est à la partie "critique constructive", c'est un tout petit peu dommage que cette fermeture éclair soit noire et pas assortie à une des couleurs du tissu ou au moins blanche. oui, je sais, j'en fais toujours trop
non tu as tt à fait raison Petra le top eut été une fermeture assortit au couleurs de la robe, beige ou blanche, même rose pale serais passer... A ce sujet on m'a dit que tu avait un tuyaux pr les acheter...
Là comme les dépenses de noël entame pas mal notre budget, c'ets récup' donc le tissus provient d'un ancien short à ma fille et la fermeture éclair était sur une jupe tachée, à moi .... (fermeture invisible hanche)
C'est pour ça que ma fermeture éclair est marron ...
bref la prochaine fois je tacherais d'acheter des fermetures éclair d'avance!
Lorie ce doit être un corps Tyler, donc je cherche des chaussure dans cette taille :)
merci Lorraine :)
Invité- Invité
Qu'elles sont belles, toutes ces pépettes!
J'ai hâte de voir Sydney, si elle est du même niveau que les autres...
Et bravo pour ta robe, franchement, le zip c'était osé de s'y attaquer.
J'ai hâte de voir Sydney, si elle est du même niveau que les autres...
Et bravo pour ta robe, franchement, le zip c'était osé de s'y attaquer.
Invité- Invité
je la trouve merveilleuse, ses cheveux sont d'une couleurs et texture divine!
- Spoiler:
noir&blanc en "bonus"
Invité- Invité
c'est vrai qu'elle est très belle et tes photos avec les fleurs très réussies!
mon homme dit qu'elle fait endeuillée, j'avais pas songer à cet aspect en prenant les photos
tu trouve aussi lamalleasecret?
tu trouve aussi lamalleasecret?
Invité- Invité
non, çà lui va très bien et puis elle n'a pas l'air triste! elle me fait plus penser à une espagnole avec sa mantille. c'est vrai qu'en plus ce sont des chrysanthèmes derrière, non? mais moi, çà ne m'est pas venu à l'esprit qu'elle était en deuil, elle a un visage radieux!!
voilà je crois que c'ets ça....lamalleasecret a écrit:non, çà lui va très bien et puis elle n'a pas l'air triste! elle me fait plus penser à une espagnole avec sa mantille. c'est vrai qu'en plus ce sont des chrysanthèmes derrière, non? mais moi, çà ne m'est pas venu à l'esprit qu'elle était en deuil, elle a un visage radieux!!
mais en ce moment mon jardin est un champs de boue, du coup c'était le seul endroit sympa...
Invité- Invité
Oh comme elle est belle, sa chevelure est magnifique et tes photos superbes! Ta famille s'agrandit! Et elles sont sont toutes plus jolies les unes que les autres!
domino- Superdollissime
Mon dieu elle a une chevelure magnifique
C'est une tonalité de roux que j'aime beaucoup
Bravo pour ton acquisition Elly
C'est une tonalité de roux que j'aime beaucoup
Bravo pour ton acquisition Elly
Invité- Invité
... Une bien jolie endeuillée en tous les cas, une vraie héroïne de film...
Invité- Invité
Sa chevelure est splendide. C'est une jolie Tonner.
Moi aussi elle me fait plus penser à une espagnole qu'à une veuve.
Moi aussi elle me fait plus penser à une espagnole qu'à une veuve.
Invité- Invité
Violette a écrit:... Une bien jolie endeuillée en tous les cas, une vraie héroïne de film...
tout à fait, une héroïne de film! magnifique!
lorrainebmcfly- Admin
J'adore ce moule, un visage avec des traits bien marqués, plutôt énergique.
Je crois que pour Tonner, elle était sensée symboliser un mannequin français (dans toute l'histoire imaginaire sur Tyler et ses "amies").
J'ai une tête de Suzette dans une boîte (oui, je sais, dit comme çà, çà fait un peu bizarre ). J'avais craqué dessus il y a longtemps. Et comme j'ai encore un corps de guillotinée qui attend...
Je crois que pour Tonner, elle était sensée symboliser un mannequin français (dans toute l'histoire imaginaire sur Tyler et ses "amies").
J'ai une tête de Suzette dans une boîte (oui, je sais, dit comme çà, çà fait un peu bizarre ). J'avais craqué dessus il y a longtemps. Et comme j'ai encore un corps de guillotinée qui attend...
Invité- Invité
c'ets vrai qu'elle à un visage bien particulier, elle est vraiment belle je m'en lasse pas
Je pense lui donner un prénom, Miranda, comme la rouquine dans la série
"sexe in the city"
Je pense lui donner un prénom, Miranda, comme la rouquine dans la série
"sexe in the city"
Invité- Invité
Ah la Suzette, censée représenter le charme indéfinissable de la Française éternelle !! C'est amusant que tu veuilles la baptiser d'un nom tiré d'une série américaine !!
J'ai craqué pour ce moule quand il est sorti : ça appportait du nouveau dans les collections de Tonner.....
J'ai craqué pour ce moule quand il est sorti : ça appportait du nouveau dans les collections de Tonner.....
j'avais zappé ce post et je me suis régalée à regarder ces belles Tonner du début (les plus belles à mon sens) suzette est une de mes favorites aussi, je l'ai en brune avec une frange style greco années 50... tu te débrouilles très bien en couture et si tu suis les conseils de nos couturières avisées je pense que ça va être super !
Je l'ai aussi cette miss et je la trouve superbe.Mais je rêve d'un corps articulé pour elle
Eve- Superdollissime
merci encore les filles pr tt vos p'tit messages, vous êtes des amours!
En fait Petra si j'ai choisis ce prénom c'ets une affaire de personnalité plus que de nationalité...La Miranda en question est une fille au visage bien particulier et au caractère bien trempé, et c'est ce à quoi me fait cette poupée tt simplement :)
En fait Petra si j'ai choisis ce prénom c'ets une affaire de personnalité plus que de nationalité...La Miranda en question est une fille au visage bien particulier et au caractère bien trempé, et c'est ce à quoi me fait cette poupée tt simplement :)
Invité- Invité
Elly, cette miss est vraiment magnifique.
Elle a de la personalité. Tu as de la chance d'avoir pu l'acquérir. La version rousse est ma préférée.
J'en rêve :forum28:
Elle a de la personalité. Tu as de la chance d'avoir pu l'acquérir. La version rousse est ma préférée.
J'en rêve :forum28:
Invité- Invité
roo désolée ma garance, j'espère sincèrement que tu en aura une un jour!!
voici quelques photos de ma Daphné (sylver sensation?) en robe d'été , car ici avec 18°, un superbe soleil et des fleurs déjà sortie c'ets un peu le printemps!
voici quelques photos de ma Daphné (sylver sensation?) en robe d'été , car ici avec 18°, un superbe soleil et des fleurs déjà sortie c'ets un peu le printemps!
Invité- Invité
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24