Mes trois little darling
+16
anna3143
ELEORA
Finou
mahina
oh my dolls
domino
celiadoll
Caroline
créatbéa
Polochon
AuntyDany
Martlib
Flora
Lavieillechouette
soizic
ticoeur
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes trois little darling
sabine du 83 tu pourrais donner le lien de monique stp merci j adore cette perruque noire !mafra a écrit:suis une fan de little elles sont magnifiques !!!
Invité- Invité
Merci Sabine et mimykouet...
La perruque yuri est bien mais les cheveux ne sont pas assez longs... Il y avait la perruque natali chez un bonheur de colibri mais il n'y en a plus et je ne la trouve nulle part...
La perruque yuri est bien mais les cheveux ne sont pas assez longs... Il y avait la perruque natali chez un bonheur de colibri mais il n'y en a plus et je ne la trouve nulle part...
mahina- Superdollissime
mahina- Superdollissime
Quelle jolie brochette ..gros coup de cœur pour hélène et bravo pour les tenues ..
ELEORA- Superdollissime
Maureen est vraiment adorable dans sa nouvelle petite robe, j'adore
soizic- Superdollissime
Maureen est super jolie dans sa nouvelle robe, elle a de la chance de porter ce genre de tenue alors que chez moi, il faut ressortir les pulls Dis-lui bien de profiter du soleil tout en faisant attention à sa peau fragile......
Lavieillechouette- Superdollissime
Maureen est trop belle ! Six jours pour faire un trajet de quelques pas, en effet, il faut avoir de la patience, ça donne une moyenne d'un ou deux pas par jour Je pensais que ce n'était que chez nous que ça marchait aussi mal. Je viens de recevoir un colis qui a mis 1 seul jour pour traverser l'Océan Atlantique et un mois pour arriver de Madrid jusqu'à chez moi !
Invité- Invité
Superbe Maureen :wub:une jolie little girl de Joyce comme ton Hélène mais j'aime beaucoup aussi ta June
en fait j'aime autant les 3!!!
la robe de Maureen est chic comme toujours le noir et blanc qui va d'ailleurs si bien aux rousses!
en fait j'aime autant les 3!!!
la robe de Maureen est chic comme toujours le noir et blanc qui va d'ailleurs si bien aux rousses!
Mahina, tes trois filles portent de bien jolies tenues! Bravo!
Comme Anna, j'aime beaucoup June qui a un regard mystérieux mais ses soeurs sont aussi très jolies! Je suis sûr que tu les aimes toutes les trois aussi fort!
Comme Anna, j'aime beaucoup June qui a un regard mystérieux mais ses soeurs sont aussi très jolies! Je suis sûr que tu les aimes toutes les trois aussi fort!
Bravo !!!!! t'envoie mp
joyeuxnoel- Superdollissime
elles sont splendides toutes trois de vraies Beautés
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci beaucoup pour ces compliments, toujours agréables à lire...
Quelques réflexions avant de prendre la route pour Papeete ( on prononce pa pé é té, ici les gens rigolent d'entendre palette ) , derniers achats...
La petite robe était vendue pour une poupée chérie alors elle ferme mal au dos mais c'est du scratch...
Pour la poste, il y a un nouveau bonhomme, Français, que je trouve bizarre à l'arrière, j'espère qu'il ne fait qu'un remplacement...
Voilà, je vais récupérer une petite Boneka, Gigi la copine de Ten Ping et une petite Minouche, j'ai choisi Jeanne, donc photos au retour fin octobre...
Profitez bien de vos poupettes...
Quelques réflexions avant de prendre la route pour Papeete ( on prononce pa pé é té, ici les gens rigolent d'entendre palette ) , derniers achats...
La petite robe était vendue pour une poupée chérie alors elle ferme mal au dos mais c'est du scratch...
Pour la poste, il y a un nouveau bonhomme, Français, que je trouve bizarre à l'arrière, j'espère qu'il ne fait qu'un remplacement...
Voilà, je vais récupérer une petite Boneka, Gigi la copine de Ten Ping et une petite Minouche, j'ai choisi Jeanne, donc photos au retour fin octobre...
Profitez bien de vos poupettes...
mahina- Superdollissime
T'es trois petites sont magnifiques, et cette robe noire et blanche particulièrement chic!
mahina- Superdollissime
Cette petite June est craquante
Prête à profiter des joies de la plage pendant que nous préparons l'hiver
Ne le dis pas trop fort aux autres (qui sont elles aussi très mignonnes) : June est ma petite chouchoute
Prête à profiter des joies de la plage pendant que nous préparons l'hiver
Ne le dis pas trop fort aux autres (qui sont elles aussi très mignonnes) : June est ma petite chouchoute
Invité- Invité
Ta petite June est vraiment très belle , quelle chance elle a de profiter de la plage avec son joli maillot de bain , quant à nous c'est pull et manteaux
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3