Et de Trois
+8
Petra
Endora
chanmis
Patmo
Marie-Framboise
Ciska
celiadoll
Lavieillechouette
12 participants
Page 1 sur 1
Et de Trois
Voilà la petite princesse arrivée ce matin! elle ne s'appellera pas Charlotte et quittera rapidement sa tenue de princesse (pas trop portée sur ce style sa môman!) peut-être ira t'elle chez le coiffeur!!! à voir! j'ai deux perruques à essayer!
J'avais peur d'être déçue mais j'aime bien ses jolis yeux verts son sourire moins étiré, juste un peu pâlote...la fratrie comporte maintenant une brune une auburn et une blonde!!!!
J'avais peur d'être déçue mais j'aime bien ses jolis yeux verts son sourire moins étiré, juste un peu pâlote...la fratrie comporte maintenant une brune une auburn et une blonde!!!!
Re: Et de Trois
Ravissante petite demoiselle qui sera parfaite en petite fille moderne, bien dans sa vie auprès de ses copines
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toi! j'ai commencé le relooking en piochant à droite et à gauche en attendant mieux!
Elle est plus jolie que sur les photos de présentation, tant mieux !
J'aime bien le modèle de sa robe qui reste simple pour une robe de cérémonie (est-ce qu'elle ferme par un velcro ? )
J'aime bien le modèle de sa robe qui reste simple pour une robe de cérémonie (est-ce qu'elle ferme par un velcro ? )
Ciska- Superdollissime
Merci Ciska! je n'étais pas sûre de mon achat!!à part le teint un peu pâle elle me plaît bien! c'est sûr ! à côté de ses soeurs elle tranche!
La robe dépouillée de son jupon double hyper gonflant reste assez sobre! apparemment vraie soierie légère (je n'ai pas fait le test classique de la flamme du briquet! cf le marché des soies à Shanghai!)Pas de Velcro !!heureusement 3 mini boutons et boutonnières!
Reste à la baptiser (j'ai déjà une Charlotte)et me mettre au boulot! l'hiver arrive!!!!!!
La robe dépouillée de son jupon double hyper gonflant reste assez sobre! apparemment vraie soierie légère (je n'ai pas fait le test classique de la flamme du briquet! cf le marché des soies à Shanghai!)Pas de Velcro !!heureusement 3 mini boutons et boutonnières!
Reste à la baptiser (j'ai déjà une Charlotte)et me mettre au boulot! l'hiver arrive!!!!!!
Elle est très belle . Et , bien que je ne sois pas trop robe de cérémonie, je trouve celle-ci très jolie. Avec un petit boléro ? non cela irait bien .
Bienvenue à ta ravissante petite princesse, elle est tres belle cette demoiselle
chanmis- Superdollissime
Elle a l'air bien douce, toute timide !
bienvenue à elle !
bienvenue à elle !
Endora- Superdollissime
Marie-Framboise a écrit:)Pas de Velcro !!heureusement 3 mini boutons et boutonnières!
Ouf !!!
Elle est très finement jolie cette nouvelle venue ! Belle acquisition ! bravo !!
Bravo, elle est très jolie
soizic- Superdollissime
Merci à vous!
La perruque n a pas l air trop collée demain j essaie les deux achetées!
C est amusant: en essayant de l enlever j'ai decouvert que la miss est très jolies avec les cheveux relevés!mais un peu raides et abonfants pour une queue de cheval!!
La perruque n a pas l air trop collée demain j essaie les deux achetées!
C est amusant: en essayant de l enlever j'ai decouvert que la miss est très jolies avec les cheveux relevés!mais un peu raides et abonfants pour une queue de cheval!!
Qu'elle est jolie!
Avec une expression presque timide qui la distingue des autres FFR: très beau craquage Marie-framboise!
Avec une expression presque timide qui la distingue des autres FFR: très beau craquage Marie-framboise!
Koukla-Mag- Superdollissime
Marie-Framboise a écrit:Merci à vous!
La perruque n a pas l'air trop collée demain j essaie les deux achetées!
C est amusant: en essayant de l enlever j'ai découvert que la miss est très jolies avec les cheveux relevés!mais un peu raides et abondants pour une queue de cheval!!
On a hâte de la voir avec une nouvelle coiffure qui va, je suppose, la transformer complètement !
Cela me donne l'idée de transformer la mienne lorsque j'aurai ma 2ème Charlotte.
Bravo pour l'idée, ta nouvelle Charlotte est ravissante. J'aime beaucoup sa robe de princesse.
Bravo pour l'idée, ta nouvelle Charlotte est ravissante. J'aime beaucoup sa robe de princesse.
Holly.M- Superdollissime
très jolie cette demoiselle toute en douceur
Chantal73- Dolllissime