Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

barbie de la boutique corps articules

2 participants

Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty barbie de la boutique corps articules

Message par Invité 2015-07-21, 16:43

pendant mes vacances prés de Perpignan je n ai pu résister d aller visiter la petite boutique corps articules et bien sur je pas pu résister a l appel des poupées du coup je suis ressortis avec une barbie vintage de l an 2000 ,je suis tres contente de l accueil de la  vendeuse  et son petit magasin est a croquer plein de chose on voudrait tous acheter barbie de la boutique corps articules 20150711mais bon je ne crois pas que mon banquier serait d accord!!!!
barbie de la boutique corps articules 20150712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Fabienne 2015-07-21, 18:30

Très jolie demoiselle
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Invité 2015-07-21, 19:19

Oui, elle a de la classe, et je l'aime bien en rousse. Bel achat ! Bonne nouvelle pour mon porte-monnaie, Perpignan, c'est loin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Améthyste 2015-07-21, 19:31

tu as eu raison de craquer elle est splendide une rousse waouhhhh barbie de la boutique corps articules 619917 barbie de la boutique corps articules 619917 barbie de la boutique corps articules 619917 j'adore sa tenue bien belle acquisition Praline Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Invité 2015-07-21, 20:24

Elle est magnifique barbie de la boutique corps articules 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Invité 2015-08-01, 20:10

superbe!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Invité 2015-08-02, 17:43

Très jolie! Et puis c'est tellement plus sympa d'acheter en magasin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barbie de la boutique corps articules Empty Re: barbie de la boutique corps articules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum