Comment donner des membres articulés aux poupées American Girl
+2
chanmis
Guyloup
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Comment donner des membres articulés aux poupées American Girl
J'ai fait un tutoriel sur mon blog ici : http://www.milleet1passions.com/archives/2021/05/30/38993826.html pour expliquer comment donner des bras et jambes articulés aux poignets, coudes, genoux et chevilles aux American Girl.
Re: Comment donner des membres articulés aux poupées American Girl
Merci Guyloup, c'est tres gentil
chanmis- Superdollissime
Merci beaucoup, c'est une super idée pour "donner vie" aux american girl! Je pense me mettre en chasse d'une our generation danseuse.
marrainefée- Superdollissime
Guyloup, tu es dure avec moi.
Je viens de commander ma première OG (pas deluxe car non convaincue par le système qui plie bras et jambes) et j'apprends que ces poupettes sont articulées. Enfin, je n'en ai pas vu en France.
Dur, dur !
Impossible de t'en vouloir, tes histoires poupesques me plaisent trop...
Je viens de commander ma première OG (pas deluxe car non convaincue par le système qui plie bras et jambes) et j'apprends que ces poupettes sont articulées. Enfin, je n'en ai pas vu en France.
Dur, dur !
Impossible de t'en vouloir, tes histoires poupesques me plaisent trop...
nibellule87- Dolllissime
Génial, merci beaucoup Guyloup
soizic- Superdollissime
Nibellule, tu as raison de ne pas être convaincue par les articulées deluxe, je les ai vues chez ToysRus et ça ne vaut vraiment pas le coup à mon avis.
En contrepartie, la OG ballerine Erin, qui est la seule à être vraiment articulée. Mais comme pour ma Gotz, les articulations coude et genoux plient, mais ne restent pas pliées à fond, elles ont tendance à revenir un peu en place ; par exemple, si on les assois, les jambes pliées remontent un peu, elles ne restent pas les pieds par terre, autant pour la OG que pour la Happy Kidz de Götz ; peut être qu'avec le temps elles s'assoupliront un peu et resteront.
En contrepartie, la OG ballerine Erin, qui est la seule à être vraiment articulée. Mais comme pour ma Gotz, les articulations coude et genoux plient, mais ne restent pas pliées à fond, elles ont tendance à revenir un peu en place ; par exemple, si on les assois, les jambes pliées remontent un peu, elles ne restent pas les pieds par terre, autant pour la OG que pour la Happy Kidz de Götz ; peut être qu'avec le temps elles s'assoupliront un peu et resteront.
Il n'empêche, je vais surveiller l'arrivée de Erin en France.
nibellule87- Dolllissime
Moi, je n'aime pas le brillant du vinyl, je trouve que cela fait trop de contraste avec celui de la tête. Maintenant, c'est une bonne solution pour celles qui désirent avoir des AG articulées mais les 3 miennes resteront '' raides''.
Holly.M- Superdollissime