La Barbie Gustave Klimt hybridée sur corps FR devenue Emilie.
+3
paea
soizic
Madinon
7 participants
Page 1 sur 1
La Barbie Gustave Klimt hybridée sur corps FR devenue Emilie.
Le corps d’origine de cette belle est très gracieux mais seuls les bras étaient articulés…rédhibitoire pour moi, mes filles bougent, bougent…elles sont très turbulentes.
La voici donc hybridée sur un corps FR, elle est devenue Emilie en hommage à la compagne de Gustave Klimt, Emilie Flöge, qui fut aussi la muse du peintre.
J'adore son visage, son regard vert mordoré, sa chevelure pas trop sage.
Chez moi, Emilie est devenue la mère de Maud, mes Momoko ont une tante Lilli, mon Obitsu à désormais une maman qui est la propriétaire du centre équestre voisin des Vertes Varennes.
Le corps FR est moins rose que le corps d’origine mais ça ne choque pas plus qu’une dame avec un visage maquillé.
Le corps est légèrement plus grand, le cou un peu plus long cela donne un gracieux effet cygne à la Audrey Hepburn.
J’ai hésité avec le corps fitness que je possède, je le trouve trop pataud au regard de la délicatesse du visage de cette Barbie.
Première décapitation pour moi…j’ai eu des sueurs froides !!!
J’ai utilisé un gant de toilette très chaud pour ramollir la tête, le corps d’origine très beau est intact et pourra servir à moi ou à d’autres.
J’ai ramolli également le trou de la tête pour fixer sur le corps FR car un peu petit, le résultat est parfait, au final la tête a une tenue exemplaire, on pourrait croire que les Barbie sont faites pour ça.
La voici donc hybridée sur un corps FR, elle est devenue Emilie en hommage à la compagne de Gustave Klimt, Emilie Flöge, qui fut aussi la muse du peintre.
J'adore son visage, son regard vert mordoré, sa chevelure pas trop sage.
Chez moi, Emilie est devenue la mère de Maud, mes Momoko ont une tante Lilli, mon Obitsu à désormais une maman qui est la propriétaire du centre équestre voisin des Vertes Varennes.
Le corps FR est moins rose que le corps d’origine mais ça ne choque pas plus qu’une dame avec un visage maquillé.
Le corps est légèrement plus grand, le cou un peu plus long cela donne un gracieux effet cygne à la Audrey Hepburn.
J’ai hésité avec le corps fitness que je possède, je le trouve trop pataud au regard de la délicatesse du visage de cette Barbie.
Première décapitation pour moi…j’ai eu des sueurs froides !!!
J’ai utilisé un gant de toilette très chaud pour ramollir la tête, le corps d’origine très beau est intact et pourra servir à moi ou à d’autres.
J’ai ramolli également le trou de la tête pour fixer sur le corps FR car un peu petit, le résultat est parfait, au final la tête a une tenue exemplaire, on pourrait croire que les Barbie sont faites pour ça.
Re: La Barbie Gustave Klimt hybridée sur corps FR devenue Emilie.
Bel hommage à Gustave Klimt et sa muse
Bravo pour ta transformation fort réussie avec le corps d'une FR, le résultat est parfait, on la croirait d'origine, et de plus elle est vraiment très belle, j'adore
Bravo pour ta transformation fort réussie avec le corps d'une FR, le résultat est parfait, on la croirait d'origine, et de plus elle est vraiment très belle, j'adore
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup soizic , cette petite a un coté pétillant et bienveillant dans le regard qui me plait beaucoup.
paea- Dolllissime
Bravo MADINON, pour cette opération tres réussie
Emilie est tres jolie et bien installée
Emilie est tres jolie et bien installée
chanmis- Superdollissime
Elle est jolie ta miss!
maggy- Superdollissime
Merci maggy.
Je trouve que cette petite dégage une sorte de grâce bienveillante.
Je trouve que cette petite dégage une sorte de grâce bienveillante.
Cool, elle est très belle ainsi Miss Barbie . Bravo, Madinon, pour le changement réussi
Un bien joli visage... de la grâce, Emilie est vraiment belle. J'adore sa coiffure. Le changement de corps est une réussite à mes yeux.
Invité- Invité
Merci Blondine, je trouve aussi cette Barbie hybridée pleine de charme.
je suis fan de cette hybridation
et en vrai, ça rend encore mieux !!!!!!!!
et en vrai, ça rend encore mieux !!!!!!!!
Merci Béa, j'aime beaucoup cette petite.