Gwladys est enfin habillée !!! chemisier p3
+10
Nicky
béa45
oh my dolls
maggy
Diotima
leoniepimpon
ticoeur
Améthyste
chanmis
zroubi
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gwladys est enfin habillée !!! chemisier p3
Zroubi , c'est MAGNIFIQUE !!!!!
de la haute couture pour poupée ... je suis admirative , cela doit etre tres difficile de coudre si petit .
Tres bon choix dans la coupe , comme dans le motif
moi j'en veux encore
de la haute couture pour poupée ... je suis admirative , cela doit etre tres difficile de coudre si petit .
Tres bon choix dans la coupe , comme dans le motif
moi j'en veux encore
Très beau tailleur! tu as de la chance de coudre aussi bien! Ou plutôt, c'est ta famille et tes poupées qui ont de la chance!
Diotima- Dolllissime
Oh, merci à toutes, vous êtes gentilles !!
En fait, ce n'est pas si petit que ça, la demoiselle mesure 60cm ! c'est beaucoup plus facile que pour ma Tyler et surtout que pour les Barbies !!!!
J'ai même pu fermer la jupe avec une petite fermeture éclair !!
Je me régale bien, c'est vraiment très agréable de coudre pour cette taille !
Pour la jupe, j'ai fait le patron directement sur elle, mais pour la veste, j'avais un patron pour Tyler, que j'ai agrandi de 50% (c'est un peu trop je pense, elle aurait supporté de mouler un peu plus la poupée) ! La veste est entièrement doublée en satin blanc.
E concernant le tissu, quand je suis allée au magasin au moment des soldes pour les robes de ma fille, dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite eu en tête ce tailleur pour cette poupée !
En fait, ce n'est pas si petit que ça, la demoiselle mesure 60cm ! c'est beaucoup plus facile que pour ma Tyler et surtout que pour les Barbies !!!!
J'ai même pu fermer la jupe avec une petite fermeture éclair !!
Je me régale bien, c'est vraiment très agréable de coudre pour cette taille !
Pour la jupe, j'ai fait le patron directement sur elle, mais pour la veste, j'avais un patron pour Tyler, que j'ai agrandi de 50% (c'est un peu trop je pense, elle aurait supporté de mouler un peu plus la poupée) ! La veste est entièrement doublée en satin blanc.
E concernant le tissu, quand je suis allée au magasin au moment des soldes pour les robes de ma fille, dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite eu en tête ce tailleur pour cette poupée !
Super ton tailleur! bravo!!
Il faut dire que nos "Américan Model" sont des mannequins models
Il faut dire que nos "Américan Model" sont des mannequins models
Invité- Invité
Merci Niclette !! effectivement, elles sont parfaites......... ça fait rêver.....
J'avais raté l'arrivée de la belle Gwladys au teint de miel
Dessous et dessus, tout est parfait!
Je ne trouve pas que la veste soit trop grande, mais si jamais tu veux réessayer, je crois que le pourcentage d'agrandissement entre Tyler et American Model est de 138% (140% par sécurité).
Dessous et dessus, tout est parfait!
Je ne trouve pas que la veste soit trop grande, mais si jamais tu veux réessayer, je crois que le pourcentage d'agrandissement entre Tyler et American Model est de 138% (140% par sécurité).
Invité- Invité
La vache !!! Elle est superbe cette miss Gwladis !! Son tailleur est superbement réalisé !! Félicitations Zroubi !!!
Superbe tailleur pour ta belle Gwladys, bravo Zroubi ! Pour la taille, Tel a raison, c'est bien 138 % le coefficient de conversion. Il y avait un tableau de conversion des tailles quelque part, si je le retrouve je te l'enverrai.
Nicky- Superdollissime
Merci Tel, Béa et Nicky !!!
J'ai bien pris note des conversions merci beaucoup !! en fait, c'est surtout de carrure que c'est un peu grand, 138% me parait juste au niveau de la taille.. à voir pour les prochaines réalisations !
Merci beaucoup Nicky pour ton mail et le tableau que j'ai imprimé et gardé précieusement !!!
J'ai bien pris note des conversions merci beaucoup !! en fait, c'est surtout de carrure que c'est un peu grand, 138% me parait juste au niveau de la taille.. à voir pour les prochaines réalisations !
Merci beaucoup Nicky pour ton mail et le tableau que j'ai imprimé et gardé précieusement !!!
Félicitations zroubi, je trouve ton tailleur vraiment réussi.
En ce qui concerne les agrandissements de patrons, les filles ont raison pour passer de Tyler à AM il faut agrandir de 138%, presque tous mes patrons pour les grandes filles sont des agrandissements de Tonner de 40 cms.
Des fois il faut faire des réajustements, tu verras en fonction des patrons.
En ce qui concerne les agrandissements de patrons, les filles ont raison pour passer de Tyler à AM il faut agrandir de 138%, presque tous mes patrons pour les grandes filles sont des agrandissements de Tonner de 40 cms.
Des fois il faut faire des réajustements, tu verras en fonction des patrons.
Très belles coupe et finitions, ce tailleur est très classe! On sent que tu as pris plaisir à réaliser cette tenue!
Merci Jasmin, la prochaine fois, je ferai un agrandissement à 138% et je verrai bien !!!! même s'il faut faire quelques retouches, c'est pas grave, j'essayerai de bien faire !!!
Merci aussi à toi LBx, effectivement, j'ai adoré faire cette tenue à Gwladys et j'ai hâte d'en faire d'autres.... hélas, manque de temps !!! Venant d'une excellente couturière comme toi (j'admire tes créations!!) ton compliment me touche sincèrement !!
Merci aussi à toi LBx, effectivement, j'ai adoré faire cette tenue à Gwladys et j'ai hâte d'en faire d'autres.... hélas, manque de temps !!! Venant d'une excellente couturière comme toi (j'admire tes créations!!) ton compliment me touche sincèrement !!
superbe travail Zroubi !!! magnifique le tailleur que tu as réalisé chapeau bas elle est si belle et si élégante ta petite Gwladys !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quelles belles réalisations! Bravo Zroubi! J'aimerais être capable d'en faire autant!
Diotima- Dolllissime
Cet orange éclatant réveille bien le tailleur plutôt classique !
Effectivement, le col est un peu haut, mais c'est assez facile à rectifier. En tout cas ton petit top est top !
Effectivement, le col est un peu haut, mais c'est assez facile à rectifier. En tout cas ton petit top est top !
Nicky- Superdollissime
Merci Diotima ! c'est gentil à toi ! tu sais, la couture, il suffit de s'y mettre, ce n'est pas si compliqué que ça, il faut juste de la patience.... N'est-ce pas Ticoeur ? Merci à toi aussi ! j'ai cru comprendre que ça ne fait pas longtemps que tu t'es mise à la couture et tu réalises de très jolies tenues pour tes poupettes !!
Oui Nicky, j'ai choisi cette couleur pour égayer l'ensemble et parce que je trouve qu'elle lui va bien au teint ! il faut absolument que je refasse ce col.... je mettrai des nouvelles photos après (enfin une photo car je ne veux pas trop vous inonder !!!)
Oui Nicky, j'ai choisi cette couleur pour égayer l'ensemble et parce que je trouve qu'elle lui va bien au teint ! il faut absolument que je refasse ce col.... je mettrai des nouvelles photos après (enfin une photo car je ne veux pas trop vous inonder !!!)
Ce chemisier complète de très belle manière la tenue! Et les petits boutons oranges, les petits détails qui font toute la différence! Bravo!
Merci beaucoup LBx ! Oui, en effet, j'aime bien assortir les boutons aux tissus, ou alors trancher carrément, cela dépend....
Cette belle grande fille au regard si doux est superbe, bravo pour les dessous, le tailleur et le chemisier, très classe et belle réalisation, bravo Zroubi
soizic- Superdollissime
Je découvre ton sujet par hasard et curiosité (je préfère les poupées plus enfant)...
Ta Gwladys est superbe et la tenue...splendide !!! Les jolis dessous, le tailleur et le chemisier sont parfaits, de la haute couture !
Je suis admirative, il y a vraiment des couturières de talent sur le forum...j'ai des progrès à faire !
Ta Gwladys est superbe et la tenue...splendide !!! Les jolis dessous, le tailleur et le chemisier sont parfaits, de la haute couture !
Je suis admirative, il y a vraiment des couturières de talent sur le forum...j'ai des progrès à faire !
Merci beaucoup Soizic, tes compliments me touchent ! c'est vrai qu'elle est si douce ! c'est ce qui m'a séduite dès que je l'ai vu en vente ici !! Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour lui confectionner tout ce que je voudrais...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3