je vous présente ma Pasty
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: je vous présente ma Pasty
J'adore les Patsy, la tienne a des yeux superbes
Cette petite tenue en dentelle la rend encore plus jolie
Cette petite tenue en dentelle la rend encore plus jolie
Invité- Invité
Qu'est-ce que c'est mignon, bravo
domino- Superdollissime
merci les filles,
je vous mettrais les autres vêtements que j'ai fais plus tard!
celui-ci a été réalisé avec le fond de ma petite culotte en dentelle!...
ça va vous fire rire mais c'est la vérité!....
j'aimais beaucoup sa dentelle et comme il était trop petitd'où l'idée de le customiser pour ma Patsy!....
je vous mettrais les autres vêtements que j'ai fais plus tard!
celui-ci a été réalisé avec le fond de ma petite culotte en dentelle!...
ça va vous fire rire mais c'est la vérité!....
j'aimais beaucoup sa dentelle et comme il était trop petitd'où l'idée de le customiser pour ma Patsy!....
Invité- Invité
Je confirme cette petiote est adorable ! son dernier ensemble est très sympa, vous allez voir !
ps : les dentelles sont superbes, passées à la machine, elles sèchent
ps : les dentelles sont superbes, passées à la machine, elles sèchent
Invité- Invité
Quels jolis yeux ! Ta Patsy est adorable et sa tenue très jolie. Bravo pur le recyclage. Quand ça aboutit à quelque chose d'aussi joli, y a pas à regretter.
AuntyDany- Superdollissime
C'est adorable, tu as travaillé comme un chef ! continues !
Invité- Invité
Moi aussi j'aime les petites PATSY !
Bravo !le petit haut en dentelle ,fallait y penser il est adorable !
Elle est trognon dans son petit pyjama:D
Sa tenue est bien jolie ,d'autant plus qu'il n'est pas facile de coudre pour les petites poupées
Bravo !le petit haut en dentelle ,fallait y penser il est adorable !
Elle est trognon dans son petit pyjama:D
Sa tenue est bien jolie ,d'autant plus qu'il n'est pas facile de coudre pour les petites poupées
Invité- Invité
Bravo tu es très douée, j'ai reçu les miennes aussi, il faut que je les photographie mais toujours rien fait pour elles, pas le temps.....en ce moment........j'aimerais bien trouver des collants en dentelle comme le tien, savez-vous où ? je ne pense pas que l'on puisse réaliser ce genre de vêtement.....;quoique vous êtes tellement douées ici !!!!
Invité- Invité
pour répondre à Plumette, j'ai réussi à lui faire des collants avec un haut de dentelle de bas.
il faut que le tissu ne soit pas trop épais!
à bientôt
il faut que le tissu ne soit pas trop épais!
à bientôt
Invité- Invité
C'est l'intention qui compte et cet ensemble est bien joli ! ta mignonne et toute mognonne , reste à en faire d'autres
Invité- Invité
c'est très bien pour un début au moins elle n'est pas toute nue !!
Invité- Invité
et oui, tu as osé te lancer...moi pas en couture, les collants oui ???? mais comment faire pour les coudre, tu les couds avant de les couper ???? et pourtant grâce ou à cause de vous et de ce forum, la famille s'est agrandie, j'ai reçu ma Camylle de LT, j'ai 2 patsy, 2 ann-estelle (une reçue cette semaine),( soit mes jumelles), une georgia + des paola reina et des chéries pour mes petites-filles...je rêve d'une Sophie...et je pense m'arrêter là car je manque de place chez moi......faudrait que je fasse des photos, mais quand je vois toutes vos merveilles, ça me fout le bourdon.....
Invité- Invité
moi quand j'ai cousu des chaussettes j'ai dessiné le patron sur le tissus en laissant de très grandes coutures, puis j'ai cousu en zigzag et retaillé les marges après.
Invité- Invité
mais dîtes moi, je me bats avec la machine à coudre, quand vous cousez des collants, vous n'avez pas de souci avec le pied de biche de la machine, ça passe bien ???? je vais essayer avec des collants en dentelle, j'adore ça, je vais acheter un collant en dentelle pour moi et l'utiliser pour mes fifilles, mais avant faut que je les prenne en photo pour me les mettre en avatar, toute ma famille.........mais pas très élégantes.....;encore !!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2